Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon du coup super débat y a un animateur low IQ , 3 athées et 0 croyants
Allez c'est l'heure du ébats
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'ai un avantage sur les musulmans. j'ai lu leur bouquin isse
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Ils se mettent à trois sur Di vizio et à trois sur le présentateur
C'est signé !!
C'est signé !!
il y a 2 ans
La meuf Lambda là, c'est pas elle qui s'était faite agresser en burka sexy ?
il y a 2 ans
Ils se mettent à trois sur Di vizio et à trois sur le présentateur
C'est signé !!
C'est signé !!
Pourquoi ces lows ont pas fait un 2v2? Ils se sont dit bon di vizio est chaud 3vs1 mais il s est barré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré le niveau Divizio aurait pas du partir et leurs laisser le champs libre
il y a 2 ans
Malgré le niveau Divizio aurait pas du partir et leurs laisser le champs libre
Je suis d'accord, l'émission leur appartient et devient inintéressante
il y a 2 ans
À quel moment la Bible trouve le mariage de fille de 6ans acceptable
À aucun moment , les demi habiles athées qui ont mal digéré leurs auteurs médiocres brittaniques ne savent même pas que l'ancien testament est parachevé par la charité de Jésus , et que les fois où le viol , la pédophilie sont pratiquées , Dieu les sanctionne et /ou le coupable s'en veut ( exemple élisée qui égorge des centaines de gens , David qui mainsplain une femme salement dans son lit)
il y a 2 ans
C'est quand même fascinant, qu'à travers les différents algos, les réseaux arrivent invariablement à pousser le pire au sommet
Un point commun avec la République
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
QUI connait la cause réelle de la perte des jambes de kassos ?
il y a 2 ans
Amir est contre la circoncision, les juifs vont le cancel.
(((
)))
il y a 2 ans
C'est quand même fascinant, qu'à travers les différents algos, les réseaux arrivent invariablement à pousser le pire au sommet
La mauvaise herbe prend toujours le dessus, c'est dans l'ordre naturel des choses
il y a 2 ans