InscriptionConnexion
Pour toi Jesus est D ieu ou tu les dissocie ?
Jesus est vrai homme et VRAI DIEU
il y a un an
Cela remonte au debut de la creation

Dieu crea les anges avant les hommes, lucifer un ange, devint satan, un demon, il fut eliminé du Ciel et vint sur Terre

Puis il vint troubler les Hommes depuis le debut des temps jusqu à aujourd hui et la fin des temps

Dieu n a pas cree le mal, c est satan qui inspire le mal
Un dieu tout puissant pourrais et voudrait détruire Satan (tjr dans le shema)
il y a un an
Sous prétexte de laisser les gens faire leurs choix il tolère des choses horribles donc ?

Si il laisse ta mère se faire violer c'est parce qu'il avait envie de laisser le choix à son violeur de se défouler sur ta mère ??

C'est pas censé être un Dieu juste ?
Je comprends ton point de vue, parfois moi aussi je trouve ça injuste, dieu souffre le premier de ces injustices causées par satan
:(
il y a un an
Un dieu tout puissant pourrais et voudrait détruire Satan (tjr dans le shema)
Il le fera, mais à la fin des temps, pour le moment ce n est pas l heure

Satan, le dragon est voué à l enfer eternel, il n y echappera pas
il y a un an
Jesus est vrai homme et VRAI DIEU
As-tu les écrits sous la main pour étayer tes propos ?
il y a un an
Je comprends ton point de vue, parfois moi aussi je trouve ça injuste, dieu souffre le premier de ces injustices causées par satan
:(
Si il souffre aussi et qu'il est bon explique moi de façon logique : En quoi le fait de laisser ta mère se faire violer pour le plaisir de la liberté d'agir de son violeur est il juste ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Vous etes tres touchés par le mystere du mal mes freres, je comprends notre monde est demoniaque mais cela touche à sa fin, les jours de satan sont comptés
il y a un an
Il le fera, mais à la fin des temps, pour le moment ce n est pas l heure

Satan, le dragon est voué à l enfer eternel, il n y echappera pas
Donc la raison pour laquelle il y a du mal (Satan) (toujours dans le shema) ?
il y a un an
As-tu les écrits sous la main pour étayer tes propos ?
Dans l evangile jesus affirme etre dieu
il y a un an
Dans l evangile jesus affirme etre dieu
Stp donne moi au moins le référencement de ta source
il y a un an
As-tu les écrits sous la main pour étayer tes propos ?
Le Père et moi, nous sommes un » (Jean 10.30)
il y a un an
Stp donne moi au moins le référencement de ta source
Il y a multitudes d extraits clé, lis l evangile de jean sinon ça se trouve easy sur internet
il y a un an
Donc la raison pour laquelle il y a du mal (Satan) (toujours dans le shema) ?
Satan s est rebellé contre Dieu
il y a un an
Le Père et moi, nous sommes un » (Jean 10.30)
C’est pas explicite ça c’est ta libre interprétation que te permet de dire qu’il est d ieu et homme
il y a un an
Satan s est rebellé contre Dieu
C'est bien compris qu'il est la raison du mal, mais dieu peux stopper ce mal, il le laisse délibérément tourmenter les hommes, je demande la raison ?
il y a un an
Si il souffre aussi et qu'il est bon explique moi de façon logique : En quoi le fait de laisser ta mère se faire violer pour le plaisir de la liberté d'agir de son violeur est il juste ?
Ce n est pas juste, c est la volonte de satan pas de dieu de faire souffrir

Le mal viens de satan, pas de dieu ce que je m efforce de vous dire
il y a un an
J’aime bien st jean en plus j’ai lu l’apocalypse selon st jean t’en pense quoi d’ailleurs ?
il y a un an
C'est bien compris qu'il est la raison du mal, mais dieu peux stopper ce mal, il le laisse délibérément tourmenter les hommes, je demande la raison ?
Parce que ce n est pas le moment

Pq je ne sais pas, je ne suis pas Dieu

Mais il nous a confirmé que satan sera eternellement chatié pour tout le mal qu il a fait aux hommes depuis le debut des temps
il y a un an
J’aime bien st jean en plus j’ai lu l’apocalypse selon st jean t’en pense quoi d’ailleurs ?
Tres beaux textes, je recommande
il y a un an
Parce que ce n est pas le moment

Pq je ne sais pas, je ne suis pas Dieu

Mais il nous a confirmé que satan sera eternellement chatié pour tout le mal qu il a fait aux hommes depuis le debut des temps
Concrètement tu as été battu par le paradoxe ?
il y a un an