Ce sujet a été résolu
IXOULALA
2 ans
Moi j'ai une question
L'église a justifié dans toute l'histoire la diaspora J comme PUNITION du fait qu'ils aient rejeté le christ. Mais finalement ils le rejettent toujours et ils ne sont plus en diaspora mais solidement installés sur leur terre.
Comment t'expliques

L'église a justifié dans toute l'histoire la diaspora J comme PUNITION du fait qu'ils aient rejeté le christ. Mais finalement ils le rejettent toujours et ils ne sont plus en diaspora mais solidement installés sur leur terre.
Comment t'expliques

Faut arreter de croire que les catholiques sont de gros antisemites qui veulent la souffrance du monde juif
Tu dois etre juif pour croire ça j imagine
Paz mes freres juifs
Paz mes freres juifs
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
Tu as démontré sur mon topax que tu étais un low, je considère donc n'avoir rien à apprendre de toi
En quoi je suis un low?
Le low c est celui qui refuse le debat, c est toi pour l instant
il y a 2 ans
allah_est_mort
2 ans
Ton explication au paradoxe d'Epicure ?
Explique moi je connais pas ce paradoxe
il y a 2 ans
Faut arreter de croire que les catholiques sont de gros antisemites qui veulent la souffrance du monde juif
Paz mes freres juifs
Paz mes freres juifs
Non je crois rien, c'était l'enseignement de l'église pendant très longtemps
Si tu connais rien à la théologie pourquoi tu demandes de poser des question ?

il y a 2 ans
Je sais pas trop repondre à ce genre de questions
Les souffrances de chacun / croix de chacun est personnelle, il faut prier le Seigneur pour etre soulagé
Dieu ne veut pas le malheur ni la souffrance de ses enfants, contrairement à satan
Les souffrances de chacun / croix de chacun est personnelle, il faut prier le Seigneur pour etre soulagé
Dieu ne veut pas le malheur ni la souffrance de ses enfants, contrairement à satan
Oui il faut prier mais malgré le fait que des gens soient très pieux sa arrive quand même qu'ils souffrent énormément et tout le long de leur vie
Pourquoi Dieu leur inflige ça ?
Comment tu peux prétendre aimer quelqu'un mais le laisser se faire violer ou vivre dans la famine par exemple

Pourquoi Dieu leur inflige ça ?
Comment tu peux prétendre aimer quelqu'un mais le laisser se faire violer ou vivre dans la famine par exemple

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
En quoi je suis un low?
Pourquoi tu parles de débat ? Je pensais qu'on posait des questions
Ou alors ce topic serait un vil procédé dénotant du machiavélisme te permettant de te confronter aux athées... Pas très chrétien ça
Ou alors ce topic serait un vil procédé dénotant du machiavélisme te permettant de te confronter aux athées... Pas très chrétien ça
il y a 2 ans
Non je crois rien, c'était l'enseignement de l'église pendant très longtemps

Ça n as jamais été un enseignement theologique, simplement une opinion ancrée dans la Tradition
Le peuple juif doit etre glorifié dans les derniers temps, les temps de la fin, c est ce qui se passe en ce moment
Le peuple juif doit etre glorifié dans les derniers temps, les temps de la fin, c est ce qui se passe en ce moment
il y a 2 ans
Ça n as jamais été un enseignement theologique, simplement une opinion ancrée dans la Tradition
t'es catholique ou protestant bizarre ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de débat ? Je pensais qu'on posait des questions
Pose des questions alors?
il y a 2 ans
L'op t'as skip mon dernier post

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Pose des questions alors?
J'ai dit que je n'avais rien à apprendre de toi
il y a 2 ans
Ah moderniste alors
Conciliaire tradi puisqu il faut etiqueter les gens
il y a 2 ans
J'ai dit que je n'avais rien à apprendre de toi