InscriptionConnexion
Et toi la propagande Russe
:nez:
Bha non si les US avais sortis des nouveaux missiles comparable au russes on le saurais
:Risi_pleur:

La seul choses que les US ont sortis depuis 2018 c'est un nouvel avion furtifs absolument pas furtifs
:zahi:

La france on l'oublie la seul chose qui lui reste c'est 20 piece d'artillerie césar et des vieux M51
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Façon le débat est inutile, YRR
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a un an
Bha non si les US avais sortis des nouveaux missiles comparable au russes on le saurais
:Risi_pleur:

La seul choses que les US ont sortis depuis 2018 c'est un nouvel avion furtifs absolument pas furtifs
:zahi:

La france on l'oublie la seul chose qui lui reste c'est 20 piece d'artillerie césar et des vieux M51
apres avec les USA on le sait toujours 20 ans apres aussi, comme pour leurs avions furtifs
j imagine pas ce qu ils ont AJD
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pour rapel le storm shadow c'est un missiles sur réacteur qui vol a basse altitude en d'autre mots un missile de croisière, la ou il est effectifs c'est qu'il contourne les radar russe(grace aux avions espions hawks)
:youpi_matin:

m'enfin des missiles de croisière on en a depuis plus de 20 ans

Le kinjal embarque une technologie qui lui permet d'ioniser l'air en face de lui réduisant énormément la résistance de l'air lui permetant d'aller a des vitesse hyper sonic a ras du sol, et je précise que le ras du sol est important car plus tu vas en haute atmosphére moins tu as de résistance a l'air, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on envoie les missiles balistique a très haute altitude a la limite de l'espace
:Oopsi:
il y a un an
Rien que leur dernier avion de chasse est conçu spécialement pour arrêter des missiles hypersoniques
Leurs chasseurs hein
Ce qui veut dire que les s-400 et + en sont déjà capables s'ils peuvent embarquer cette technologie dans un avion de chasse
il y a un an
Si j'ai une mitrailleuse dans les bras, il suffit d'appliquer un minigun sur ma tempe pour me neutraliser
:jesuimp_mouais:

Si y'a JAMAIS eu de guerre ouverte entre puissance nucléaire y'a bien une raison, que vous le vouliez ou non
:Chat_soldat_:
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Rien que leur dernier avion de chasse est conçu spécialement pour arrêter des missiles hypersoniques
Leurs chasseurs hein
Ce qui veut dire que les s-400 et + en sont déjà capables s'ils peuvent embarquer cette technologie dans un avion de chasse
Pas vraiment, on peut arrêter un missiles hyper sonic avant son arrivé dans la haute atmosphère

Tenter une interception d'un objets rentrant dans l'atmosphère a mach 20, bon courage
il y a un an
sais tu ce qu'est un hiver nucléaire?
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Pas vraiment, on peut arrêter un missiles hyper sonic avant son arrivé dans la haute atmosphère

Tenter une interception d'un objets rentrant dans l'atmosphère a mach 20, bon courage
Tant qu'il y en a pas des centaines en route ils seront tous interceptés avant d'atteindre leur apogée
Et peut-être qu'ils ont déjà les moyens pour en arrêter une centaine
Faudrait peut-être arrêter de prendre les russes pour des rigolos

Au début de la WW2, on pouvait lire dans notre presse que les armes allemandes tiraient de travers et que leurs obus étaient aussi puissants que des claques doigts
On connait la suite
il y a un an
Ouais ouais, attention à la ligne rouge
:Poutine_boucle:
Image
il y a un an
apres avec les USA on le sait toujours 20 ans apres aussi, comme pour leurs avions furtifs
j imagine pas ce qu ils ont AJD
:Mouais_Jesus:
Ils ont des virus capable d'anéantir toute vie humaine sur terre sans soucis
:Cependant:

niveau armement le monde de l'hyper sonic est compliqué, mais jusqu'à présent j'ai pas l'impression qu'ils ont un équivalent car, je cite un haut général américain en 2015 (environ) 'les dessins des russes sont bien beau mais c'est de l'imagination on ne les crois pas capable de développer un tel type d'armement'
il y a un an
donc c'est ce que je dis YRR
:lapinnickel:
Vive l'Empereur
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Tant qu'il y en a pas des centaines en route ils seront tous interceptés avant d'atteindre leur apogée
Et peut-être qu'ils ont déjà les moyens pour en arrêter une centaine
Faudrait peut-être arrêter de prendre les russes pour des rigolos

Au début de la WW2, on pouvait lire dans notre presse que les armes allemandes tiraient de travers et que leurs obus étaient aussi puissants que des claques doigts
On connait la suite
L'interception d'un objet a haute vitesse est loinnnn d'etre une science exacte.
Je pense et ce n'est que mon avis, un jours nous aurons des rayons laser capable d'intercepter des ogives balistique.
Mais ce jours n'est pas encore arriver et on est encore obliger d'envoyer des missiles, et un missiles c'est beaucoup plus lent que la vitesse de la lumiére.
il y a un an
L'interception d'un objet a haute vitesse est loinnnn d'etre une science exacte.
Je pense et ce n'est que mon avis, un jours nous aurons des rayons laser capable d'intercepter des ogives balistique.
Mais ce jours n'est pas encore arriver et on est encore obliger d'envoyer des missiles, et un missiles c'est beaucoup plus lent que la vitesse de la lumiére.
Sauf que la techno laser c'est bien pour arrêter des drones mais pas des missiles hypersoniques qui évoluent dans une bulle de plasma incandescence bien plus chaude que nos laser eco+
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Sauf que la techno laser c'est bien pour arrêter des drones mais pas des missiles hypersoniques qui évoluent dans une bulle de plasma incandescence bien plus chaude que nos laser eco+
C'est bien pour cette raison qu'on a pas encore la teck, mais le jours ou un pays arrive a produire ce genre de teck tkt qu'il peux attaquer n'importe qui
il y a un an
caché pendant 15 génération
:nez:

Ah et au fait je me suis renseigné vite fait sur les missiles antibalistiques Russes
:lapinpatient:

si ils ont pas un S500 à moins de 600km du lancement ils sont finito
:Zemmour8:

pour rappel la portée max d'un M51 est entre 9 000 et 10 000km

Ils ont très peu de chance d'arrêter des têtes nucléaire de M51 qui rentrent dans l'atmosphère à Mach20
Vive l'Empereur
il y a un an
Homies
Homies
1 an
comme tu dis les M51 se ferons pas arrêté sauf si par miracle ils ont des navires de guerres avec des S500 très proches
Vive l'Empereur
il y a un an
C'est bien pour cette raison qu'on a pas encore la teck, mais le jours ou un pays arrive a produire ce genre de teck tkt qu'il peux attaquer n'importe qui
Quand ce jour arrivera il y aura des missiles encore plus rapides qui feront encore augmenter la température autour du missile créant un barrière infranchissable
Et perso j'ai du mal à croire que la techno laser puisse arrêter un jour des missiles de plusieurs tonnes

Ça fait déjà plus de 10 ans qu'on test cette techno et à part des drone eco+ spécialement conçus pour les test ça n'arrête rien
il y a un an
y'aura rien les pucelles
il y a un an
et ca c est quelle tech alors ??
:gilbert:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an