Ce sujet a été résolu
Tu regardes trop lci mon pote
Et toi la propagande Russe
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Le périph en surchauffe totale pendant que l'élite fuit en hélico
et oui
comme au bengladesh pendant les emeutes
ils s en sortent toujours
comme au bengladesh pendant les emeutes
ils s en sortent toujours
il y a 8 mois
Et quand jdis ''le mieux doté'', jparle bien de ça :
Puissance nucléaire Armes
nucléaires ICBM IRBM Avion SNLE
Drapeau de la Russie Russie 5 889 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau des États-Unis États-Unis 5 244 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau de la République populaire de Chine Chine 410 ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Drapeau de la France France 290 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni 225 ❌ ❌ ❌ ✔️
Drapeau du Pakistan Pakistan 170 ❌ ✔️ ✔️
https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire
Puissance nucléaire Armes
nucléaires ICBM IRBM Avion SNLE
Drapeau de la Russie Russie 5 889 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau des États-Unis États-Unis 5 244 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau de la République populaire de Chine Chine 410 ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Drapeau de la France France 290 ✔️ ❌ ✔️ ✔️
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni 225 ❌ ❌ ❌ ✔️
Drapeau du Pakistan Pakistan 170 ❌ ✔️ ✔️
il y a 8 mois
encore une fois faut qu'ils atteigne les missile en question pour les détruire et c'est bien d'avoir des missile rapide mais l’électronique et le système de visé Russe est à la ramasse
Mec t'as branlé quoi ces 2 dernières années ?
Les frappes russes sont chirurgicales
Et peuvent détruire des bases souterraines de l'OTAN à 100m de profondeur sur chaque point de cette planète
Même le dernier oreshnik qu'on a vu en action est capable de détruire totalement sa cible juste avec la force cinétique sans avoir besoin de charge explosive
Les frappes russes sont chirurgicales
Et peuvent détruire des bases souterraines de l'OTAN à 100m de profondeur sur chaque point de cette planète
Même le dernier oreshnik qu'on a vu en action est capable de détruire totalement sa cible juste avec la force cinétique sans avoir besoin de charge explosive
il y a 8 mois
Tu te contredis

Bah non, la Russie est bien le pays le mieux doté = qui possède de + de têtes nukes

il y a 8 mois
Non mais on a des intellectuels sur le forum qui pensent que le M51 est une armes de fou en comparaison aux missiles kinjal russes
putain y'a 20 ans de différences technologique entre le storm shadow et le kinjal mais l'EU ouvrent encore leurs bouche sur la russie
putain y'a 20 ans de différences technologique entre le storm shadow et le kinjal mais l'EU ouvrent encore leurs bouche sur la russie
Il doit être chroniqueur chez LCI c'est pas possible autrement
il y a 8 mois
Bah non, la Russie est bien le pays le mieux doté = qui possède de + de têtes nukes
Elle possède le plus de têtes nukes (m'enfin faut pas déconner, à un moment ça sert à rien d'en avoir 10000), mais le mieux doté d'après ton tableau c'est la Chine

il y a 8 mois
Et toi la propagande Russe
Bha non si les US avais sortis des nouveaux missiles comparable au russes on le saurais
La seul choses que les US ont sortis depuis 2018 c'est un nouvel avion furtifs absolument pas furtifs
La france on l'oublie la seul chose qui lui reste c'est 20 piece d'artillerie césar et des vieux M51
La seul choses que les US ont sortis depuis 2018 c'est un nouvel avion furtifs absolument pas furtifs
La france on l'oublie la seul chose qui lui reste c'est 20 piece d'artillerie césar et des vieux M51
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
bah ils se cacherons dans leur abris pour l'éternité
Tiens pour apprendre un peu + sur la réalité des frappes atomiques :
Et il parle bien d'une frappe russe, donc il est pas spécialement pro russe, il dit juste qu'une frappe atomique c'est pas comme on nous a mis dans la tête = radioactivité des sols pour 1000 ans, hiver nucléaire, obligé de vivre 15 génerations en bunker etc...
Et il parle bien d'une frappe russe, donc il est pas spécialement pro russe, il dit juste qu'une frappe atomique c'est pas comme on nous a mis dans la tête = radioactivité des sols pour 1000 ans, hiver nucléaire, obligé de vivre 15 génerations en bunker etc...

il y a 8 mois
Bha non si les US avais sortis des nouveaux missiles comparable au russes on le saurais
apres avec les USA on le sait toujours 20 ans apres aussi, comme pour leurs avions furtifs
j imagine pas ce qu ils ont AJD
j imagine pas ce qu ils ont AJD
il y a 8 mois
Elle possède le plus de têtes nukes (m'enfin faut pas déconner, à un moment ça sert à rien d'en avoir 10000), mais le mieux doté d'après ton tableau c'est la Chine

Non, je maintiens que être le mieux doté = en posséder le +
C'est pas ''avoir la possibilité de lancer ses armes de toutes les manières possibles'', non, je suis bien doté = je possède en plus grand nombre
C'est pas ''avoir la possibilité de lancer ses armes de toutes les manières possibles'', non, je suis bien doté = je possède en plus grand nombre

il y a 8 mois
Pour rapel le storm shadow c'est un missiles sur réacteur qui vol a basse altitude en d'autre mots un missile de croisière, la ou il est effectifs c'est qu'il contourne les radar russe(grace aux avions espions hawks)
m'enfin des missiles de croisière on en a depuis plus de 20 ans
Le kinjal embarque une technologie qui lui permet d'ioniser l'air en face de lui réduisant énormément la résistance de l'air lui permetant d'aller a des vitesse hyper sonic a ras du sol, et je précise que le ras du sol est important car plus tu vas en haute atmosphére moins tu as de résistance a l'air, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on envoie les missiles balistique a très haute altitude a la limite de l'espace
m'enfin des missiles de croisière on en a depuis plus de 20 ans
Le kinjal embarque une technologie qui lui permet d'ioniser l'air en face de lui réduisant énormément la résistance de l'air lui permetant d'aller a des vitesse hyper sonic a ras du sol, et je précise que le ras du sol est important car plus tu vas en haute atmosphére moins tu as de résistance a l'air, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on envoie les missiles balistique a très haute altitude a la limite de l'espace
il y a 8 mois
Rien que leur dernier avion de chasse est conçu spécialement pour arrêter des missiles hypersoniques
Leurs chasseurs hein
Ce qui veut dire que les s-400 et + en sont déjà capables s'ils peuvent embarquer cette technologie dans un avion de chasse
Leurs chasseurs hein
Ce qui veut dire que les s-400 et + en sont déjà capables s'ils peuvent embarquer cette technologie dans un avion de chasse
il y a 8 mois
Non, je maintiens que être le mieux doté = en posséder le +
Si j'ai une mitrailleuse dans les bras, il suffit d'appliquer un minigun sur ma tempe pour me neutraliser
Si y'a JAMAIS eu de guerre ouverte entre puissance nucléaire y'a bien une raison, que vous le vouliez ou non
Si y'a JAMAIS eu de guerre ouverte entre puissance nucléaire y'a bien une raison, que vous le vouliez ou non
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Rien que leur dernier avion de chasse est conçu spécialement pour arrêter des missiles hypersoniques
Leurs chasseurs hein
Leurs chasseurs hein
Pas vraiment, on peut arrêter un missiles hyper sonic avant son arrivé dans la haute atmosphère
Tenter une interception d'un objets rentrant dans l'atmosphère a mach 20, bon courage
Tenter une interception d'un objets rentrant dans l'atmosphère a mach 20, bon courage
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Leurs chasseurs hein
Leurs chasseurs hein
Le S-500 Prométhée russe serait capable d’intercepter des missiles hypersoniques
https://meta-defense.fr/2[...]hee-cibles-hypersoniques/
On aura l'air beaux avec nos m51, et les russes qui ont du produire et installer en masse leurs défenses pendant que nous on est + occupés à gaspiller nos sous pour nourrir et loger tous les déchets de l'humanité et payer des opérations de changement de sexe
On aura l'air beaux avec nos m51, et les russes qui ont du produire et installer en masse leurs défenses pendant que nous on est + occupés à gaspiller nos sous pour nourrir et loger tous les déchets de l'humanité et payer des opérations de changement de sexe

il y a 8 mois
Si j'ai une mitrailleuse dans les bras, il suffit d'appliquer un minigun sur ma tempe pour me neutraliser
C'est la pensée de fronssais abruti ça, c'est passé cette époque, en face on a des russes et ils nous en veulent bcp + que lors de la guerre froide là

il y a 8 mois
Pas vraiment, on peut arrêter un missiles hyper sonic avant son arrivé dans la haute atmosphère
Tant qu'il y en a pas des centaines en route ils seront tous interceptés avant d'atteindre leur apogée
Et peut-être qu'ils ont déjà les moyens pour en arrêter une centaine
Faudrait peut-être arrêter de prendre les russes pour des rigolos
Au début de la WW2, on pouvait lire dans notre presse que les armes allemandes tiraient de travers et que leurs obus étaient aussi puissants que des claques doigts
On connait la suite
Et peut-être qu'ils ont déjà les moyens pour en arrêter une centaine
Faudrait peut-être arrêter de prendre les russes pour des rigolos
Au début de la WW2, on pouvait lire dans notre presse que les armes allemandes tiraient de travers et que leurs obus étaient aussi puissants que des claques doigts
On connait la suite
il y a 8 mois