Ce sujet a été résolu
Ils font sortir des ingénieur parce qu'ils sont obligé de rattraper le retard qu'ils ont
Et ils ont raison mais nos ingénieurs eux sont encore ceux ou l'école n'était pas encore un shithole et on savait faire des ingénieurs éduqués
Ce qui me fait ultra peur par contre c'est les générations de débile qu'on se tapent qui vont devenir ingénieur à partir de ce moment là mon coco on va être dans la merde c'est moi qui te le dis
Et ils ont raison mais nos ingénieurs eux sont encore ceux ou l'école n'était pas encore un shithole et on savait faire des ingénieurs éduqués
Ce qui me fait ultra peur par contre c'est les générations de débile qu'on se tapent qui vont devenir ingénieur à partir de ce moment là mon coco on va être dans la merde c'est moi qui te le dis
Vive l'Empereur
il y a un an
Petit exemple j'ai été en école en alternance dans une filière électronique avant ils avaient un contrat avec Dassault et Thalès qui prenaient des alternants ils ont perdu le contrat car le niveau avait beaucoup trop baissé et ils ne faisaient rien pour le relever
Mon prof d'éléctronique / physique qui nous parlait de truc que 90% de la classe arrivaient pas à comprendre car tous ayant eu une scolarisation pourris à cause de la baisse de niveau du lycée
C'est pas aujourd'hui qui me fait peur car pour avoir parler avec des vieux qui travaillaient chez Thalès et Dassault c'est vraiment pas des branquignoles mais c'est demain
Mon prof d'éléctronique / physique qui nous parlait de truc que 90% de la classe arrivaient pas à comprendre car tous ayant eu une scolarisation pourris à cause de la baisse de niveau du lycée
C'est pas aujourd'hui qui me fait peur car pour avoir parler avec des vieux qui travaillaient chez Thalès et Dassault c'est vraiment pas des branquignoles mais c'est demain
Vive l'Empereur
il y a un an
ah mais de toute façon le gouvernement Français veut faire couler Thalès et Dassault ils font trop d'ombre aux Américains
Pour le projet commun du prochain avion de chasse Européen les Allemands ont eu l'audace de demander à Dassault tout leur brevets gratos
Dassault leur a bien évidement dit d'aller se faire enculer et que si ils étaient pas content ils se barraient du projet ils on fait prout et se sont rétractés
d'ailleurs je crois pas une seconde que ça va arrivé à terme ce projet ou si c'est le cas ça pue la bouze comme le F35 car tout le monde va vouloir y mettre son grain de sel et Dassault va vraiment se retirer
Et je suis totalement d'accord avec toi la France n'a aucun intérêt à provoquer la Russie hormis nous foutre dans la merde
Le truc c'est que avec notre armement nucléaire on peut atomiser toute la Russie mais comme j'arrête pas de le répéter YRR les Russes sont pas con et savent très bien qu'il y aura des représailles
Pour le projet commun du prochain avion de chasse Européen les Allemands ont eu l'audace de demander à Dassault tout leur brevets gratos
Dassault leur a bien évidement dit d'aller se faire enculer et que si ils étaient pas content ils se barraient du projet ils on fait prout et se sont rétractés
d'ailleurs je crois pas une seconde que ça va arrivé à terme ce projet ou si c'est le cas ça pue la bouze comme le F35 car tout le monde va vouloir y mettre son grain de sel et Dassault va vraiment se retirer
Et je suis totalement d'accord avec toi la France n'a aucun intérêt à provoquer la Russie hormis nous foutre dans la merde
Le truc c'est que avec notre armement nucléaire on peut atomiser toute la Russie mais comme j'arrête pas de le répéter YRR les Russes sont pas con et savent très bien qu'il y aura des représailles
Vive l'Empereur
il y a un an
et ca c est quelle tech alors ??
Streamable
Vidéo Streamable
Ca c'est ceci
qui rentrent a mach 20, bonjours pour intercepter ce genre d'objets, 3km/s
qui rentrent a mach 20, bonjours pour intercepter ce genre d'objets, 3km/s
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
pas avec l'hiver nucléaire car c'est pas une seule bombe qui va tomber
Vive l'Empereur
il y a un an
oublie pas que tout les Russes n'aurons pas le temps de se mettre à l'abris non plus + eau contaminé, terre contaminé et nourriture contaminé seul les bunkers pourrons produire ce genre de chose et vu la population de la Russie ils sont dans la merde
la majeur partie de leur armement se fera atomiser aussi bref des bunker ça sauve pas tout
Bref la Russie a tout à perdre à faire la guerre nucléaire comme n'importe quel pays
la majeur partie de leur armement se fera atomiser aussi bref des bunker ça sauve pas tout
Bref la Russie a tout à perdre à faire la guerre nucléaire comme n'importe quel pays
Vive l'Empereur
il y a un an
entre ce que tu crois et ce qu'il va se passer y'a un monde te fie pas trop aux Russes c'est comme les Américains et les journalopes ils sont très poussé sur la propagande
Vive l'Empereur
il y a un an
Le Problème de Philippot, c'est vraiment la boucle, le mec annonce la fin du monde toutes les semaines.
Le dernier j'espére !!!
il y a un an
de toute façon oublie pas que toutes leurs usines etc se font rayer de la carte ils passent de superpuissance a pays du tiers monde en une seconde
Ils ne ferons jamais de guerre nucléaire YRR
Ils ne ferons jamais de guerre nucléaire YRR
Vive l'Empereur
il y a un an
je crois que si les alliés voient la Russie détruite ils vont se ruer dessus comme des charognards
"un état n'a pas d'amis il n'a que des intérêts"
"un état n'a pas d'amis il n'a que des intérêts"
Vive l'Empereur
il y a un an
Donc comme je dis pas de guerre Nucléaire car ça les foutra dans la merde
YRR
YRR
Vive l'Empereur
il y a un an
au moins on sait qu'on a rien a craindre des chinois vu que leur missiles sont made in china
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a un an
195
Sur ce sujet0