Ce sujet a été résolu
entendu a la radio cette aprem
en fait ses missiles sont tellement rapide que de toutes façons personne ne peut les arrêter
en fait ses missiles sont tellement rapide que de toutes façons personne ne peut les arrêter
il y a 8 mois
Les missiles qui vont lui exploser au site de lancement
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
donc il va prevenir avant de lancer, pour que les civils puissent se sauver
on saura même precisement ou ils vont tomber
on saura même precisement ou ils vont tomber
il y a 8 mois
Les missiles mettront 15 minutes pour atteindre Paris. On aura le temps d'être prévenu
il y a 8 mois
TurboLover
8 mois
Les missiles qui vont lui exploser au site de lancement
avec des puces de machines a laver
on sait
la bise aux enfants
on sait
la bise aux enfants
il y a 8 mois
Au moins 10 minutes avant que je puisse m'essuyer le fion et sortir des chiottes.
il y a 8 mois
DuraLex
8 mois
Les missiles mettront 15 minutes pour atteindre Paris. On aura le temps d'être prévenu
faudra pas trop compter sur nos fonctionnaire pour ça
en france on le saura quand on le verra
en france on le saura quand on le verra
il y a 8 mois
jinxanity
8 mois
On se cachera dans nos bunkers, t'as bien le tien l'op ?
dans le frigo
je l ai vu dans indiana jones
je l ai vu dans indiana jones
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
il va pas comprendre quand son pays va se faire atomiser par une pluie de M51
M51 qui pour rappel est l'un des missiles les plus rapide au monde Mach 20
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
il va pas comprendre quand son pays va se faire atomiser par une pluie de M51
c est faux
il y a 8 mois
OK le golem , sauf que les missiles nucléaire de poutine sont gentils et ne vise que les élites pedo sataniste parceque poutine est un gentil
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 8 mois
c est faux
et non c'est malheureusement vrai
L'armement lourd Français est destructeur et précis
on leur laissera la Sibérie
L'armement lourd Français est destructeur et précis
on leur laissera la Sibérie
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
" Allo Manu ? C'est Vlad, pour te dire que tu as cinq minutes pour grimper dans ton hélico avant qu'une vingtaine de Tsar Bomba ne viennent atomiser ton shithole, voilà, merci, c'était sympa de vous connaître les cucks mais là j'ai une guerre mondiale à gagner. "
" T'es en avance putain. Dans 1h je suis à Miami, la bise merci d'avoir prévenu ".
" Chérie je vais au Lidl, je te prends combien de pizzas Alfredo ? Hé, c'est quoi ce truc dans le ci... "
" Prends-en dix-neuf, Magali vient manger ce... Chéri ? Hé c'est quoi ce... "
Mais vivement putain.
" T'es en avance putain. Dans 1h je suis à Miami, la bise merci d'avoir prévenu ".
" Chérie je vais au Lidl, je te prends combien de pizzas Alfredo ? Hé, c'est quoi ce truc dans le ci... "
Mais vivement putain.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
" Allo Manu ? C'est Vlad, pour te dire que tu as cinq minutes pour grimper dans ton hélico avant qu'une vingtaine de Tsar Bomba ne viennent atomiser ton shithole, voilà, merci, c'était sympa de vous connaître les cucks mais là j'ai une guerre mondiale à gagner. "
Mais vivement putain.
Mais vivement putain.
c est pour ça qu il s est barre en argentine cette semaine
il sentait que ça chauffait
il sentait que ça chauffait
il y a 8 mois
tu confonds missiles hyper sonic avec un ICBM
Un missiles hyper sonique ce déplace en basse altitude (et la France n'en a pas y'a que les russes et les américains qui en ont et les russes sont largement devant)
un ICBM comme le M51 lance une 'fusée' déploie ses ogives nucléaires qui redescendent sur l'objectifs avec la force de gravité.
Un missiles hyper sonique ce déplace en basse altitude (et la France n'en a pas y'a que les russes et les américains qui en ont et les russes sont largement devant)
un ICBM comme le M51 lance une 'fusée' déploie ses ogives nucléaires qui redescendent sur l'objectifs avec la force de gravité.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois