Ce sujet a été résolu
DuraLex
8 mois
Les missiles mettront 15 minutes pour atteindre Paris. On aura le temps d'être prévenu
Un missile voyageant à Mach 20 mettrait environ 7 minutes et 18 secondes pour parcourir 3 000 km.

il y a 8 mois
et non c'est malheureusement vrai
L'armement lourd Français est destructeur et précis
on leur laissera la Sibérie
L'armement lourd Français est destructeur et précis
on leur laissera la Sibérie
J'y connais rien, khey, mais je me souviens aussi qu'on m'a dit qu'on :
1/ a la meilleure armée du monde depuis 1914
2/ a le meilleur système de santé de l'univers depuis 1945
3/ a le meilleur système social de toute la voie lactée
4/ a le meilleur système éducatif depuis le Big-bang
D'ailleurs, le monde nous les envie. Il suffit de voyager et d'en parler à des étrangers pour s'en rendre compte !
Alors, ça ne me surprendrait pas trop qu'on me dise qu'on a les meilleurs missiles nucléaires, non plus...
D'ailleurs, le monde nous les envie. Il suffit de voyager et d'en parler à des étrangers pour s'en rendre compte !
Alors, ça ne me surprendrait pas trop qu'on me dise qu'on a les meilleurs missiles nucléaires, non plus...
il y a 8 mois
Mes missiles sont partis
T'as encore 95 secondes pour réagir
Mais reste en ligne, j'ai une histoire drôle a te raconter
T'as encore 95 secondes pour réagir
Mais reste en ligne, j'ai une histoire drôle a te raconter
il y a 8 mois
J'y connais rien, khey, mais je me souviens aussi qu'on m'a dit qu'on :
je parlerais du M51 sur mon topic d'arme t'es not ready niveau Armement on est les deuxieme exportateur d'arme au monde devant la Russie et la Chine
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
je parlerais du M51 sur mon topic d'arme t'es not ready niveau Armement on est les deuxieme exportateur d'arme au monde devant la Russie et la Chine
Comment prendre au sérieux des mecs qui développent un missile qui n'a pas de bout pointu ?
il y a 8 mois
Je lirai volontiers ton topic!
Ceci dit, d'ici là, sans offense ni aucune connaissance de mon côté, je considère aussi les douilles qu'on s'est tapé régulièrement.
Toujours d'ici là, j'espère que tu comprends que j'ai plus confiance dans le sérieux des annonces russes que dans la puissance de notre force de dissuasion nucléaire.
Mais j'ai hâte de lire ton topic, oui. Tag moi!
Ceci dit, d'ici là, sans offense ni aucune connaissance de mon côté, je considère aussi les douilles qu'on s'est tapé régulièrement.
Toujours d'ici là, j'espère que tu comprends que j'ai plus confiance dans le sérieux des annonces russes que dans la puissance de notre force de dissuasion nucléaire.
Mais j'ai hâte de lire ton topic, oui. Tag moi!

il y a 8 mois
Comment prendre au sérieux des mecs qui développent un missile qui n'a pas de bout pointu ?
C'est sur comment prendre au sérieux des mecs qui font des fusées pour aller dans l'espace depuis plus de 50ans
C'est certainement un puceau de 25 ans qui va leur apprendre à en construire
C'est certainement un puceau de 25 ans qui va leur apprendre à en construire
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Salut les français, il vous reste 12 minutes a vivre
il y a 8 mois
on devrait en garder un peu pour nous au cas ou
il y a 8 mois
on devrait en garder un peu pour nous au cas ou
on a aussi des bombe larguable par Rafale d'ailleurs t'es not ready pour la dinguerie qu'on a fait avec les arme Nucléaire en France
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
C'est beau de rêver
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
C'est beau de rêver
j'ai déjà expliqué 300 fois que la France ne rigolait pas avec l'arme nucléaire je vais pas me répéter
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
j'ai déjà expliqué 300 fois que la France ne rigolait pas avec l'arme nucléaire je vais pas me répéter
Mais oui il est beau ton missiles
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
Mais oui il est beau ton missiles
de toute façon YRR juste les crétins qui ne connaissent rien en géopolitique qui pensent qu'il y aura la guerre nucléaire
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Le jour où il demande à tous les pro-russes et autres "amis de la russie" de quitter l'europe
Alors là je pense qu'on pourra commencer à paniquer
Alors là je pense qu'on pourra commencer à paniquer
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
entendu a la radio cette aprem
en fait ses missiles sont tellement rapide que de toutes façons personne ne peut les arrêter
en fait ses missiles sont tellement rapide que de toutes façons personne ne peut les arrêter
C'est sûr que la crevure qui nous sert de président elle est mieux, elle l'avait annoncé clairement en 2022 qu'elle nous mènerait à la WW3 contre le pays le mieux doté au monde n'est-ce pas ?

il y a 8 mois