InscriptionConnexion
Je suis niveau 14 , stuff tout a fait basique , je vais dans la ville principale je choppe un truc et je me retrouve en un coup niveau 50 full stuff légendaire

Quelle est cette sorcellerie les Jean Diablo ?
:risibo:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un an
C'est pas Diablo c'est Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute donc faut pas chercher trop loin
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
La carte de crédits
:uuh:

La corne d'abondance numérique
:Riche1:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a un an
Je suis niveau 14 , stuff tout a fait basique , je vais dans la ville principale je choppe un truc et je me retrouve en un coup niveau 50 full stuff légendaire

Quelle est cette sorcellerie les Jean Diablo ?
C'est ce qui m'a dégouté dans D4, aucune sensation de progression ou alors trop légère, aucune les récompenses ne donnent pas envie de jouer.

Même D3 est mieux fait à ce niveau là
il y a un an
C'est ce qui m'a dégouté dans D4, aucune sensation de progression ou alors trop légère, aucune les récompenses ne donnent pas envie de jouer.

Même D3 est mieux fait à ce niveau là
Peut tu m'expliquer pourquoi je suis level 50 1 millions de crédits et full stuff légendaire ? Alors que j'étais niveau 14
:RageMfffdoigt:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un an
Peut tu m'expliquer pourquoi je suis level 50 1 millions de crédits et full stuff légendaire ? Alors que j'étais niveau 14
:RageMfffdoigt:
Aucune idée khey j'ai pas joué a D4 depuis 1 ans
il y a un an
Aucune idée khey j'ai pas joué a D4 depuis 1 ans
J'ai repris y a deux jours c'est vous avez pris 36 niveaux, vous avez 1 millions vous recevez cette équipement j'étais en mode
:risitas_choc_zoom:
il y a un an
Ils ont voulu la faire à la BDO mais sans contenu endgame
:risi_chauve:
il y a un an