InscriptionConnexion
Je viens de le prendre vaut il le coût ?
:risimoignons_main:
il y a un an
Je viens de le prendre vaut il le coût ?
:risimoignons_main:
ne joue pas a cette bouse


pitié fait toi remboursé et joue a Poe si le genre hns te fait de l'oeil
il y a un an
Pomme
Pomme
1 an
ne joue pas a cette bouse


pitié fait toi remboursé et joue a Poe si le genre hns te fait de l'oeil
Je les tester chez un pote j'ai aimé khey
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu précises pas quel diablo. Si c'est c'est le 2 oui ça vaut le coup. Si c'est le 4 c'est de la merde
:Rayman:
#LingNation
GIF
il y a un an
Xiaoyu
Xiaoyu
1 an
Tu précises pas quel diablo. Si c'est c'est le 2 oui ça vaut le coup. Si c'est le 4 c'est de la merde
:Rayman:
Arguments ?
:Rayman:
il y a un an
Je les tester chez un pote j'ai aimé khey
:risitas_ahi:
c'est le piège de ce jeu de merde, au début c'est bien après ta juste envie de canné


après y'a moyen qu'en tant que débutant tu kiff, mais c'est pas un jeu pour les autistes des hns
il y a un an
Oui il est bien, n'écoute pas l'avis des pauvres
:chat_lunettes:
il y a un an
Jeu de merde pour PNJ qui joue à la merde du moment et qui passe à autre chose au bout de 2 semaines
il y a un an
Le 4 est un 3 en moins bien apparament... moins de personalisation des sorts, moins de skill pool sur les classes, etc...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Je boucle dessus depuis sa sortie khey
:Risitas_wtf:

Après je suis un gros boucleur de hack and slash à peu près 2000h sur poe quasi autant sur D3
:Risitas_wtf:

Moi je le recommande parce que je suis taraient après si c'est pas ton style 70 balles ça fait mal au cul même si l'univers est sympa et que lilith à des gros seins
:Risitas_wtf:

Par contre joue voleur si t'es pas une salope
:selection_naturelle:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Oui il est bien, n'écoute pas l'avis des pauvres
:chat_lunettes:
Pour l'instant j'aime bien donc je joue
:zizou:
il y a un an
Le 4 est un 3 en moins bien apparament... moins de personalisation des sorts, moins de skill pool sur les classes, etc...
Pour avoir jouer au 3 je trouve l'univers du 4 meilleur et le lore est très sympathique
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Je boucle dessus depuis sa sortie khey
:Risitas_wtf:

Après je suis un gros boucleur de hack and slash à peu près 2000h sur poe quasi autant sur D3
:Risitas_wtf:

Moi je le recommande parce que je suis taraient après si c'est pas ton style 70 balles ça fait mal au cul même si l'univers est sympa et que lilith à des gros seins
:Risitas_wtf:

Par contre joue voleur si t'es pas une salope
:selection_naturelle:
J'avoue l'avoir un peu pris pour boucler aussi vu que hors de mon boulot je me fais chier donc autant boucler sur ce genre de jeu
:Golemus:
il y a un an
J'avoue l'avoir un peu pris pour boucler aussi vu que hors de mon boulot je me fais chier donc autant boucler sur ce genre de jeu
:Golemus:
Alors fais toi plaisir mon khey
:Risitas_wtf:

Je préfère aussi beaucoup plus l'ambiance. Le 4 est plus sombre, plus glauque, le 3 faisait beaucoup trop enfantin par moment je prefère aussi largement le gameplay, le voleur est juste incroyable on s'ennuie vraiment pas
:risipouce:

Hâte que la saison 1 commence pour boucler encore plus
:sueur:
il y a un an
Alors fais toi plaisir mon khey
:Risitas_wtf:

Je préfère aussi beaucoup plus l'ambiance. Le 4 est plus sombre, plus glauque, le 3 faisait beaucoup trop enfantin par moment je prefère aussi largement le gameplay, le voleur est juste incroyable on s'ennuie vraiment pas
:risipouce:

Hâte que la saison 1 commence pour boucler encore plus
:sueur:
J'hésite entre Druide ou voleur khey j'ai l'habitude de jouer voleur dans ces jeux mais le druide me tente bien aussi

Sinon pour le peu que j'ai jouer j'adore l'histoire et l'univers c'est exactement ce que j'aime un régale
il y a un an
J'hésite entre Druide ou voleur khey j'ai l'habitude de jouer voleur dans ces jeux mais le druide me tente bien aussi

Sinon pour le peu que j'ai jouer j'adore l'histoire et l'univers c'est exactement ce que j'aime un régale
Ah bah c'était pareil finalement je suis parti voleur lame sournoise c'est un gameplay super nerveux avec beaucoup de mobilité je m'éclate
:selection_naturelle:

Druide ça fait bien le taf aussi par contre avant un certain niveau t'es bien lent et c'est un peu nobrain mais après t'as une infinité de possibiltié de gameplay
:selection_naturelle:

Et oui l'univers dark fantasy est génial y'a pas mal de quêtes secondaires vachement bien faites qui rendent l'univers encore plus sombre même si une grande partie sont osef tier on va pas se mentir
:cafe:
il y a un an
Ah bah c'était pareil finalement je suis parti voleur lame sournoise c'est un gameplay super nerveux avec beaucoup de mobilité je m'éclate
:selection_naturelle:

Druide ça fait bien le taf aussi par contre avant un certain niveau t'es bien lent et c'est un peu nobrain mais après t'as une infinité de possibiltié de gameplay
:selection_naturelle:

Et oui l'univers dark fantasy est génial y'a pas mal de quêtes secondaires vachement bien faites qui rendent l'univers encore plus sombre même si une grande partie sont osef tier on va pas se mentir
:cafe:
Je sais pas si je préfère un perso mobile comme voleur ou alors un GamePlay plus statique comme druide mais plus magique ? Je me tâte
:Golemus:



Les dialogues avec les pnj aussi ce plaisir le lore est vraiment génial sans parler de la cinématique du début bordel
:inc_miam:
il y a un an
Je viens de le prendre vaut il le coût ?
:risimoignons_main:
J'ai bientôt fini la campagne
Je suis niveau 45.
Pour l'instant j'ai l'impression de jouer a diablo 3 mais dans avec des graphismes OK et une DA OK.

En fait ce jeu est peut être le vrai diablo 3.
Ca reste quand meme plus arcade et grand public que la concurrence..
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Bon après quelques heure de jeu je peux confirmer que je suis pas déçu de mon achat ça deviens chiant au bout de 3-4h de jeu mais normal y'a aucun jeu où j'arrive à jouer plus que ça
:Superbenze:
il y a un an
J'ai déjà drop un légendaire au niveau 20 cette chance
:Superbenze:
il y a un an