InscriptionConnexion
Les jeux blizzard c'est non
:chat_main_levee:


J'ai encore mal au cul de la douille que je me suis pris à avoir acheter diablo 3 à sa sortie
:Affronte_les:
bite

il y a un an
Le 4 est un 3 en moins bien apparament... moins de personalisation des sorts, moins de skill pool sur les classes, etc...
Le reste est en DLC comme pour le 3
:Oopsi:
il y a un an
Bordel je l’ai aussi acheté je regrette déjà, le sentiment de progression est inexistant avec le système de scaling des niveaux
:astolfo_horny:
il y a un an
Necro niveau 51 actuellement
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer a la maison alors je joue pas mal au bureau
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Y'a moyen de le choper moins cher ce jeu de mort ?
Je mettrai pas 70 balles dedans.
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Bordel je l’ai aussi acheté je regrette déjà, le sentiment de progression est inexistant avec le système de scaling des niveaux
:astolfo_horny:
C'est un peu le principe du hack n slash
:Superbenze:
il y a un an
Y'a moyen de le choper moins cher ce jeu de mort ?
Je mettrai pas 70 balles dedans.
70 balle pour encore un moment a mon avis jusqu'à la rentrée ou avant l'année prochaine
:Superbenze:
il y a un an
70 balle pour encore un moment a mon avis jusqu'à la rentrée ou avant l'année prochaine
:Superbenze:
j'ai craqué je l'ai acheté.
:cr7ent:
il y a un an
j'ai craqué je l'ai acheté.
:cr7ent:
Je disais pareil au début 70 balle trop cher j'ai vite craqué après l'appel des jeux blizzard bordel cette succube des jeux
:risimoignons_main:
il y a un an
Je disais pareil au début 70 balle trop cher j'ai vite craqué après l'appel des jeux blizzard bordel cette succube des jeux
:risimoignons_main:
Je suis pas pro blizzard au contraire, mais faut avouer que Diablo 4 à l'air plutôt réussi.
:cafe:
il y a un an
Je suis pas pro blizzard au contraire, mais faut avouer que Diablo 4 à l'air plutôt réussi.
:cafe:
Pro de l'ancien blizzard perso
:zizou:


Le nouveau blizzard wokiste c'est de la merde faut avouer mais faut aussi avouer que niveau jeu ils font quand même de bonnes choses en dépit de
:zizou:
il y a un an
Le 4 est un 3 en moins bien apparament... moins de personalisation des sorts, moins de skill pool sur les classes, etc...
Déjà que le 3 est simplifié à mort et ne repose que sur le loot.

Merci Activision
il y a un an
J'ai arrêté dés le 9 en attendant la première saison, détruire les classes à coup de nerf chaque jour au début très peu pour moi + tout les QoL de Diablo 3 qui ne sont pas présent dans ce lancement....
:zahi:


Je me demande à quoi ils pensent les devs
:nez:
il y a un an
Est ce qu'on peut monter le niveau d'un emblème de cauchemar ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
:alienpls:
il y a un an