Ce sujet a été résolu
Le réchauffement climatique est une escroquerie des lobbys des énergies vertes pour vendre des voitures électriques, la preuve: il fait de plus en plus froid
Et ceux qui me diront que c'est dûe au fait que les pôles fondent et donc la glace refroidit l'atmosphère sont des inconscients
Et ceux qui me diront que c'est dûe au fait que les pôles fondent et donc la glace refroidit l'atmosphère sont des inconscients
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
PUITsansFOND
8 mois
Le réchauffement climatique est une escroquerie des lobbys des énergies vertes pour vendre des voitures électriques, la preuve: il fait de plus en plus froid
Askip en début d'année les fameux pôles se sont reconstitués à taquet.
il y a 8 mois
Askip en début d'année les fameux pôles se sont reconstitués à taquet.
Avant y'avais un trou dans la couche d'Ozone, c'était pratique pour aérer
il y a 8 mois
PUITsansFOND
8 mois
Le réchauffement climatique est une réalité, mais il est parfaitement naturel et cyclique, les bobos et les écolos peuvent chouiner autant qu'ils veulent, il n'empêcheront pas la température globale de monter encore de plusieurs degrés jusqu'à atteindre son pic, et ils n'empêcheront pas non plus Londres d'être sous la glace dans 20000 ans.

il y a 8 mois
Truie
8 mois
C'est ouf qu'ils aient des données aussi précises
Oui oui je sais ça vient des calottes glacières
il y a 8 mois
Avant y'avais un trou dans la couche d'Ozone, c'était pratique pour aérer
Ca va ils l'ont rebouché avec du scotch. 

il y a 8 mois
Fait savoir s'adapter à la saison aussi.
L'été c'est le réchauffement climatique.
L'hiver c'est le refroidissement climatique.
L'été c'est le réchauffement climatique.
L'hiver c'est le refroidissement climatique.
Poutine et Trump en force

il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
C'est quoi "climatosceptique", khey ? Tu peux définir le terme, stp?
Le déni du changement climatique (ou réchauffement climatique) est une attitude de dénégation face au consensus scientifique sur le changement climatique
https://fr.wikipedia.org/[...]_du_changement_climatique
il y a 8 mois
C'est ouf qu'ils aient des données aussi précises
Oui oui je sais ça vient des calottes glacières
La calotte de ses morts !
il y a 8 mois
Le déni du changement climatique (ou réchauffement climatique) est une attitude de dénégation face au consensus scientifique sur le changement climatique
https://fr.wikipedia.org/[...]_du_changement_climatique
C'est quoi un consensus scientifique ?
il y a 8 mois