Ce sujet a été résolu
Ca va ils l'ont rebouché avec du scotch. 

Askip il était dûe à une technologie de frigidaire qui utilisaient un gaz volatile et très nocif
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Comment vous expliquer l'extinction des espèces alors
C'est deux chose distinctes. L'homme est un cancer pour la Terre, à cause de la pollution des océans, des sols et des rivières, de la déforestation, de la destruction de la nature pour l'exploiter.
Mais cela n'a strictement rien à voir avec le baratin climatique.
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Comment vous expliquer l'extinction des espèces alors
La pollution.
L'escroquerie c'est de faire croire qu'écologie et le climat sont la même chose.
L'escroquerie c'est de faire croire qu'écologie et le climat sont la même chose.
il y a 8 mois
Le déni du changement climatique (ou réchauffement climatique) est une attitude de dénégation face au consensus scientifique sur le changement climatique
https://fr.wikipedia.org/[...]_du_changement_climatique
Attends, je ne comprends pas, ça veut dire que c'est des gens qui nient une évolution du climat en général, qui nient qu'il y a un réchauffement du climat au niveau mondial ou qui ne sont pas forcément d'accord avec les conclusions scientifiques actuelles et communément admises ?
Je ne suis pas scientifique, hein. J'essaie juste de comprendre de quoi on parle....
Je ne suis pas scientifique, hein. J'essaie juste de comprendre de quoi on parle....
il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
C'est quoi "climatosceptique", khey ? Tu peux définir le terme, stp?
Ne pas considérer le rapport du giec comme un nouveau dieu
il y a 8 mois
C'est quoi un consensus scientifique ?
c'est quand ils te disent qu'une chose est vraie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
C'est deux chose distinctes. L'homme est un cancer pour la Terre, à cause de la pollution des océans, des sols et des rivières, de la déforestation, de la destruction de la nature pour l'exploiter.
La nature n'a jamais tord. Si l'homme existe c'est pour une raison précise.
Une théorie veut que nous somme venus pour aider la nature à s'équiper de plastique, un nouveau matériaux
Une théorie veut que nous somme venus pour aider la nature à s'équiper de plastique, un nouveau matériaux
il y a 8 mois
Je retrouve plus une vidéo de l'ina de 1971 qui expliqué les variations de températures tout les 30 ou 40 ans avec des pics de froid et de chaud.

il y a 8 mois
Attends, je ne comprends pas, ça veut dire que c'est des gens qui nient une évolution du climat en général, qui nient qu'il y a un réchauffement du climat au niveau mondial ou qui ne sont pas forcément d'accord avec les conclusions scientifiques actuelles et communément admises ?

il y a 8 mois
La pollution.
Sous couvert d'ironie c'était une vrai question. Ma copine m'oppose toujours cet argument.
En y réfléchissant c'était ma conclusion. Disparition de la flore pour l'élargissement des métropoles. Des trucs de la sorte tout bêtement.
Merci l'ami
En y réfléchissant c'était ma conclusion. Disparition de la flore pour l'élargissement des métropoles. Des trucs de la sorte tout bêtement.
Merci l'ami
il y a 8 mois
La nature n'a jamais tord. Si l'homme existe c'est pour une raison précise.
Le plastique c'est du pétrole et le pétrole c'est naturel 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Personne ne nie le réchauffement de la Terre.
Ce qu'on dit c'est que c'est un phénomène naturel brutal (regarde la pente des courbes sur le graphique) et qui n'a rien à voir avec l'activité humaine, et encore moins avec le CO2, qui n'est ni un polluant, ni même un problème. Il y a eu des époques ou la concentration de CO2 était encore bien plus importante, et devine quoi ? Les végétaux sont au paradis quand c'est le cas, les forêts s'étendent, les plantes prolifèrent parce qu'elles s'en nourrissent.
Ce qu'on dit c'est que c'est un phénomène naturel brutal (regarde la pente des courbes sur le graphique) et qui n'a rien à voir avec l'activité humaine, et encore moins avec le CO2, qui n'est ni un polluant, ni même un problème. Il y a eu des époques ou la concentration de CO2 était encore bien plus importante, et devine quoi ? Les végétaux sont au paradis quand c'est le cas, les forêts s'étendent, les plantes prolifèrent parce qu'elles s'en nourrissent.
il y a 8 mois
Askip il était dûe à une technologie de frigidaire qui utilisaient un gaz volatile et très nocif
Salaud de frigo !
il y a 8 mois
c'est quand ils te disent qu'une chose est vraie
Mais ça marche pas comme ça la science, auquel cas on penserait toujours que la terre est plate et qu'elle est au centre de l'univers.
Ca marche par dissensus, pas par consensus.
Ca marche par dissensus, pas par consensus.
il y a 8 mois
Salaud de frigo !
Les chlorofluorocarbures (CFC), couramment utilisés comme fluides frigorigènes dans les réfrigérateurs et les climatisateurs, ont été identifiés comme principaux responsables de la destruction de la couche d’ozone. Lorsque ces CFC atteignent la stratosphère, ils sont dégradés par les rayons UV solaires, libérant des chlorures qui détruisent l’ozone
En résumé, les frigos et les climatisateurs équipés de fluides frigorigènes à fort GWP contribuaient à la destruction de la couche d’ozone. La réglementation F-Gaz a été mise en place pour réduire ces émissions et protéger l’environnement.
https://fr.wikipedia.org/[...]_de_la_couche_d'ozone
En résumé, les frigos et les climatisateurs équipés de fluides frigorigènes à fort GWP contribuaient à la destruction de la couche d’ozone. La réglementation F-Gaz a été mise en place pour réduire ces émissions et protéger l’environnement.
il y a 8 mois