Ce sujet a été résolu
Tu sais qu'on pourrait mettre toute l'humanité en l'Alaska et donner à chacun un terrain de 10m sur 10 ?
Collés comme des sardines, on pourrait même faire rentrer les 8 milliards d'êtres humains sur l'ile de Manhattan
La surpopulation est un mythe
Cela dit je trouve qu'il y a quand même trop de pajeets
Collés comme des sardines, on pourrait même faire rentrer les 8 milliards d'êtres humains sur l'ile de Manhattan
La surpopulation est un mythe
Cela dit je trouve qu'il y a quand même trop de pajeets
C'est plus compliqué que ça. Un homme ne prend pas 10m sur 10. Ça c'est une maison.
Les hommes veulent aussi des routes, des parkings, des restaurants, des hôtels, des piscines, des magasins, des lieux de culte, des parcs publics etc.
Les hommes veulent aussi des routes, des parkings, des restaurants, des hôtels, des piscines, des magasins, des lieux de culte, des parcs publics etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Toi tu pars dans un faux débat, tu digresses vers d'autres problématiques mais non au sein du dérèglement climatique
Un faux débat qui tue des dizaines de millions d'animaux chaque année et fait disparaître des centaines d'espèces, rien qu'en France
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Un faux débat qui tue des dizaines de millions d'animaux chaque année et fait disparaître des centaines d'espèces, rien qu'en France
Je pense que tu fais référence a la sixième extinction que nous subissons actuellement non ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
La destruction de la nature à cause des activités humaines et de son expansion industrielle est un fait.
Mais ce n'est pas le même sujet que le réchauffement climatique, qui est une escroquerie conceptuelle et un phénomène parfaitement naturel, instrumentalisé par la clique à Schwab et Attali pour nous imposer leur société dystopique de gouvernement mondial supranational.
Mais ce n'est pas le même sujet que le réchauffement climatique, qui est une escroquerie conceptuelle et un phénomène parfaitement naturel, instrumentalisé par la clique à Schwab et Attali pour nous imposer leur société dystopique de gouvernement mondial supranational.
il y a 8 mois
Je pense que tu fais référence a la sixième extinction que nous subissons actuellement non ?
Oui. On nous parle de climat. Ce qui modifie le climat c'est probablement plus ce que j'ai cité que le CO2.
Ce qui tue les animaux c'est plus ce que j'ai cité que le CO2.
Le réchauffement climatique c'est juste un épouvantail pour que les hommes ne remettent pas en cause leur mode de vie. Mode de vie qui arrange ceux qui font les COP. Et ils sont obligés d'en parler parce que ce n'est plus possible de cacher tous ces changements.
En gros c'est plus une fausse solution qu'un faux problème. Une fausse solution demandée par la population.
Cf mes topics. Je propose des actions fortes et bonnes pour la nature, qui ne feraient rien de mal aux hommes, on m'insulte quand-même au nom de la liberté de faire du mal et de se faire du mal.
Le réchauffement climatique c'est juste un épouvantail pour que les hommes ne remettent pas en cause leur mode de vie. Mode de vie qui arrange ceux qui font les COP. Et ils sont obligés d'en parler parce que ce n'est plus possible de cacher tous ces changements.
En gros c'est plus une fausse solution qu'un faux problème. Une fausse solution demandée par la population.
Cf mes topics. Je propose des actions fortes et bonnes pour la nature, qui ne feraient rien de mal aux hommes, on m'insulte quand-même au nom de la liberté de faire du mal et de se faire du mal.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Comment vous expliquer l'extinction des espèces alors
Le khey Calvitorix va t’ expliquer que c’ est la faute des chasseurs
il y a 8 mois
Oui. On nous parle de climat. Ce qui modifie le climat c'est probablement plus ce que j'ai cité que le CO2.
T'as l'air de vouloir t'engager en politique mon petit kheyou lance toi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Le khey Calvitorix va t’ expliquer que c’ est la faute des chasseurs
Cause mineure mais quand-même. La chasse n'aide pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
tu doutes de la sainte vérité révélée par les plus grands des hommes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
La destruction de la nature à cause des activités humaines et de son expansion industrielle est un fait.
C'est ce que demande le peuple. Ce que je disais c'est que ces élites sont obligées de maintenir cette histoire de climat pour donner au peuple l'impression qu'il peut garder son mode de vie.
La société dystopique en question c'est juste ce qu'on vit actuellement.
La société dystopique en question c'est juste ce qu'on vit actuellement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Présent, le réchauffement climatique est cyclique tout comme les ères glacières
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
Présent.
Il n'y a pas de climat mondial, mais des climats qui ont toujours variés et le font toujours. Quand les golems auront compris ça, on pourra avancer.
Il n'y a pas de climat mondial, mais des climats qui ont toujours variés et le font toujours. Quand les golems auront compris ça, on pourra avancer.
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Comment vous expliquer l'extinction des espèces alors
Sans les humains, des millions d'espèces ont aussi disparu par le passé.
Par ailleurs, la seule grande extinction sur les 5 liée au climat de manière sûre est le fait d'une grande glaciation et donc d'un refroidissement :
https://www.futura-scienc[...]tinctions-massives-11426/
Par ailleurs, la seule grande extinction sur les 5 liée au climat de manière sûre est le fait d'une grande glaciation et donc d'un refroidissement :
il y a 8 mois