InscriptionConnexion
Enième stratégie pour diviser le peuple
:Risitas_wtf:

"gnagna moi je ne les soutiens pas ils ont + que moi"

C'est la STRATGIE DU GOUVERNEMENT DEPUIS au moins 30 ans
Le but est que chacun manifeste de son côté pour que ça n'ait aucun impact, sombres golems
Y'a la jalousie mais aussi à ce qu'il parait ils votent Marcon et autres non RN, alors
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 9 mois
Tu as très bien compris cque jvoulais dire
:praud1:
Bah non. Tu racontes juste de la merde
:hap:
il y a 9 mois
Bah non. Tu racontes juste de la merde
:hap:
Pas du tout, jrésumais pourquoi j'avais aucune raison d'aller aider + riche que moi
:Daenerys_sourire2:

Ptêtre que jme fais un meilleur salaire que certains, mais je suis pas proprio
:Zemmour8:
:noel:
il y a 9 mois
NotrePere
NotrePere
9 mois
oui bah je suis au courant
chacun fait comme il l entend
mais ca sert a rien de rager sur les gens qui essaient,
:3_8_risitas:
J'rage pas je constate que c'est de l'énergie brassée dans le vent, j'ajoute que ça fait croire aux jeunes générations que c'est une vraie solution et c'est mauvais
:Ronaldo_vacances:
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
ouai mais justement, les gilets jaune ils allaient pas dans la rue au départ, ils bloquaient les flux de marchandises en faisant blocus sur les ronds points, c'était une bonne strat, et ça fonctionnait jusqu'à ce que le mouvement dérive sur des manifestations dans les grandes villes
:chat-mirroir:
C'est pour ça que je dis que les mouvements populaires sont toujours infiltrés et tués dans l'oeuf, ils sont donc, logiquement inutile, faut passer par autre chose
:obama:
il y a 9 mois
Pourquoi ils ne vont pas prendre leur moissonneuse-batteuse et défoncer le portail de l’Élysée avec ?
:chat_hein:
Ils seront pris par les CRS avant
:risipalpatine:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
C'est pour ça que je dis que les mouvements populaires sont toujours infiltrés et tués dans l'oeuf, ils sont donc, logiquement inutile, faut passer par autre chose
bah écoute vas-y passe à autre chose, on te regarde. Tu nous appelle quand t'aura eu un résultat concret
:sn44k:
:Blazacad:
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
bah écoute vas-y passe à autre chose, on te regarde. Tu nous appelle quand t'aura eu un résultat concret
Avec des mecs comme vous on s'est pris un confinement, alors la ramene pas hein
il y a 9 mois
Avec des mecs comme vous on s'est pris un confinement, alors la ramene pas hein
oui c'est sûr, tu sais exactement à qui t'es en train de parler, grâce à ton intelligence tu as astucieusement deviné que j'avais cinq doses de vaccin dans le corps, que j'en ai redemandé et que j'ai même milité pour le pass sanitaire
il y a 9 mois
Perso non le gars dans son tracteur est trop beauf
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Joshua_38
Joshua_38
9 mois
Vous allez les aider ou pas les Onchois ?

:Risitracteur:

Perso je fonce
:gitan:
EN WHEELING MAGGLE

https://x.com/ResistPaysans/status/1859607846221979727
J'aide les agriculteurs quand ils veulent, soutien à 100%
:Drucker_salut:
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
oui c'est sûr, tu sais exactement à qui t'es en train de parler, grâce à ton intelligence tu as astucieusement deviné que j'avais cinq doses de vaccin dans le corps, que j'en ai redemandé et que j'ai même milité pour le pass sanitaire
Je sais pas de quoi tu me parles, arrete de te projeter garde ça avec ta meuf, moi j'te dis que la logique de manifester et de bloquer les ronds points en faisant le chevalier c'est bien moralement mais cest inutile (tu peux miauler ça reste vrai) mais le fait que tout le monde a accepté le confinement montre bien qu'au fond, personne n'est vaillant et quand ça touche leurs bottes = retour à la maison

J'en veux pour preuve : y'a plus d'inflation que jamais, l'essence l'elec tout a augmenté mais y'a jamais eu personne dehors, meme quand ils ont confiné d'ailleurs, pourquoi à ton avis?

Les gens se rassurent en pensant "faire leur part" pout changer les choses, ils sont juste manipulés et à 100km de la réalité
:ahi:
il y a 9 mois
Non ceux que je connais sont des gros magouilleur fm, maire de leur village ou 1er adjoint pour modifier le plu. Pro immigration car ça fait plus de consommateur et qui ont tjs voter ps ump puis macron.
:risibo:

Après y en a des biens je dis pas ...
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Je sais pas de quoi tu me parles, arrete de te projeter garde ça avec ta meuf, moi j'te dis que la logique de manifester et de bloquer les ronds points en faisant le chevalier c'est bien moralement mais cest inutile (tu peux miauler ça reste vrai) mais le fait que tout le monde a accepté le confinement montre bien qu'au fond, personne n'est vaillant et quand ça touche leurs bottes = retour à la maison

J'en veux pour preuve : y'a plus d'inflation que jamais, l'essence l'elec tout a augmenté mais y'a jamais eu personne dehors, meme quand ils ont confiné d'ailleurs, pourquoi à ton avis?

Les gens se rassurent en pensant "faire leur part" pout changer les choses, ils sont juste manipulés et à 100km de la réalité
c'est marrant que tu parles de projection, c'est typique d'ailleurs
:Brozeur:

En dehors du baratin habituel qui voudrait que les gens soient des moutons faibles et manipulés, tu peux juste essayer d'expliquer concrètement ce que tu veux faire ?

Genre ton projet quoi, ta stratégie, parce que c'est bien mignon de dire que les autres sont des incapables et que gneugneu mais en attendant ton plan génial on l'attend toujours, et vu que t'as toujours rien présenté j'aime autant te dire que c'est pas demain qu'on va monter à l'assaut avec toi
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
c'est marrant que tu parles de projection, c'est typique d'ailleurs

En dehors du baratin habituel qui voudrait que les gens soient des moutons faibles et manipulés, tu peux juste essayer d'expliquer concrètement ce que tu veux faire ?

Genre ton projet quoi, ta stratégie, parce que c'est bien mignon de dire que les autres sont des incapables et que gneugneu mais en attendant ton plan génial on l'attend toujours, et vu que t'as toujours rien présenté j'aime autant te dire que c'est pas demain qu'on va monter à l'assaut avec toi
A quel moment j'ai dit que j'avais un plan?
arrete de te projeter je t'ai dit

Je peux critiquer les cyclistes du tour de France pour le dopage mais je peux pas faire une étape, ça rend ma critique infondée?

Je suis pas omniscient pour avoir les réponses à tous nos problèmes, je suis juste factuel, d'ailleurs tu ne m'as pas contredit
:fatigue_jesus_lunettes:

Le fait de ne pas sortir betement sur des ronds points parce que ça passe sur les RS et la TV, tu vas me dire que c'est objectivement pas bien?, alors que ce genre de groupe est TOUJOURS infiltré et controlé par les RG? Drole de logique, Chouard casse les couilles avec la démocratie participative c'est pas pour rien c'est un bon chemin de reflexion (toi qui cherches des gens pour répondre aux questions que tu te poses). Parce contre ça personne n'en parle presque, on lui vole son concept pour du buzz et ciao

Bref j'ai pas la réponse magique, mais se concentrer sur la VRAIE source des pbs (logique post indus du travail, ingénieurie sociale, tyttitainment... bref) ça va vraiment régler les soucis

C'est un peu comme si tu voulais voter FN pcq tu veux moins d'immigrés : c'est pas ça le vrai pb, c'est la commission européenne qui organise ça

Là pareil : tu peux bloquer les ronds points ok, mais ça va JAMAIS toucher la commission
il y a 9 mois
Le pire c'est que quand les manifestations prennent trop d'importances et pourraient peut être mener à qqch -> trucker au Canada : Trudeau bloque leurs avoirs en banque, ils te font ça t'es totalement baisé
il y a 9 mois
A quel moment j'ai dit que j'avais un plan?
arrete de te projeter je t'ai dit

Je peux critiquer les cyclistes du tour de France pour le dopage mais je peux pas faire une étape, ça rend ma critique infondée?

Je suis pas omniscient pour avoir les réponses à tous nos problèmes, je suis juste factuel, d'ailleurs tu ne m'as pas contredit

Le fait de ne pas sortir betement sur des ronds points parce que ça passe sur les RS et la TV, tu vas me dire que c'est objectivement pas bien?, alors que ce genre de groupe est TOUJOURS infiltré et controlé par les RG? Drole de logique, Chouard casse les couilles avec la démocratie participative c'est pas pour rien c'est un bon chemin de reflexion (toi qui cherches des gens pour répondre aux questions que tu te poses). Parce contre ça personne n'en parle presque, on lui vole son concept pour du buzz et ciao

Bref j'ai pas la réponse magique, mais se concentrer sur la VRAIE source des pbs (logique post indus du travail, ingénieurie sociale, tyttitainment... bref) ça va vraiment régler les soucis

C'est un peu comme si tu voulais voter FN pcq tu veux moins d'immigrés : c'est pas ça le vrai pb, c'est la commission européenne qui organise ça

Là pareil : tu peux bloquer les ronds points ok, mais ça va JAMAIS toucher la commission
on va pas se mentir clé, cette discussion ne m'intéresse que très moyennement. Tout ce que je te dis c'est que tu peux critiquer autant que tu veux, si t'as rien à proposer à coté de ça tu peux tout aussi bien parler aux betteraves et aux nains de jardins ça reviendra au même
:Oopsi:

Que ta critique soit fondée ou pas n'a aucune importance, pour ma part je lis tout les jours des types qui tiennent ce genre de discours et je sais très bien que ça ne mène à rien. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la critique -fondée ou pas- d'un type qui se ramène et qui nous sort "ouai bah avec vous on s'est tapé le confinement alors la ramène pas" ?

J'ai lu ce genre de truc mille fois, tout ceux qui parlent comme ça ne servent à rien. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette conversation tant que t'aura pas un truc à proposer, mais tes critiques tu peux en faire part aux autres, ça les intéressera peut-être. Après tout c'est pas comme si y avais des millions de gens dans ce pays qui passaient leur temps à tout critiquer sans jamais rien apporter de constructif.
:cafe:
il y a 9 mois
Oui il faut les aider Chong
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
on va pas se mentir clé, cette discussion ne m'intéresse que très moyennement. Tout ce que je te dis c'est que tu peux critiquer autant que tu veux, si t'as rien à proposer à coté de ça tu peux tout aussi bien parler aux betteraves et aux nains de jardins ça reviendra au même

Que ta critique soit fondée ou pas n'a aucune importance, pour ma part je lis tout les jours des types qui tiennent ce genre de discours et je sais très bien que ça ne mène à rien. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la critique -fondée ou pas- d'un type qui se ramène et qui nous sort "ouai bah avec vous on s'est tapé le confinement alors la ramène pas" ?

J'ai lu ce genre de truc mille fois, tout ceux qui parlent comme ça ne servent à rien. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette conversation tant que t'aura pas un truc à proposer, mais tes critiques tu peux en faire part aux autres, ça les intéressera peut-être. Après tout c'est pas comme si y avais des millions de gens dans ce pays qui passaient leur temps à tout critiquer sans jamais rien apporter de constructif.
:cafe:
Aah si ça t'interesse pas si je t'apporte pas les solutions toutes faites sur un plateau c'est un choix, comme je te dis il faut se concentrer sur la vraie cause des pbs sauf que pour la connaitre faut lire des livres pour se créer une opinion soit même, meme si je te donnais "ma solution" quel interet? tu vas pas aller la repeter comme si c'était la vérité

Et avec tous les problèmes de tous les cotes, ma solution ce serait plus un exposé en plusieurs heures que 2 ou 3 ^pavés
il y a 9 mois
Ces gros bourgeois peuvent aller se faire enculer.

Ils ont la plus grosse voiture du village, la plus belle maison et la plus belle femme du village.
Le meilleur poste au conseil municipal et le meilleur poste dans l'association du village

Ils ont clairement pas besoin de nous. ils sont déconnecté et nanti
il y a 9 mois