Ce sujet a été résolu
Vous allez les aider ou pas les Onchois ?
Perso je fonce
EN WHEELING MAGGLE
Perso je fonce
https://x.com/ResistPaysans/status/1859607846221979727
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
Sondage – 71 votes
Je veux aider les Agriculteurs
Je ne veux pas aider les Agriculteurs
ShoaLaTete
9 mois
Pourquoi on aiderait des fonctionnaires ?
Agriculteurs fonctionnaires ?
Dans ce cas on est tous fonctionnaires
il y a 9 mois
Les gars possèdent 20 hectares, des machines à 300 000€ , des baraques héritées de 300m² , moi je loue mon 30m2 avec mon auto à 2200€ jdevrais les plaindre et aller les aider ?
Une heure de travail pour acheter un bon bout de boeuf c'est bien assez comme ''soutien'' (involontaire)
Une heure de travail pour acheter un bon bout de boeuf c'est bien assez comme ''soutien'' (involontaire)

il y a 9 mois
Je peux rien pour eux, moi pendant le covid je voulais dire zut aux préfets pas gentils personne n'était d'accord.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Agriculteurs fonctionnaires ?
Arrête l'état leurs paye tout
il y a 9 mois
Non pas envie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 9 mois
Depuis que j’ai appris qu’ils ont full aides et que leur syndicat/organisme majoritaire suce l’UE qu’ils aillent se faire enculer
On a tous en tête l’image de l’eleveur qui bosse 20h/jour et qui galère mais c’est une minorité, quand je me renseigne sur les agriculteurs de mon coin c’est tous des enculés
Dans mon coin en Alsace j’ai des agriculteurs qui font venir des roms/roumains/polonais pour la cueillette des fruits et après qui viennent chialer « bouhouhou consommez local » ouais bah emploie local aussi enculé
On a tous en tête l’image de l’eleveur qui bosse 20h/jour et qui galère mais c’est une minorité, quand je me renseigne sur les agriculteurs de mon coin c’est tous des enculés
Dans mon coin en Alsace j’ai des agriculteurs qui font venir des roms/roumains/polonais pour la cueillette des fruits et après qui viennent chialer « bouhouhou consommez local » ouais bah emploie local aussi enculé
il y a 9 mois
La dernière manifestation des agriculteurs a été une petite redpill pour ma part. Des possesseurs de terrain qui enchaînent des aides de l'État et sont étonné de se s'etre fait retourné façon Satan 20 ans plus tard.
il y a 9 mois-PEMT
15Mars2023
9 mois
Les gars possèdent 20 hectares, des machines à 300 000€ , des baraques héritées de 300m² , moi je loue mon 30m2 avec mon auto à 2200€ jdevrais les plaindre et aller les aider ?
20 hectares en campagne ça vaut rien
"des machines à 300 000€" Leur matos vaut souvent moins cher ou est à crédit et il ne leur reste que 1000 euros à la fin du mois une fois qu'ils ont remboursé.
"des baraques héritées de 300m²", souvent des vieilles baraques ou de moindre surface habitable et encore une fois situées en campagne donc ça vaut rien comparé à la même surface en ville.
"des machines à 300 000€" Leur matos vaut souvent moins cher ou est à crédit et il ne leur reste que 1000 euros à la fin du mois une fois qu'ils ont remboursé.
"des baraques héritées de 300m²", souvent des vieilles baraques ou de moindre surface habitable et encore une fois situées en campagne donc ça vaut rien comparé à la même surface en ville.

il y a 9 mois-PEMT
SuperTimor
9 mois
Depuis que j’ai appris qu’ils ont full aides et que leur syndicat/organisme majoritaire suce l’UE qu’ils aillent se faire enculer
Et le coût de la main d'oeuvre en France, t'as crû que c'était gratuit ?

il y a 9 mois
Et le coût de la main d'oeuvre en France, t'as crû que c'était gratuit ?

il y a 9 mois
En regardant les réponses
Y'a pas à dire
Les Maçonniques vous ont bien réduit en esclavage les Golems
Mais le sondage laisse transparaître un minimum d'espoir
Si le peuple y va c'est pour provoquer un petit chaos
Mais avec les LemGo's... Cho'
Y'a pas à dire
Les Maçonniques vous ont bien réduit en esclavage les Golems
Mais le sondage laisse transparaître un minimum d'espoir
Si le peuple y va c'est pour provoquer un petit chaos
Mais avec les LemGo's... Cho'
il y a 9 mois
Joshua_38
9 mois
Vous allez les aider ou pas les Onchois ?
Perso je fonce
EN WHEELING MAGGLE
Perso je fonce
https://x.com/ResistPaysans/status/1859607846221979727
ils appelent juste les agri la
il y a 9 mois
Bah qu’ils sucent pas l’UE et se gavent des aides alors du coup
Les fameuses "aides de l'UE".
il y a 9 mois
Arrête l'état leurs paye tout
Mon entreprise est subventionné par l'État depuis quelques temps suite à des décisions de FDP
J'ai travaillé dans plein d'autres entreprises avant
Le problème de l'État cest que pour exister il a voulu tout contrôler
Ça fait pas de nous des fonctionnaires
Un agriculteur, cultive
J'ai travaillé dans plein d'autres entreprises avant
Le problème de l'État cest que pour exister il a voulu tout contrôler
Ça fait pas de nous des fonctionnaires
Un agriculteur, cultive
il y a 9 mois
Les fameuses "aides de l'UE".