InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Je vais pas me taper tout le topic
:soral_poliment_original:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:aya:
Mais Ferme la le BOT
il y a 2 ans
:ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
La guerre
il y a 2 ans
Oui et donc ?
il y a 2 ans
Encore un amateur d'eau salée. Va à la plage la plus proche et bois à volonté.
il y a 2 ans
et c'est pas de l'eau de pluie stockée mais ils vont pomper l'eau des nappes phréatiques qui sont à tout le monde pour que ça profite à seulement 5% des agris les plus riches du coin
:Risigeek2:

voilà pourquoi ça tousse

y' a rien de gauchiste la dedans, c'est juste que les paysans voient bien comment ils vont se faire enculer à sec

alors si deux trois gauchos véner viennent filer main forte on va pas les virer non plus, on est pas con
il y a 2 ans
Tu me parles des annés 40 on est en 2023 l'attardax

Va te faire RESET et ferme la le soumis
:d)
:Schwab:
Bon GOLEM.
putain mais tu comprends rien avec ton cerveau atrophié je t'ai dit que je déteste macron sale attardé d'antifa crasseux de merde
:)
+ va faire barrage à la haine en votant pour tes maitres le golem tridosé
il y a 2 ans
Depuis les gilets jaunes ... Bah, ce que je penses du gouv et de la police ...
:DanceParty:

Par contre les écolos, vous cassez-les couilles à ramener vos combats sur un autre sujet que les retraites ...

Non.

Ils font galoper la police aux quatre coins de l'hexagone.

C'est parfait et particulièrement opportun.

EDIT on appelle ça la convergence des luttes par ailleurs.
il y a 2 ans
putain mais tu comprends rien avec ton cerveau atrophié je t'ai dit que je déteste macron sale attardé d'antifa crasseux de merde
+ va faire barrage à la haine en votant pour tes maitres le golem tridosé
Ok le DroitarDé qui a renié notre Sainte Eglise, vous etes pire que les gauchos
:Onche_livre:
il y a 2 ans
Il coute combien le projet enculé ?

De plus ; Ils en ont pas besoin car il cultive juste ce dont ils ont besoin

Pas commes les industriels que tu proteges sur le forom de l'Elite , enculé va !
il y a 2 ans
et c'est pas de l'eau de pluie stockée mais ils vont pomper l'eau des nappes phréatiques qui sont à tout le monde pour que ça profite à seulement 5% des agris les plus riches du coin

voilà pourquoi ça tousse

y' a rien de gauchiste la dedans, c'est juste que les paysans voient bien comment ils vont se faire enculer à sec

alors si deux trois gauchos véner viennent filer main forte on va pas les virer non plus, on est pas con
Agris les plus riches du coin qui crachent littéralement sur les convois de tracteurs passant sous le pont d'où ils se tiennent

C'est l'illustration parfaite du bourgeois défendant son intérêt de classe

Et empêcher l'accaparement de l'eau c'est très exactement un truc gauchiste, y'a tout de gauchiste là-dedans, et c'est très bien
:ok:
il y a 2 ans
Je sais pas si tu trolles ou si tu es complètement ahuri. Elle va te servir à quoi ton eau de mer quand la nappe sera à sec ?
il y a 2 ans
Parce qu'il faut un forage et pomper l'eau et que le mec galere deja avec ses 1000 salades annuels revendus 20 cents a carrefour trisotin?
:zizou:
il y a 2 ans
putain mais t'es vraiment un attardé toi, c'est interdit de pomper dans les nappes pour sa gueule...
l'enjeu c'est la captation de la ressource dans les mains d'une minorité pour faire cracher tous les autres...
+ l'évaporation est démentielle c du putain de gaspillage, dans les nappes elle est stockée.
à l'air libre dans l'eau ça développe bactéries et algues ce qui rend l'eau non potable alors qu'avant dans les nappes elle l'était.
Et maintenant tu fais marcher ton putain de cerveau car tu commences à casser les couilles à être aussi limité putain
il y a 2 ans
putain mais t'es vraiment un attardé toi, c'est interdit de pomper dans les nappes pour sa gueule...
l'enjeu c'est la captation de la ressource dans les mains d'une minorité pour faire cracher tous les autres...
+ l'évaporation est démentielle c du putain de gaspillage, dans les nappes elle est stockée.
à l'air libre dans l'eau ça développe bactéries et algues ce qui rend l'eau non potable alors qu'avant dans les nappes elle l'était.
Et maintenant tu fais marcher ton putain de cerveau car tu commences à casser les couilles à être aussi limité putain
J'ai vraiment du mal à comprendre si ils le font exprès ou si ils sont totalement débiles.
il y a 2 ans
Ton Monde tourne pas rond depuis quelques années petit enculé
il y a 2 ans
bah oui tu crois j'suis quoi moi

par contre faut focus sur l'ennemi commun, tu convertiras personne
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Prendre l'eau des nappes plutôt que de pluie a un effet différent et plus néfaste sur le cycle de l'eau.

Pourquoi les petits agriculteurs font pas pareil? Sûrement que ca coûte plus cher que de tirer un puits + c'est interdit, les projets de bassines bénéficient d'autorisations que les petits agriculteurs n'ont pas,
et après pendant les périodes de sécheresse ils n'ont pas le droit de puiser dans les nappes même pour s'en servir direct, alors que les bénéficiaires de bassines ont eux le droit d'utiliser l'eau des bassines
:d)
c'est du vol
il y a 2 ans
Tant que c'est pour proteger les pauvres paysans... moi je dis... alonzykoi
:Baseball_onche:
il y a 2 ans