InscriptionConnexion
La mère de mon pote qui à fait un AVC , retrouvé dans le jardin inconsciente par terre par une copine qui venait la voir mais genre 4 hr après on pense et la c'est finito , tchak death
:risi_biguemaque:
Ah ouai 4h quand même. Le coup de mon daron ça été direct. Selon mon son collègue, il s'est assis le plaignant dans maux de tête ou maigraine, s'est levé droit, et paf tombé raide.
On ne peut pas tout prévoir concernant ces choses mais si vous avez des soupçons que vous sentez un mauvais sort arrivé, un message , un appel a un de vos proche, qu'au moins quelqu'un puisse assuré vos arrières
il y a 2 ans
Ah ouai 4h quand même. Le coup de mon daron ça été direct. Selon mon son collègue, il s'est assis le plaignant dans maux de tête ou maigraine, s'est levé droit, et paf tombé raide.
On ne peut pas tout prévoir concernant ces choses mais si vous avez des soupçons que vous sentez un mauvais sort arrivé, un message , un appel a un de vos proche, qu'au moins quelqu'un puisse assuré vos arrières
Tu sais comment on a calculer les 4 heures ?

Elle allait ouvrir les poules le matin à 8hr ....
il y a 2 ans
En robe de chambre étalé dans le jardin en allant ouvrir les poules
il y a 2 ans
+ le samu qui te disent le corps en hypothermie etc , ouai c'est pas jojo
:bouais:
il y a 2 ans
j'ai connu 2 fois le délire mec seul dans son appart et dans la résidence on sent une odeur chelou
:joint:
il y a 2 ans
La 2ème fois j'ai direct reconnu l'odeur de cadavre en décomposition, c'est la pire odeur au monde
il y a 2 ans
:vaccin_:
:golemax:
il y a 2 ans
La 2ème fois j'ai direct reconnu l'odeur de cadavre en décomposition, c'est la pire odeur au monde
ceci j'ai connu ça une fois dans ma vie quand j'avais genre 8 ans un mec handicapé retrouvé 3 mois après sa mort , je m'en souviens encore parfaitement de cette odeur immonde
:vomi:
il y a 2 ans
ceci j'ai connu ça une fois dans ma vie quand j'avais genre 8 ans un mec handicapé retrouvé 3 mois après sa mort , je m'en souviens encore parfaitement de cette odeur immonde
:vomi:
Ah ça , c'est une odeur indélébile
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Et l'odeur du cadavre humain en décomposition c'est une odeur pire que les animaux encore
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Je suis un boomer
:risibo:
Un boomer ringard et dépressif
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
Un boomer ringard et dépressif
:tolbiac_doigt:
Certes, mais j'ai rdv demain
il y a 2 ans
Bosser toute sa vie en espérant être tranquille à la retraite, mourir quelques années avant celle ci
:chatpia2:
il y a 2 ans
Bosser toute sa vie en espérant être tranquille à la retraite, mourir quelques années avant celle ci
:chatpia2:
C'est vraiment un destin tragique...
il y a 2 ans
Merci du up pour m'éviter le bide
:stupefait:
il y a 2 ans
Je l'ai appris aujourd'hui...

Sans connaître les causes exactes, c'est pas le premier... bon, il avait 58 ans, mais ça reste jeune pour mourir surtout qu'il n'était pas en mauvaise santé, je ne l'ai jamais vu souvent malade sur les plannings
:Mouais_Jesus:
Cette épidémie de réchauffement climatique et de secouage de couettes, ça s'arrête pas
il y a 2 ans
Cette épidémie de réchauffement climatique et de secouage de couettes, ça s'arrête pas
il faisait pas si chaud ces derniers jours
il y a 2 ans
Sûrement la monté de l'extrême droite
:Trapine:
il y a 2 ans
il faisait pas si chaud ces derniers jours
Fraîcheur asymptomatique
il y a 2 ans
Certes, mais j'ai rdv demain
RDV DE QUOI ?

Tu peux parler avec Damien sinon je te le présente c'est la même époque que Etienne Daho

il y a 2 ans