Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut plus de repos, hésite pas à prendre du temps de repos avec un arrêt maladie..
Histoire de te reposer 2-3 jours quand tu te sens pas bien..
Tu go chez le médecin, il te fera ton papelard !
Histoire de te reposer 2-3 jours quand tu te sens pas bien..
Tu go chez le médecin, il te fera ton papelard !
Je vais ptet changer de taff en vrai... ça fait longtemps que j'y pense, et le décès de ce collègue, qui avvait bien bossé (j'ai été voir son planning) les semaines précédentes m'incite encore plus à y songer fortement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais ptet changer de taff en vrai... ça fait longtemps que j'y pense, et le décès de ce collègue, qui avvait bien bossé (j'ai été voir son planning) les semaines précédentes m'incite encore plus à y songer fortement
Ouais essaye de trouver une planque qui paye bien..
Ou un truc que tu kiffe ou tu vois pas le temps passer !
Ou un truc que tu kiffe ou tu vois pas le temps passer !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je l'ai appris aujourd'hui...
Sans connaître les causes exactes, c'est pas le premier... bon, il avait 58 ans, mais ça reste jeune pour mourir surtout qu'il n'était pas en mauvaise santé, je ne l'ai jamais vu souvent malade sur les plannings
Sans connaître les causes exactes, c'est pas le premier... bon, il avait 58 ans, mais ça reste jeune pour mourir surtout qu'il n'était pas en mauvaise santé, je ne l'ai jamais vu souvent malade sur les plannings
Prend soin de ceux que tu aimes
il y a 2 ans
Certes les excès c'est pas bon mais la vie est injuste aussi, combien j'en connais avec une vie saine qui sont partis trop tot
il y a 2 ans
C'est pas que l'hygiene de vie les crises cardiaques, tu peux avoir des malformations qui n''ont jamais été détectés, si t'es pas suivie tu peux avoir de l'hypertension sans t'en rendre comptre, c'est une maladie silencieuse, comme le diabète.
D'ou l'importance d'avoir un medecin et de faire des check up plus l'age passe. A 20/30 ans c'est sur t'as rien , vers 50ans c'est autre chose deja
D'ou l'importance d'avoir un medecin et de faire des check up plus l'age passe. A 20/30 ans c'est sur t'as rien , vers 50ans c'est autre chose deja
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je l'ai appris aujourd'hui...
Je connais un gars qui est mort à son boulot en allant aux toilettes, rupture d'anévrisme... il avait 27 ans
Et quand j'étais au lycée en seconde, on a appris qu'un terminal était mort d'un infarctus, malformation cardiaque non détectée, pourtant il était sportif...
Les pb cariovasculaires ça arrive à tout âge, c'est la vie
Et quand j'étais au lycée en seconde, on a appris qu'un terminal était mort d'un infarctus, malformation cardiaque non détectée, pourtant il était sportif...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je connais un gars qui est mort à son boulot en allant aux toilettes, rupture d'anévrisme... il avait 27 ans
rupture d'anévrisme tu me fais penser aussi j'en connais un de 25 ans , mais c'etait un tox , il s'injectait de la coke, mais ça fait jeune quand meme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela entre en compte aussi, on fait vraiment des horaires de merde et des heures de fou avec bcp de déplacement... C'est ce que je venais de dire à ma meuf : oui, on est bien payé, on a une bagnole de fonction etc... mais est ce que ça vaut d'y laisser 10 ans d'espérance de vie ?
Le stress est un puissant vecteur d'infarctus et d'arythmie, c'est affolant
il y a 2 ans
J'ai eu aussi le cas d'un copain qui est mort au lycée pendant le cours de gym en terminale
Malformation cardiaque
Mais bon, ça reste plutôt rare
Malformation cardiaque
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je ne connais pas son status vaccinal, mais il était plutôt conformiste donc bon
Pas spécialement proche, mais un bon gars, sympa et bosseur, il manquera au boulot c'est sûr, mais c'est surtout sa famille qui doit être dévastée.
Pas spécialement proche, mais un bon gars, sympa et bosseur, il manquera au boulot c'est sûr, mais c'est surtout sa famille qui doit être dévastée.
Surpoids ?
il y a 2 ans
On espère qu’il s’en remettra
Post nonobstant + force à l’op
Post nonobstant + force à l’op
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
rupture d'anévrisme tu me fais penser aussi j'en connais un de 25 ans , mais c'etait un tox , il s'injectait de la coke, mais ça fait jeune quand meme
Le miens était clean, juste une malformation qu'il devait avoir, mais à 27 ans c'est rare d'avoir eu à faire un irm
il y a 2 ans
Comme tu dis "Les pb cariovasculaires ça arrive à tout âge, c'est la vie
""
Je veux pas rendre les anxieux à tendance crise d'angoisse encore + anxieux...
Mais quand tu pense que tout notre corps , toute notre vie tiens à cet organe , le coeur, qui est qu'une pompe en fait mais régie par une intelligence .
Je veux pas rendre les anxieux à tendance crise d'angoisse encore + anxieux...
Mais quand tu pense que tout notre corps , toute notre vie tiens à cet organe , le coeur, qui est qu'une pompe en fait mais régie par une intelligence .
il y a 2 ans
J'ai eu aussi le cas d'un copain qui est mort au lycée pendant le cours de gym en terminale
Malformation cardiaque
Malformation cardiaque
Heureusement, c'est juste que quand ça arrive tu te dis que ça airait pu être toi, que si ça se trouve tu en as une mais silencieuse
Dieu donne et reprend
Dieu donne et reprend
il y a 2 ans
Le stress est un puissant vecteur d'infarctus et d'arythmie, c'est affolant
C'est très sous estimé le Stress dans notre société , pourtant c'est pas les études qui manquent
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0