InscriptionConnexion
quand j'étais plus jeune je montais à plus de 200 et c'est full nofake
:cafe:
c'est bon t'es pas un lapin
:bigard_journal:
il y a 2 ans
c'était arrivé quand j'étais intérimaire dans une boite, le gars je le connaissais pas et on a écouté le discours du boss et apres il a dit la vie continue et on a reprit le travail
il y a 2 ans
"""La mort, je la programme tous les jours. Parce que je suis trop vivant, trop viveur, trop jouisseur." Gros buveur, greffé du foie, opéré d'un quintuple pontage, Gérard Depardieu en a rajouté cette semaine dans la démesure qu'il confessait déjà en 2004, au point d'inquiéter ses proches. "Je tire assez sur la corde pour ne pas prévoir la conséquence ultime. (...) Je devrais sans doute lever le pied, mais ce n'est pas dans ma nature. La demi-mesure, ce n'est pas mon genre", confiait-il dans Vivant !, un livre-entretien""
Image
il y a 2 ans
c'est bon t'es pas un lapin
mais c'est absolument véridique, en fin de courses ça m'est arrivé a plusieurs reprise
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'était arrivé quand j'étais intérimaire dans une boite, le gars je le connaissais pas et on a écouté le discours du boss et apres il a dit la vie continue et on a reprit le travail
ça c'est de la putain d'anecdote
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
mais c'est absolument véridique, en fin de courses ça m'est arrivé a plusieurs reprise
Genre c'est bien d'avoir le coeur qui bat à 200bpm je comprend pas la
:atomique:
il y a 2 ans
Genre c'est bien d'avoir le coeur qui bat à 200bpm je comprend pas la
:atomique:
Oui, déjà vu des médecins du sport, ça arrive... et j'ai jamais eu de problème avec ça

Et il redescend en bpm aussi plus vite que la moyenne

Les règles à la con FC Max 220- age c'est des conneries
il y a 2 ans
J'ose même pas demander ici qui à déjà vu un mort en vrai ?

Vu les réponses de fragilux la moyenne d'age doit etre de 17 ans et encore à cet agé j'avais été confronté à la mort.

Sinon mon meilleur pote viens de perde son père décédé du cancer.
Y'a 6 mois un autre pote sa mère DCD AVC

Moi perso mon paps DCD l'année dernière et la mams l'année d'avant
:lunettes_bleues:

:Prions:
il y a 2 ans
Oui, déjà vu des médecins du sport, ça arrive... et j'ai jamais eu de problème avec ça

Et il redescend en bpm aussi plus vite que la moyenne

Les règles à la con FC Max 220- age c'est des conneries
oui c'est pour donner une idée ce genre de calcul, apres c'est different si t'es un sportif ou pas
:Osef_cat:
il y a 2 ans
oui c'est pour donner une idée ce genre de calcul, apres c'est different si t'es un sportif ou pas
:Osef_cat:
je l'étais, je le suis moins hélas
il y a 2 ans
je l'étais, je le suis moins hélas
Et pourquoi tu l'es moins ?
:barthes:
il y a 2 ans
Je ne suis pas expert des maladies et reaction en tout genre mais j'émets une hypothèse que les gens comme le collègue de l'op auraient pu être sauvés si y a des gens autours. Parfois, ça ne tient qu'a ça. Mon daron, le jour jour où il a fait un AVC il n'y avait que lui et UN collègue sur le chantier. Sans ce collègue, il serai resté planté sur le chantier
:matou_petard:
il y a 2 ans
Et pourquoi tu l'es moins ?
:barthes:
Le boulot, la famille, les contraintes... et des mauvaises habitudes qui s'installent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne suis pas expert des maladies et reaction en tout genre mais j'émets une hypothèse que les gens comme le collègue de l'op auraient pu être sauvés si y a des gens autours. Parfois, ça ne tient qu'a ça. Mon daron, le jour jour où il a fait un AVC il n'y avait que lui et UN collègue sur le chantier. Sans ce collègue, il serai resté planté sur le chantier
Il était chez lui quand c'est arrivé mais je n'en sais pas plus.
il y a 2 ans
Très vrai ce que tu viens de dire. Pour ça on est pas fait pour vivre seul et que les gens angoissent , ils se disent et si la "il m'arrive çi ou ça , qui viendra à mon secours ? "

Et bien personne

Et dans les infarctus/avc , chaque minute compte
il y a 2 ans
La mère de mon pote qui à fait un AVC , retrouvé dans le jardin inconsciente par terre par une copine qui venait la voir mais genre 4 hr après on pense et la c'est finito , tchak death
:risi_biguemaque:
il y a 2 ans
Le boulot, la famille, les contraintes... et des mauvaises habitudes qui s'installent
:Mouais_Jesus:
T'as le temps de boucler sur onche j'imagine ça va
:nap18:
il y a 2 ans
T'as le temps de boucler sur onche j'imagine ça va
:nap18:
Oui, je boucle pas mal
:stupefait:

Demain, est le premier jour du reste de ma vie...

il y a 2 ans
Oui, je boucle pas mal
:stupefait:

Demain, est le premier jour du reste de ma vie...

Ouai pour écouter du Etienne Daho faut ........ euh ouai enfin tu vois quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ouai pour écouter du Etienne Daho faut ........ euh ouai enfin tu vois quoi
:risitas_ahi:
Je suis un boomer
:risibo:
il y a 2 ans