InscriptionConnexion
C'est parce que le dev du jeu a envoyé un mail à tous les jurés pour les supplier de nominer son jeu
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ros_dev_sent_an_email_to/

A : Vous n'êtes pas d'accord avec la nomination de Balatro ?
B : Je ne suis pas du tout d'accord !

A : Vous savez ? Le jeu ne m'a pas captivé autant que je l'espérais.
B : Je pense que c'est une nomination pathétique. Savez-vous pourquoi il a été nominé ?

A : Pourquoi ?
B : Parce que l'auteur de Balatro a envoyé un courriel à tous les jurés de la TGA pour leur dire : « S'il vous plaît, faites en sorte que mon rêve de voir mon jeu nominé devienne réalité ».

A : Je n'arrive pas à y croire.
B : C'est vrai, j'ai reçu l'email et je ne suis pas celui qui a été désigné pour le jury (du site où il travaille)
il y a un an
Toujours mieux qu'en les payant comme la majorité des nominés
:mr_robot_gif:

Jamais joué à ce jeu mais je me rappel en avoir pas mal entendu parler, mais cartes + masse aléatoire c'est pas pour moi et ça m'étonnerait pas que le dev' ait sollicité masse streamers
:pizzacat:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Toute façon l'année pue la merde en terme de sortie quand tu vois un DLC dans les GOTY (aussi bon soit-il)
:zahi:

La gueule des jeux nominés on résume :

Un DLC (
:nez:
)
Un jeu indé qui est un peu différent de ce qui est nominé d'habitude (bon du coup selon l'op c'est parce qu'il a harcelé les équipes)
Un jeu chinois qui vaut 40€ en réalité et qui est normal, un jeu qui te marque pas vraiment
:Chinois:

Un FF en 40 parties
:CambrioleurPub:

Un jeu d'un studio japonais que je connais pas, celui là je peux pas juger j'ai même pas regardé de gameplay
Et astrobot y'a pas besoin de dire plus je pense
:gif-rat:
il y a un an
Bah Balatro est plutôt excellent donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui, mais ce que je veux dire par là c'est que en soi un DLC n'offre théoriquement pas la même palette d'heure de jeu, d'histoire, de gameplay qu'un jeu ENTIER devrait avoir à fournir NORMALEMENT

Mais aujourd'hui les studios font tellement peu que même un DLC d'un jeu peut offrir plus de contenu qu'un triple A....c'est pour ça que nominer un DLC aux GOTY ça illustre bien la chute de cette industrie
il y a un an
Oui, mais ce que je veux dire par là c'est que en soi un DLC n'offre théoriquement pas la même palette d'heure de jeu, d'histoire, de gameplay qu'un jeu ENTIER devrait avoir à fournir NORMALEMENT

Mais aujourd'hui les studios font tellement peu que même un DLC d'un jeu peut offrir plus de contenu qu'un triple A....c'est pour ça que nominer un DLC aux GOTY ça illustre bien la chute de cette industrie
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Bah Balatro est plutôt excellent donc bon
C'est un jeu de cartes, khey.
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Et ?
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
C'est surtout un jeu simple dans sa conception, difficile à maitriser, addictif et pas cher. Il mérite sa place.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est les devs ont eu raisons de forcer, au moins ça flingue la liste des AAA avec des jeux excellent dans des catégories inconnues.
il y a un an