InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
4 mois
Si tu as des astuces je suis preneur khey....
:ok:
Malheureusement pas grand chose j'ai pas rejouer au jeu récement et sur mes dernières game je faisais que des game avec cryptid (un mod qui rajoute pleins de truc fun sur le jeu)
il y a 4 mois
Malheureusement pas grand chose j'ai pas rejouer au jeu récement et sur mes dernières game je faisais que des game avec cryptid (un mod qui rajoute pleins de truc fun sur le jeu)
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
Oh c'est cool merci j'ai jamais tenter les difficulté supérieur ça va être l'occasion de ressortir mon jeu préférer le noir
:cafe:
il y a 4 mois
Oh c'est cool merci j'ai jamais tenter les difficulté supérieur ça va être l'occasion de ressortir mon jeu préférer le noir
:cafe:
Vert et jaune pour ma part.... le noir c'est quelques chose.... un poil difficile...
:etchebest_savoir:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
Vert et jaune pour ma part.... le noir c'est quelques chose.... un poil difficile...
:etchebest_savoir:
Oui j'avais lu que beaucoup le trouve difficile alors que pour moi c'est le contraire c'est le meilleur
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Sur console je suis bloqué à Ante 6 avec un jeu jaune.... que sur Android je pète le score à Ante 8..... je trouve sur Android le jeu est plus simplifié....
:risibo:
il y a 4 mois