InscriptionConnexion
Malheureusement pas grand chose j'ai pas rejouer au jeu récement et sur mes dernières game je faisais que des game avec cryptid (un mod qui rajoute pleins de truc fun sur le jeu)
il y a un an
Oh c'est cool merci j'ai jamais tenter les difficulté supérieur ça va être l'occasion de ressortir mon jeu préférer le noir
:cafe:
il y a un an
Oh c'est cool merci j'ai jamais tenter les difficulté supérieur ça va être l'occasion de ressortir mon jeu préférer le noir
:cafe:
Vert et jaune pour ma part.... le noir c'est quelques chose.... un poil difficile...
:etchebest_savoir:
il y a un an
Vert et jaune pour ma part.... le noir c'est quelques chose.... un poil difficile...
Oui j'avais lu que beaucoup le trouve difficile alors que pour moi c'est le contraire c'est le meilleur
:risitas_ahi:
il y a un an
Sur console je suis bloqué à Ante 6 avec un jeu jaune.... que sur Android je pète le score à Ante 8..... je trouve sur Android le jeu est plus simplifié....
:risibo:
il y a un an
@Beluga_ Tu y joues toujours ?
:chadcopter:
il y a 14 jours
J'y joue sur le tel. C'est vraiment cool.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 jours
@Beluga_ Tu y joues toujours ?
Plus en ce moment khzy....
il y a 14 jours
Plus en ce moment khzy....
Aaaah j'aimerais bien jouer avec des clés sur PC avec le mode multi
il y a 14 jours
Aaaah j'aimerais bien jouer avec des clés sur PC avec le mode multi
Sauf que ta pas de multi khey....
:triste:
il y a 14 jours
Sauf que ta pas de multi khey....
:triste:
Si mais c'est un mod PC qui est très populaire
il y a 14 jours
Si mais c'est un mod PC qui est très populaire
J'ai un pc.... fin le pc a 15ans et tourne sous Windows XP.... donc je ne crois pas qu'il est compatible ce mod....
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
les développeurs de "dave the diver" (jeu très cool au passage) l'ont implémentés dans leur jeu, du coup j'ai test à l'époque (ça doit faire 1an), c'ets bien sympa et addictif
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 jours