InscriptionConnexion
Au lycée j’avais des dizaines de potes et là mtn à la fac y’en a pas beaucoup qui se parle, y’a pas beaucoup d’ambiance
:)

Tellement qu’on est bientôt en avril mais je connais pas les prénoms de la moitié de mon groupe de TD

Comment expliqué cette différence entre le lycée et la fac ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Les gens ont déjà des groupes d'amis en dehors des études et de la fac et ne font pas d'efforts pour en avoir de nouveaux
:(

Quel cursus ?
il y a 2 ans
Rien osef de ta vie
:Fille:
il y a 2 ans
Et oui la fac c'est vraiment la big purge, 3 ans que je vie un enfer persoen j'ai même plus envie de finir mes études c'est vraiment chaud
:sueur:
il y a 2 ans
Les gens ont déjà des groupes d'amis en dehors des études et de la fac et ne font pas d'efforts pour en avoir de nouveaux

Quel cursus ?
Droit

Comment ça se fait que au lycée même en terminale les gens font des efforts alors qu’ils ont déjà un groupe d’amis pour la majorité ?
il y a 2 ans
Oui si t'es asocial ou introverti c'est terminé pour toi. Les gens ne vont plus vers les autres à la fac, c'est à toi de faire le premier pas, le second et le troisième
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
Et oui la fac c'est vraiment la big purge, 3 ans que je vie un enfer persoen j'ai même plus envie de finir mes études c'est vraiment chaud
Quelle filière ?
il y a 2 ans
L'opax qui découvre que la fac est un désert social en 2023
:zahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ah c'est pas un baisodrome ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
C'est la big selection naturelle ceci dit
il y a 2 ans
Etre
Etre
2 ans
Oui si t'es asocial ou introverti c'est terminé pour toi. Les gens ne vont plus vers les autres à la fac, c'est à toi de faire le premier pas, le second et le troisième
Ducoup pk y’a pas d’extraverties qui viennent faire le 1er pas vers moi ?

Y’a 95% d’introverti à la fac ?
il y a 2 ans
L'opax qui découvre que la fac est un désert social en 2023
:zahi:
Et oui la différence est flagrante avec le lycée
il y a 2 ans
Etre
Etre
2 ans
il y a 2 ans
Ah c'est pas un baisodrome ?
:jesusmac:
Et non
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
C'est la big selection naturelle ceci dit
il y a 2 ans
D’autres on fait le même constat que moi ?
il y a 2 ans