Ce sujet a été résolu
Au lycée j’avais des dizaines de potes et là mtn à la fac y’en a pas beaucoup qui se parle, y’a pas beaucoup d’ambiance
Tellement qu’on est bientôt en avril mais je connais pas les prénoms de la moitié de mon groupe de TD
Comment expliqué cette différence entre le lycée et la fac ?

Tellement qu’on est bientôt en avril mais je connais pas les prénoms de la moitié de mon groupe de TD

Comment expliqué cette différence entre le lycée et la fac ?

il y a 2 ans
Les gens ont déjà des groupes d'amis en dehors des études et de la fac et ne font pas d'efforts pour en avoir de nouveaux
Quel cursus ?

Quel cursus ?

il y a 2 ans
Et oui la fac c'est vraiment la big purge, 3 ans que je vie un enfer persoen j'ai même plus envie de finir mes études c'est vraiment chaud
il y a 2 ans
Modulowe
2 ans
Les gens ont déjà des groupes d'amis en dehors des études et de la fac et ne font pas d'efforts pour en avoir de nouveaux
Quel cursus ?

Quel cursus ?

Droit
Comment ça se fait que au lycée même en terminale les gens font des efforts alors qu’ils ont déjà un groupe d’amis pour la majorité ?

Comment ça se fait que au lycée même en terminale les gens font des efforts alors qu’ils ont déjà un groupe d’amis pour la majorité ?

il y a 2 ans
Oui si t'es asocial ou introverti c'est terminé pour toi. Les gens ne vont plus vers les autres à la fac, c'est à toi de faire le premier pas, le second et le troisième
il y a 2 ans
Jagi
2 ans
Et oui la fac c'est vraiment la big purge, 3 ans que je vie un enfer persoen j'ai même plus envie de finir mes études c'est vraiment chaud
Quelle filière ?

il y a 2 ans
L'opax qui découvre que la fac est un désert social en 2023
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Etre
2 ans
Oui si t'es asocial ou introverti c'est terminé pour toi. Les gens ne vont plus vers les autres à la fac, c'est à toi de faire le premier pas, le second et le troisième
Ducoup pk y’a pas d’extraverties qui viennent faire le 1er pas vers moi ?
Y’a 95% d’introverti à la fac ?

Y’a 95% d’introverti à la fac ?

il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
L'opax qui découvre que la fac est un désert social en 2023
Et oui la différence est flagrante avec le lycée

il y a 2 ans
Etre
2 ans
il y a 2 ans