InscriptionConnexion
Si tu es un Chad tu baise. Sinon c'est mort
il y a 2 ans
Par contre après la fac de droit j'ai réussi à me faire des potes malgré le "milieu bourgeois"
Il était bien ton groupe de TD ?
:)
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Il était bien ton groupe de TD ?
Non nul a chier, je me suis fait des potes dans les cm et le midi en mangeant a côté de la fac
il y a 2 ans
écrasé par le poids du boulot, de la pression social, de la solitude, la désillusion, vivre loin de ses proches
:ploplodir:

la fac est la pire expérience humaine en occidental
il y a 2 ans
Non nul a chier, je me suis fait des potes dans les cm et le midi en mangeant a côté de la fac
j'avais deux potes rencontré dans un grec pres de la fac

mais je sais pas pk ils disparaissaient dès que la sonnerie retentissait
il y a 2 ans
Il faut redpill les enfants

Sinon ils vont finir par uppez mes post
il y a 2 ans
écrasé par le poids du boulot, de la pression social, de la solitude, la désillusion, vivre loin de ses proches

la fac est la pire expérience humaine en occidental
C'est la France qui est comme ça, j'ai voyagé ailleurs et même en étant un 4/10 certifié bah on venait me parler quand j'étais solo dans un bar

sauf en espagne, pue la merde l'espagne
:Ratonzoom:

Par contre la fac j'ai fait 2 filières j'ai toujours réussi à me faire des potes, vous avez peur de parler aux gens ? Après ça m'a l'air d'être extrêmement dépendant du facteur chance
il y a 2 ans
C'est la France qui est comme ça, j'ai voyagé ailleurs et même en étant un 4/10 certifié bah on venait me parler quand j'étais solo dans un bar

sauf en espagne, pue la merde l'espagne

Par contre la fac j'ai fait 2 filières j'ai toujours réussi à me faire des potes, vous avez peur de parler aux gens ? Après ça m'a l'air d'être extrêmement dépendant du facteur chance
Persoent 0 amis enfin si pour toi un amis disparait à 17h

Je sais pas cmnt tu as fais mais gg
il y a 2 ans
Persoent 0 amis enfin si pour toi un amis disparait à 17h

Je sais pas cmnt tu as fais mais gg
Faut juste dire ce que les gens veulent entendre et sourire un peu, je sais pas honnêtement faut juste oser se faire juger

Comme disait mon grand-père, quand t'ouvres une porte en france t'as 2/3 de tomber sur un débile profond, j'ai déjà eu des gens me faisant comprendre qu'ils voulaient pas être potes bah je m'en branle je vais voir ailleurs, ça marche aussi pour les meufs ce conseil

Après c'est des potes de la fac tu les vois occasionnellement dehors mais pas souvent
il y a 2 ans
Faut juste dire ce que les gens veulent entendre et sourire un peu, je sais pas honnêtement faut juste oser se faire juger

Comme disait mon grand-père, quand t'ouvres une porte en france t'as 2/3 de tomber sur un débile profond, j'ai déjà eu des gens me faisant comprendre qu'ils voulaient pas être potes bah je m'en branle je vais voir ailleurs, ça marche aussi pour les meufs ce conseil

Après c'est des potes de la fac tu les vois occasionnellement dehors mais pas souvent
ça reste brisant de les voir qu'à la fac comme si enfait vous etes amis par procarution c'est brisant surtout si tu as quitté ta ville pour allez a la fac

il y a 2 ans
Bizarre perso je me plaisais bien à ma fac en dépit de l'écart d'âge
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Perso dans ma fac y a un type qui m’a menacé de m*rt et il a rien eu
il y a 2 ans