InscriptionConnexion
Jagi
Jagi
2 ans
Eco Gestion Image
Je pensais y’avait + d’ambiance là bas
:)
il y a 2 ans
Je pense que c’est mon groupe de TD qui est pas ouf
il y a 2 ans
Un enfer
:selection_naturelle:

Je préfère ne traîner qu'avec des mecs plutôt qu'avec des meufs que je ne baiserai jamais
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Même dans ma fac de droit y’a pas de soirée d’intégration
il y a 2 ans
Oui, en général à la fac, il faut se forcer à aller vers les gens. Il y en a qui ont déjà leur groupe de potes, parfois depuis le lycée où ils étaient tous ensemble, d'autres qui se sont rencontrés à la fac, c'est souvent plus facile de s'intégrer à ces groupes plus récents.
il y a 2 ans
Tant mieux je suis 0 tout je suis dans mon élément
:FEMELLE2:
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Je pensais y’avait + d’ambiance là bas
Désert social c'est vraiment horrible nofake
:Risitas_wtf:

Il y a beaucoup trop de monde, tout le monde est dans son coin chacun pour soit, personne ne partage les cours, c'est terrible
Trop d'étranger ducoup ils se mettent ensemble et ta des groupes de chinois/ arabes / noirs qui ce forment naturellement

Tu approchent tu te rend compte qu'ils ne parlent pas Français, enfaite il y a vraiment rien à faire

Et en plus comme les cours sont pas obligatoire tu finis par ne plus aller en CM
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
Désert social c'est vraiment horrible nofake

Il y a beaucoup trop de monde, tout le monde est dans son coin chacun pour soit, personne ne partage les cours, c'est terrible
Trop d'étranger ducoup ils se mettent ensemble et ta des groupes de chinois/ arabes / noirs qui ce forment naturellement

Tu approchent tu te rend compte qu'ils ne parlent pas Français, enfaite il y a vraiment rien à faire

Et en plus comme les cours sont pas obligatoire tu finis par ne plus aller en CM
En TD c’est comment ?
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Droit

Comment ça se fait que au lycée même en terminale les gens font des efforts alors qu’ils ont déjà un groupe d’amis pour la majorité ?
Oui mais le droit aussi c'est la jungle l'OP
:hap:

J'ai été en Lettres et franchement ça allait quoi

Bon je suis un peu timide de nature mais y avait de l'interaction quand même
il y a 2 ans
Oui mais le droit aussi c'est la jungle l'OP
:hap:

J'ai été en Lettres et franchement ça allait quoi

Bon je suis un peu timide de nature mais y avait de l'interaction quand même
Ça doit dépendre du groupe de TD en vrai
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Ça doit dépendre du groupe de TD en vrai
Ouais sans doute
:(

Mais disons que tu essaies de taper l'incruste, ça marcherait vraiment pas ?

Enfin moi je dis ça, mais taper l'incruste j'y arrive pas, alors bon
:noel:
il y a 2 ans
Ouais sans doute

Mais disons que tu essaies de taper l'incruste, ça marcherait vraiment pas ?

Enfin moi je dis ça, mais taper l'incruste j'y arrive pas, alors bon
:noel:
En vrai jsp pour l’incruste, dans mon groupe de TD, y’a des gens qui se parlent pendant un cours mais qui ne se parle plus juste après

Alors que moi au lycée si je parlais avec qlq je devenais son pote
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
En TD c’est comment ?
80% de celestins seuls qui font semblant pour la plupart de bosser, ensuite t'as 20% de gens qui se parlent, souvent en tout petit groupes voir juste en binômes, les gens ne viennent JAMAIS te parler à moins que tu sois extrêmement fort dans la discipline

On m'a littéralement adressé 2 fois la parole dans toute mon année de fac, une fois c'était pour me demander ce qu'il y aura dans un contrôle continue , et la 2eme fois c'est quelq'un qui m'a prit pour son pote
:jesus_moqueur:

D'ailleurs si tu réussi à te faire un pote, c'est presque tout le temps par intérêt, dés que l'année fini c'est over tu le verras plus jamais

Je suis completement brisé
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
En vrai jsp pour l’incruste, dans mon groupe de TD, y’a des gens qui se parlent pendant un cours mais qui ne se parle plus juste après

Alors que moi au lycée si je parlais avec qlq je devenais son pote
Ouaip, je vois

Après en Droit vous êtes sûrement très nombreux, comme le disait un VDD. En Lettres on était quoi, vingt-cinq ? ça aide, tout de suite. Et puis il y avait pas forcément cette mentalité de marche ou crève comme ça doit être en Droit... Enfin je suppose
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
Et oui la fac c'est vraiment la big purge, 3 ans que je vie un enfer persoen j'ai même plus envie de finir mes études c'est vraiment chaud
:sueur:
c'est pour ça que je suis desco la fac c'est de la grosse merde
:ploplodir:
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
80% de celestins seuls qui font semblant pour la plupart de bosser, ensuite t'as 20% de gens qui se parlent, souvent en tout petit groupes voir juste en binômes, les gens ne viennent JAMAIS te parler à moins que tu sois extrêmement fort dans la discipline

On m'a littéralement adressé 2 fois la parole dans toute mon année de fac, une fois c'était pour me demander ce qu'il y aura dans un contrôle continue , et la 2eme fois c'est quelq'un qui m'a prit pour son pote
:jesus_moqueur:

D'ailleurs si tu réussi à te faire un pote, c'est presque tout le temps par intérêt, dés que l'année fini c'est over tu le verras plus jamais

Je suis completement brisé
Moi on m’ignore presque jamais dans le groupe Whatapps + de fois on me demande des trucs mais c’est tout sinon y’a pas beaucoup de monde qui se parlent dans le groupe de TD

On est en bientôt en avril je connais même pas les prénoms de la moitié de mon groupe
il y a 2 ans
Ouaip, je vois

Après en Droit vous êtes sûrement très nombreux, comme le disait un VDD. En Lettres on était quoi, vingt-cinq ? ça aide, tout de suite. Et puis il y avait pas forcément cette mentalité de marche ou crève comme ça doit être en Droit... Enfin je suppose
On est une vingtaine dans les groupes de TD
il y a 2 ans
bravo le cuck survivant qui se rends pas compte que son cas est extremement minoritaire la plupart du temps les gens sont des nolifes sans amis à la fac
il y a 2 ans
this mm si tu as l'exploit d'avoir un ami ça sera juste des mecs qui t'utilisent comme un passe-temps avant de rentrer chez eux
il y a 2 ans