InscriptionConnexion
Ah c'est pas un baisodrome ?
:jesusmac:
C'est un mythe.
La fac est un baisodrome pour les filles, oui.
Mais les mecs c'est seulement les chads qui baisent, les 90% restants ne baise pas.
il y a 2 ans
la fac c'est la voiture balai des jeunes
c'est pour ceux pas assez cassos/yeslife pour aller en bts/bac pro
mais pas assez bosseur/riche pour faire des études sérieuses dans un bon cadre
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
C’est bizarre ces différences entre filières
il y a 2 ans
Pourtant même en terminale les gens cherchent à se faire des amis, pk en L1 tout d’un coup ce n’est plus cas ?

Après oui c’est vrai pour les gens studieux + les CM où ont se fond dans la masse + y’a pas beaucoup de TD par semaine
il y a 2 ans
T’es en quelle filière ?
il y a 2 ans
parleleur de mix mix swirl mix ça va dépoter
:Cordon_bleu:
:mix-mix-swirl-mix:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
En droit c’est pareil pourtant sociologiquement y’a pas mal de différence avec la filière lettre
il y a 2 ans
Je suis en droit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre moi j’ai le même groupe de TD toute l’année

Et c’est pas ouf si ta un groupe où y’a pas beaucoup d’ambiance
il y a 2 ans
C’est la même chose en TD où on est une vingtaine
il y a 2 ans
+ les meufs qui sont toutes en couple et qui te calculent pas, ou alors qui cherchent juste un cuck de poche
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pk ?

En vraie si ta un peu la mentalité de la fac d’info ça pourrai passer
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Au lycée j’avais des dizaines de potes et là mtn à la fac y’en a pas beaucoup qui se parle, y’a pas beaucoup d’ambiance

Tellement qu’on est bientôt en avril mais je connais pas les prénoms de la moitié de mon groupe de TD

Comment expliqué cette différence entre le lycée et la fac ?
Ahi tj au lycée
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Ahi tj au lycée
?
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Quelle filière ?
Eco Gestion Image
il y a 2 ans
Plus les gens viennent d'une classe sociale élevée, moins il ont tendance à parler à des inconnus et faire connaissance en dehors de cercles/lieux privés, qui ne sont pas ouverts à "tout le monde". C'est vrai IRL mais aussi IVL !
Et en Droit, il y a beaucoup de gens issus de la classe moyenne supérieure/bourgeoisie.
En plus en Droit les étudiants sont très nombreux et ont beaucoup de cours en amphi, difficile dans ces conditions de revoir "par hasard" régulièrement les mêmes personnes et de faire connaissance comme ça.
il y a 2 ans
Sauf que presque personne ne fait le 1er pas, ducoup comment certains groupes se forment ?
il y a 2 ans