Ce sujet a été résolu
Fallait parctipter aux soirées d'intégration étudiante, c'est la base. Que se soit à la fac ou école privé, ne vous étonnez pas d'êtres sans amis si vous faite le dark sasuke timide dans son coin.
il y a 2 ans
Ouais sans doute
Mais disons que tu essaies de taper l'incruste, ça marcherait vraiment pas ?
Enfin moi je dis ça, mais taper l'incruste j'y arrive pas, alors bon

Mais disons que tu essaies de taper l'incruste, ça marcherait vraiment pas ?

Enfin moi je dis ça, mais taper l'incruste j'y arrive pas, alors bon

En plus jsp si ça compte pour de l’incruste mais je demande régulièrement des choses dans le groupe Whatapps mais à part ça je parle à personne

il y a 2 ans
CEST QUEL GENRRE DE SOCIETE DE MERDE CA PUTAIN SERIEUX TOUT EST DESIGNE POUR CREER LE PLUS DE CELESTIN POSSIBLE SEULS LES GENS EXTREMEMNT BEAU VONT ATTIRER PLEIN DE GENS AUTOUR D'EUX ET PENSER QUE LA FAC EST GENIAL ET COMME DANS CE MONDE SEUL L'AVIS DES CHAD ET DES MEUFS COMPTENT CE MENSOGNE DES "MEILLEURS ANNES DE MA VIE" SE PERPETUE ET RENDS LES GENS DE PLUS EN PLUS DEPRIMER
il y a 2 ans
haribo1313
2 ans
Fallait parctipter aux soirées d'intégration étudiante, c'est la base. Que se soit à la fac ou école privé, ne vous étonnez pas d'êtres sans amis si vous faite le dark sasuke timide dans son coin.
On a pas de soirée d’intégration dans ma fac
En tout cas en droit jsp pour les autres filières

il y a 2 ans
En plus jsp si ça compte pour de l’incruste mais je demande régulièrement des choses dans le groupe Whatapps mais à part ça je parle à personne

Ben faut aller vers les gens khey, je vois que ça
Encore si tu nous disais que les gens voulaient pas te parler, ou te rejetaient systématiquement, je dirais pas, mais là...

Encore si tu nous disais que les gens voulaient pas te parler, ou te rejetaient systématiquement, je dirais pas, mais là...

il y a 2 ans
haribo1313
2 ans
il a fait l'erreur de ne pas etre au courant qu'il y ait une soirée d'intragration donc bien fait pour lui il doit passer toute sa vie seul c'est bien ça ? tu me degoute le yeslife
il y a 2 ans
On a pas de soirée d’intégration dans ma fac

Il n'y a pas de BDE ?????!!!!!
il y a 2 ans
Il n'y a pas de BDE ?????!!!!!
haribo d'argile, le yeslife se rends compte que sa petite réalité n'est qu'un mensonge et que tlm vit dans la souffrance et l'isolation
il y a 2 ans
Ben faut aller vers les gens khey, je vois que ça

Le problème c’est que y’a que 3 mecs dans mon groupe de TD et moi je préfère être pote avec des gens qui ont les mêmes délires que moi donc plutôt des mecs
Et de toute façon dans 2 semaines c’est la fin du semestre

Et de toute façon dans 2 semaines c’est la fin du semestre

il y a 2 ans
En effet
Après j'ai toujours été quelqu'un d'un peu sauvage, et je suis pas non plus resté à la fac hyper longtemps, mais j'ai quand même réussi à m'y faire l'une ou l'autre connaissance
Au lycée j'avais quelques bons copains, mais je les revois plus trop, enfin bon

Après j'ai toujours été quelqu'un d'un peu sauvage, et je suis pas non plus resté à la fac hyper longtemps, mais j'ai quand même réussi à m'y faire l'une ou l'autre connaissance

Au lycée j'avais quelques bons copains, mais je les revois plus trop, enfin bon

il y a 2 ans
perso j'étais dégouté de la vie à cause de la fac, j'ai perdu tout sens et j'ai decidé d'arreter la ratrace et je mtn je fais rien de ma vie
il y a 2 ans
Désert social c'est vraiment horrible nofake
Il y a beaucoup trop de monde, tout le monde est dans son coin chacun pour soit, personne ne partage les cours, c'est terrible
Trop d'étranger ducoup ils se mettent ensemble et ta des groupes de chinois/ arabes / noirs qui ce forment naturellement
Tu approchent tu te rend compte qu'ils ne parlent pas Français, enfaite il y a vraiment rien à faire
Et en plus comme les cours sont pas obligatoire tu finis par ne plus aller en CM
Il y a beaucoup trop de monde, tout le monde est dans son coin chacun pour soit, personne ne partage les cours, c'est terrible
Trop d'étranger ducoup ils se mettent ensemble et ta des groupes de chinois/ arabes / noirs qui ce forment naturellement
Tu approchent tu te rend compte qu'ils ne parlent pas Français, enfaite il y a vraiment rien à faire
Et en plus comme les cours sont pas obligatoire tu finis par ne plus aller en CM
il y a 2 ans
La fac de lettres c'était un enfer, les mecs restaient à peine 6 mois puis ils abandonnaient et les filles étaient des ultra-feministes et ne voulaient pas me parler ni me faire la bise..
il y a 2 ans
Par contre après la fac de droit j'ai réussi à me faire des potes malgré le "milieu bourgeois"
il y a 2 ans