InscriptionConnexion
C'est le nouveau juif
Pour résumer, ils sont là pour donner des leçons sans dire que c'est eux les parasites du fait qu'ils ne produisent rien pour les richesses de votre pays, ne nomment pas l'ennemi juif et maçonnique et veulent sauver Israël qui serait l'Occident face aux musulmans, alors que les rabbins diabolisent aussi bien les concurrents sémites non juifs que l'Occident dont le programme migratoire est néfaste.

:zidane_benzemonstre:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Rougeyron est pro russe en plus
Toutes les chaine sou il passe sont des chaines pro russe anti occident

Souvent avec un anti américanisme pathologique
il y a 2 ans
Putain dans leur entretien.

Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
:)

Ces sacs à merde de la fausse extrême droite montrent leur visage

Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.

Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement

Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne
Pour JMLP, on ne sait pas... L'un des derniers articles parlant de sa santé :
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/po[...]-inquietudes-2335127.html

On peut effectivement se demander s'il passera l'hiver...

Pourvu qu'il n'apprenne pas bientôt que sa fille est condamnée à l'inéligibilité, parce que dans ce cas il sera probalement mort quand sa fille pourra à nouveau se présenter et peut-être enfin gagner !

Mais même si elle gagnait en 2027, il aurait 98 ans et surtout, on peut craindre qu'il ne tienne pas jusque là vu son état actuel et ses nombreux problèmes de santé depuis quelques années...
il y a 2 ans
Pour résumer, ils sont là pour donner des leçons sans dire que c'est eux les parasites du fait qu'ils ne produisent rien pour les richesses de votre pays, ne nomment pas l'ennemi juif et maçonnique et veulent sauver Israël qui serait l'Occident face aux musulmans, alors que les rabbins diabolisent aussi bien les concurrents sémites non juifs que l'Occident dont le programme migratoire est néfaste.

Je m'égosillais quand j'étais jeune à dire qu'il n'y a pas de philosophes dans notre société tellement aliénée, c'est logique que ce soit eux qui soient promus dans les conditions actuelles
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Rougeyron est pro russe en plus
Toutes les chaine sou il passe sont des chaines pro russe anti occident

Souvent avec un anti américanisme pathologique
Ca tu peux pas faire autrement si tu comprends un peu l'histoire et que tu te positionnes souverainistes, la plupart des souverainiste le sont à raison car les deux blocs france-angleterre ont toujours rivalisé même si ça passe par les us maintenant
:chamain:
il y a 2 ans
Je m'égosillais quand j'étais jeune à dire qu'il n'y a pas de philosophes dans notre société tellement aliénée, c'est logique que ce soit eux qui soient promus dans les conditions actuelles
Tout ça et Sarkozy, Attali, Soros, Larry Fink, Zelensky, une secte parasitaire, rien de plus, la solution n'a jamais été les dialogues, vidéos d'analyse foireuses, tu ne peux éliminer ça en parlant de voter. Il fallait bien que ça meurt en prison, un juif doit finir ainsi, comme Madoff, Epstein, Maxwell.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tout ça et Sarkozy, Attali, Soros, Larry Fink, Zelensky, une secte parasitaire, rien de plus, la solution n'a jamais été les dialogues, vidéos d'analyse foireuses, tu ne peux éliminer ça en parlant de voter. Il fallait bien que ça meurt en prison, un juif doit finir ainsi, comme Madoff, Epstein, Maxwell.
oulaaaaaa
:Zidane_prison:
il y a 2 ans
De toute manière, on est obligés d'en arriver à leur faire ce que le peuple hébreu a eu en défaites, c'est comme ça, eux, ce sont plus qu'une secte avec diverses origines suivant la croyance de la Torah et les autres textes juifs, l'aboutissement, tentant par les médias, la corruption des présidents avec le système démocratique où tu n'as plus les sanctions de peine de mort sur eux, car tu as eu des modifications de textes pour votre pays, en France, Badinter, Mitterrand, Sarkozy en 2007, sachant qu'il avait fait le discours pro immigration tout en faisant un conflit avec la CIA en Libye assurant les attentats, poursuite des guerres du pétrole, etc.

Pas de dialogue avec ça.

Image
il y a 2 ans
oulaaaaaa
:Zidane_prison:
Exactement, le juif Madoff est mort en prison.

:zidane_top_produit:
il y a 2 ans
Exactement, le juif Madoff est mort en prison.

:zidane_top_produit:
J'espère que tu n'as pas oublier d'activer le vpn sinon toi aussi tu va y avoir droit avec de tel propos
:zidane_fume:
il y a 2 ans
J'espère que tu n'as pas oublier d'activer le vpn sinon toi aussi tu va y avoir droit avec de tel propos
Tu veux dire que des juifs qui se font buter en Turquie vont vouloir venir à Antalya ?

:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans
Ils doivent composer surtout avec l'autre clown, Al Nosra, on verra si ils sont motivés pour la guerre de Gog et Magog, dix mille vidéos, la répétition du mensonge par Chaya sur un Machiah, pourquoi ils n'y vont pas de suite ? Allez, go !
il y a 2 ans
Tu veux dire que des juifs qui se font buter en Turquie vont vouloir venir à Antalya ?

rien confruit
il y a 2 ans
rien confruit
Genre, tu flippes juste de donner un avis, c'est chaud et pas très épais tout ça, l'épaisseur de ta censure en dit long.
il y a 2 ans
Genre, tu flippes juste de donner un avis, c'est chaud et pas très épais tout ça, l'épaisseur de ta censure en dit long.
parle mieux, je suis un porte flingue de la droite onchiste
il y a 2 ans
Le clivage des partis politiques.
il y a 2 ans
Il suffit d'une vidéo de bébés morts à Gaza pour enlever le mythe du camp du bien concernant la juiverie qui dira que c'est légitime, question d'impérialisme entre guerres de sémites. Quelques milliers de morts suffisent à comprendre techniquement et on ajoutera que les rabbins sont aussi motivés à poursuivre, donc, le dialogue, on oublie.
il y a 2 ans
Alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas :

CE

N'EST

PAS

FAISABLE
tout est possible avec une bonne dose de propagande et la Guyanne à disposition pour mettre tout ce beau monde
:petain_bouche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour résumer, tout ces pseudo-droitard sont contre-productifs et au final n'attaquent jamais le fond du problème qu'est l'omniprésence du pouvoir sioniste en France. Tous tentent par égo de faire sa niche dans la dissidence.

il y a un an