Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec s'est marié à une Congolaise du Congo il y a 6 ans les kheys, je vois pas ce que vous attendez de lui en fait. Que ce soit un lourd skinhead spé 88 avec un sonnenrad sur le torse ?
Je comprends pas
Je comprends pas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand tu vois la sale gueule du Raptor en miniature, si tu es une personne saine tu ne peux pas cliquer
Raptor qui faisait une vidéo sur le GIEC.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Le mec s'est marié à une Congolaise du Congo il y a 6 ans les kheys, je vois pas ce que vous attendez de lui en fait. Que ce soit un lourd skinhead spé 88 avec un sonnenrad sur le torse ?
Je comprends pas
Je comprends pas
Il faut le savoir, hein voilà.
ALAIN SORAL : LE JUIF TRUMP VA-T-IL NOUS SAUVER DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE DU SION BIDEN ET JUIF ZELENSKY DONT LES TROIS SONT AU SERVICE DE L'AIPAC ? | GPTV ACTU
26 760 vues Sortie le 14 nov. 2024
ALAIN SORAL : LE JUIF TRUMP VA-T-IL NOUS SAUVER DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE DU SION BIDEN ET JUIF ZELENSKY DONT LES TROIS SONT AU SERVICE DE L'AIPAC ? | GPTV ACTU
26 760 vues Sortie le 14 nov. 2024

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il entraine ses armées d'africain clandestin dans sa salle de boxe à allé ensemencé les blanches pour lesquels il a un profond mépris car il est stérile.
Pour cela Papacito se sert de son anus comme d'un sac de frappe pour leur bite de 20 cm afin que les africains soit parfaitement pret à GR l'Europe
Pour cela Papacito se sert de son anus comme d'un sac de frappe pour leur bite de 20 cm afin que les africains soit parfaitement pret à GR l'Europe
Mais tellement le mec fait tout pour faire venir des africains
il y a 2 ans
"Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne"
Hein quoi ?!
Hein quoi ?!
T'as des photos de son mariage qui ont circulé sur le 18-25. Démocratie participative avait retrouvé le mariage de Rougeyron habillé en jaune avec sa femme en rose.
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Putain dans leur entretien.
Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
Ces sacs à merde de la fausse extrême droite montrent leur visage
Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.
Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement
Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne
Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
Ces sacs à merde de la fausse extrême droite montrent leur visage
Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.
Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement
Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis en train de visionner
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis en train de visionner
Pareil, je réponds à un clé aussi sur la corruption papale avec Rothschild pendant cette réaction dont j'ai fait le tour.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je suis en train de visionner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn andalou quoi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les Jimenez c'est que des gitans dans mon bled en tout cas, bon à toulouse ça doit être différent je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un andalou quoi
il y a 2 ans
Rougeyron (dont on peut penser ce qu'on veut, mais c'est le seul intellectuel dans la salle) doit se demander ce qu'il fout au milieu de ces deux intermittents du spectacle.
Rougeyron en mode Patrick Sébastien pour présenter ses troubadours et ses animateurs de mariages.
Rougeyron en mode Patrick Sébastien pour présenter ses troubadours et ses animateurs de mariages.
il y a 2 ans
Personne ne peut prendre au sérieux Rougeyron, le mec a réussi à perdre un débat face à Bégaudeau, c'est impossible mais il l'a fait.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0