InscriptionConnexion
Aromage
Aromage
2 ans
Y'a encore des gens qui écoute le gras rougeyron après sa coloscopie infligé par Begaudeau ?
« On vit un moment historique et explosif ! » Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot

21 déc. 2024 #Bayrou #Mayotte #Trump

:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Putain dans leur entretien.

Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
:)

Ces sacs à merde de la fausse extrême droite montrent leur visage

Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.

Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement

Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne
Soral avait encore raison en disant à l’époque de sa querelle avec le raptor, que toute la clique sont les pantins de Goldnadel
:Selection_naturelle_bof:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
les natios qui te disent que français cest pas une origine, pourquoi ils existent au juste ? si cest pas une origine il n'y a donc pas de grand remplacement, cest juste des français qui remplacent d'autres français

du coup cest quoi leur combat ? empêcher l'islam de devenir la religion principale en france ? mais on s'en cogne totalement, cest même plutot préférable que les blancs deviennent musulmans

si on est comme la bosnie, que des blancs, mais musulmans, moi ça me va

finito le progressisme
il y a un an
maintenant si on dit à papacito que espagnol cest pas une origine, pas une couleur, pas des noms de famille, il va réagir comment cet hypocrite ?

il prêche pour sa paroisse, en tant que fils d'immigrés espagnol cest normal qu'il tienne ce discours, il n'est pas français il en a pas la sensibilité
il y a un an
Ma France libre, c'est celle d'un type qui abandonne le peuple français dans ses projections géopolitiques, c'est celle d'un type qui fournit avions, nucléaire, argent aux juifs pour leur territoire à la con en Orient et c'est celle d'un type qui a laissé la république se réinstaller avec Rothschild et des partis politiques, bref, je suis résistant.

:rougeyron_soldat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais pourquoi la France est dans cette situation catastrophique, c'est bizarre, je pensais que l'Allemagne nazie, c'était le camp méchant mais l'UE est en train de tout bousiller, c'est étrange, Arte nous aurait menti.
il y a un an
Oui, nous ne parlons pas l'hébreu non plus, mais tu as bien raison, camarade, vive le communisme ! Et je suis bouddhiste et je vis dans la peur en étant résistant.

il y a un an
:PNT:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Fais gaffe, tu risques de devenir résistant.

il y a un an
Motivé pour faire des danses africaines.
il y a un an
Nous devons détester Hitler pour avoir démasqué l'international jew, combattu en faisant des sanctions sur des Rothschild de manière historique tout en ayant à gérer sur le plan mondial ce qui amène à des alliances temporaires pour des régions orientales comme les Alliés en ont fait aussi et il faut adorer Napoléon Ier pour avoir permis aux juifs et maçons de saboter l'Occident.

Topax cours à la Rougeyron :
Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-etaient-de-gros-mongols
Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-c-etait-la-belle-epoque

Hitler, vilain méchant, faut laisser les juifs et l'abrahamisme diviser et Napoléon Ier, génial, faut porter les idées des révo qui voulaient pas payer les taxes dans des périodes difficiles sous les dirigeants forts.

L'abrahamisme et la boucle des messies à la noix qui vous amène à ce que l'État israélien s'étende et l'invasion migratoire pour l'Occident, c'est républicain maçonnique :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]mais-pour-l-eglise/2#last

Sarkozy est gaulliste, c'est étrange. Condamné avec le bracelet, honteux.

il y a un an
Si la république m'éduque à trouver Hitler comme le vilain et Larry Fink, Zelensky, comme des gens sympa avec BHL, Attali, pourquoi pas.
il y a un an
Ton nazi de poche mongol après avoir initié la conquête spatiale, le programme nucléaire, il faut détester un peuple au coeur de l'Occident pour victimer des parasites avec un texte mensonger de peuple élu alors qu'ils sont une secte dont les défaites des Hébreux et des juifs sur des siècles, ne laissent aucun doute, mais ce que je dis n'est pas très gaulliste, envoyons des armes pour que les juifs tiennent face aux musulmans en Orient et gardent l'illusion de leur récit de la Torah, bien que les Hébreux ont perdu, ce qui fait qu'en terme de peuple élu, c'est difficile.

il y a un an
Zut, c'est quoi ce bordel, mais on m'avait dit qu'ils étaient des élus, ça veut dire que sans l'aide extérieure, non, je n'ose croire qu'annuellement, des milliards sont envoyés pour maintenir l'économie israélienne à nos jours.

il y a un an
Vauban
Vauban
2 ans
Papacito est à la politique ce que thais d'escuffon est aux relations hommes-femmes.
Papacito qui disait que les autres faisaient dans le ricanement à Rougeyron.

LES FEMMES, C'EST GAY - RAPTOR X PAPACITO

26 déc. 2024 Raptor x Papacito

:popcorn3d:
il y a un an
« Macron va exploser en 1000 morceaux ! » Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot

22 déc. 2024

il y a un an

il y a un an

il y a un an
Pas de possibilité de faire partie de l'exécutif mais ça vient parler du business de Papacito.

il y a un an
Rougeyron parlant de parasites vs agriculteurs. J'imagine qu'il va oser dire le mot juif, Licra, CRIF.

Image

il y a un an