Ce sujet a été résolu
Des bac+5 de 26 ans ? Ouais remarque c'est possible
Bah l'âge normal d'un bac+5 en fin d'études de master c'est 23 ans.
C'était 22 pour ma part.
C'était 22 pour ma part.
il y a 8 mois
C'est l'inverse, mais bon.
T'es sûr de toi, khey? Si oui, je t'ajoute sur discord lorsqu'on a trouvé précisément ce qu'on allait faire et on va.
La seule chose de sûr c'est qu'on veut une maison entière pour faire la fête, et on voulait faire du ski à la base. Mais tout dépend de comment ça va se dégoupiller.
T'es sûr de toi, khey? Si oui, je t'ajoute sur discord lorsqu'on a trouvé précisément ce qu'on allait faire et on va.
La seule chose de sûr c'est qu'on veut une maison entière pour faire la fête, et on voulait faire du ski à la base. Mais tout dépend de comment ça va se dégoupiller.
Ah t'es sûr? On m'aurais fourvoyé?
Baaah du coup j'ai prévu un truc en famille vu que ça fait plusieurs mois que je les ai pas vu
Baaah du coup j'ai prévu un truc en famille vu que ça fait plusieurs mois que je les ai pas vu
il y a 8 mois
Après aller là bas pour fête le nouvel an c'est un peu étrange je trouve
Il y a l'autre khey qui va à Madagascar pour le nouvel an, donc pourquoi pas la Réunion.
En plus, il fera beau là-bas alors qu'ici il fera froid et le temps sera maussade.
En plus, il fera beau là-bas alors qu'ici il fera froid et le temps sera maussade.
il y a 8 mois
Va y’avoir du V I O L
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 8 mois
Va y’avoir du V I O L
Vu que tu ne seras pas là, personne n'aura rien à craindre à ce niveau.
il y a 8 mois
Vu que tu ne seras pas là, personne n'aura rien à craindre à ce niveau.
Personne m’as jamais accusé d’avoir des paroles ou des gestes déplacés par contre, ne diffame pas je te prie
il y a 8 mois
Persoent si je viens c’est pour me faire caresser autre chose que le bras
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Personne m’as jamais accusé d’avoir des paroles ou des gestes déplacés par contre, ne diffame pas je te prie
il y a 8 mois
Ça sera ou ? Parce que je passe les vacances de Noel à la montagne. Si ça se trouve on sera pas loin
il y a 8 mois
Il y a l'autre khey qui va à Madagascar pour le nouvel an, donc pourquoi pas la Réunion.
ui je comprends qu'on préfère quand il fait beau. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il fera probablement froid que le temps sera maussade, il sera peut-être même jovial, qui sait
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
En Savoie /Haute Savoie ?
Je suis partant je viens de là bas
Je suis partant je viens de là bas
Le logement aura forcément un coût, khey. T'es sûr que tu auras les moyens?
Et puis de toute façon, on n'est plus sûr de faire ça.
il y a 8 mois
AnusFetish
8 mois
Persoent si je viens c’est pour me faire caresser autre chose que le bras
y aura que des mecs
PD
TES PD
TU VEUX TE FAIRE CARESSER PAR DES MECS
MODOOOO
MODOOOOOOOO
@Sneaky
BADGE GAY
GAAAAAAAAAAAAAAAAAY
ANUS FETISH GAAAAAAAAAY
PD
TES PD
TU VEUX TE FAIRE CARESSER PAR DES MECS
MODOOOO
MODOOOOOOOO
@Sneaky
BADGE GAY
GAAAAAAAAAAAAAAAAAY
ANUS FETISH GAAAAAAAAAY
il y a 8 mois
Le logement aura forcément un coût, khey. T'es sûr que tu auras les moyens?
Ah mince
Niveau thune ça va
Niveau thune ça va
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Ça sera ou ? Parce que je passe les vacances de Noel à la montagne. Si ça se trouve on sera pas loin
Aucune idée. Nos dernières réservations ont été rejetées car les gens chez qui on avait réservé ne voulaient pas qu'il y ait des réservations pendant le nouvel an.
il y a 8 mois
toyawa
8 mois
jamais je ferai une irl c'est mort mais j'espere que tu va bien t'amuser
Bah j'en ai fait 6 depuis le début de cette année et je n'en suis pas mort.
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
avec activités ski et rando dans un joli village de montagne.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
Le fameux forum de 0 tout sans ami.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
Le fameux forum de 0 tout sans ami.
Le tarx qui veut organiser une chasse à l'homme dans un coin reuled de la Fronce !
Not Ready vous zêtes !
Not Ready vous zêtes !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois