Ce sujet a été résolu
mais ça doit coûter super cher
J'avoue. D'ailleurs, on se pose la question de savoir si on ne va pas faire autre chose à la plage car notre chalet nous a planté. On se disait que le Jura c'était peut-être pas si mal pour commencer ou que la Réunion, c'était même moins cher que 3 nuits en Haute-Savoie.
il y a 8 mois
Branle-toi alors.
Madokiki se cherche de nouvelles victimes à tripoter quand il est bourré
Paye toi une pute bon sang de bois !
il y a 8 mois
Madokiki se cherche de nouvelles victimes à tripoter quand il est bourré
Une grosse putent!
Je crois que c'est ce que je vais faire pour le nouvel an si ça continue comme ça
Je crois que c'est ce que je vais faire pour le nouvel an si ça continue comme ça
il y a 8 mois
Une grosse putent!
Mais t’as vraiment 0 amis irl en fait?
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
avec activités ski et rando dans un joli village de montagne.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
Le fameux forum de 0 tout sans ami.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
J'ai un bac+5 je peux venir ?
il y a 8 mois
0 TOUT
Putain chaud.. je comprends mieux pourquoi t’essaye de te faire ton harem de khey bac +5 bi-curieux
il y a 8 mois
J'ai un bac+5 je peux venir ?
Mais t'as 50 ans, c'est chelou.
il y a 8 mois
Je suis jeune depuis plus longtemps
il y a 8 mois
T’en a genre 35 toi, c’est plus ou moins le même écart d’âge que tu as avec les kj de 18 ans que t’invite à tes irl… bien ton hypocrisie et ton jeunisme ? @Proprio aussi a le droit de se faire des potes kheyoux
il y a 8 mois
T’en a genre 35 toi, c’est plus ou moins le même écart d’âge que tu as avec les kj de 18 ans que t’invite à tes irl… bien ton hypocrisie et ton jeunisme ? @Proprio aussi a le droit de se faire des potes kheyoux
J'ai pas du tout 35 ans, stop de raconter nimp et de me vieillir, et la moyenne d'âge à mes IRLs est autour de 26 ans soit 3 ans de moins que moi.
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
Dans quelle région ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Il y aura mieux
Des hétéros ? J'ai pas envie de patauger dans le sperme et les effluves de fions
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
on pourra baiser avec les autres ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
Dans quelle région ?
On est en train d'en discuter car la Haute-Savoie c'est vachement cher
il y a 8 mois