Ce sujet a été résolu
Les khoyas sûrs bac+5 KJ de 23 ans max
Y’as meme des FILLENT apparemment
Y’as meme des FILLENT apparemment
Au fait, c'est qui l'enfoiré sur l'autre serv de triso qui racontait que je me vantais de me branler sur des magical girl? Tu m'envoies les screens en mp, stp?
il y a 8 mois
Ils ne peuvent plus venir soutenir l'OP
Car l'OP les a
Car l'OP les a
Hmmmm
il y a 8 mois
Au fait, c'est qui l'enfoiré sur l'autre serv de triso qui racontait que je me vantais de me branler sur des magical girl? Tu m'envoies les screens en mp, stp?
Je suis pas jiva clé, je suis vos histoires de loin en rigolant moi, je m’implique pas dans vos bêtises de KJ bizarres..
il y a 8 mois
Mais si je déménage avant j'essayerai de venir quand même
Dans ce cas, je te tiens au courant, khey.
il y a 8 mois
Ah t'es sûr? On m'aurais fourvoyé?
Baaah du coup j'ai prévu un truc en famille vu que ça fait plusieurs mois que je les ai pas vu
Baaah du coup j'ai prévu un truc en famille vu que ça fait plusieurs mois que je les ai pas vu
Tu les vois pas déjà à Noël?
il y a 8 mois
Bah... ils ont qu'à m'inviter eux. Non mais sérieux...
Pourquoi ce serait toujours à moi d'inviter les autres alors que personne ne m'invite? Non mais allô quoi!
C'est comme les cartes postales. Si vous n'en envoyez jamais à personne, personne ne vous en enverra.
Pourquoi ce serait toujours à moi d'inviter les autres alors que personne ne m'invite? Non mais allô quoi!
C'est comme les cartes postales. Si vous n'en envoyez jamais à personne, personne ne vous en enverra.
Ho si les impôts et le trésor publique me defonce
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 mois
Ah mince
Niveau thune ça va
Niveau thune ça va
Ok, dans ce cas, je te tiens au courant quand j'en sais plus sur ce qu'on va faire, clé.
il y a 8 mois
Tu les vois pas déjà à Noël?
Ah merde j'ai mal lu le topic
Euh bah si oui du coup
Mais pour le nouvel an je sais pas quoi faire, je pense être seul et marcher dans la nature comme un véritable 0 tout plus haut niveau de onche en ayant réussis là où tant d'autres ont échoués
Euh bah si oui du coup
Mais pour le nouvel an je sais pas quoi faire, je pense être seul et marcher dans la nature comme un véritable 0 tout plus haut niveau de onche en ayant réussis là où tant d'autres ont échoués
il y a 8 mois
Ah merde j'ai mal lu le topic
Euh bah si oui du coup
Euh bah si oui du coup
Viens marcher dans la nature avec des kheys sympas.
Le Jura c'est loin de chez toi?
il y a 8 mois
Viens marcher dans la nature avec des kheys sympas.
Je serais sur Paris donc un peu oui
il y a 8 mois
Mais du coup c'est possible de venir ou le but du topic m’échappe ?
Je suis de la région et je ravitaille en herbes et picole, de plus j'aurais surement rien de mieux à faire
Je suis de la région et je ravitaille en herbes et picole, de plus j'aurais surement rien de mieux à faire
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
Je serais sur Paris donc un peu oui
ça dessert tout très facilement Paris.
De toute manière, je récupérerai les kheys en voiture avec AhuriKJ à une gare précise. Comme à chaque fois.
De toute manière, je récupérerai les kheys en voiture avec AhuriKJ à une gare précise. Comme à chaque fois.
il y a 8 mois
QulbutoKhey
8 mois
Mais du coup c'est possible de venir ou le but du topic m’échappe ?
Le but du topic est le même que celui de 80% des topics: faire ouin ouin et faire des pages.
Le souci, c'est qu'on n'a pas beaucoup interagi sur les forum et que je ne te connais pas beaucoup, khey. En fait, c'est pas sûr que tu sois dans ton élément avec nous car on est quand même un peu zinzin. La dernière IRL c'était une parodie d'un service de psychiatrie dans un EHPAD.
Le souci, c'est qu'on n'a pas beaucoup interagi sur les forum et que je ne te connais pas beaucoup, khey. En fait, c'est pas sûr que tu sois dans ton élément avec nous car on est quand même un peu zinzin. La dernière IRL c'était une parodie d'un service de psychiatrie dans un EHPAD.
il y a 8 mois
ça dessert tout très facilement Paris.
J'ai peur parce qu'à ta dernière IRL vous avez tous sauté de 50m donc bon, pas envie de mourir dsl
il y a 8 mois
J'ai peur parce qu'à ta dernière IRL vous avez tous sauté de 50m donc bon, pas envie de mourir dsl
Sauté de quoi? Wtf?!
il y a 8 mois
Sauté de quoi? Wtf?!
C'était pas dans ton IRL où vous aviez sauté d'une chute d'eau sans protection?
il y a 8 mois
Le but du topic est le même que celui de 80% des topics: faire ouin ouin et faire des pages.
D'accord donc c'est pas un appel à rencontrer des nouvelles têtes, je comprend le concept de pas vouloir incruster des gens dans un groupe déjà formé mais comme c'est proche de chez moi je m'étais dit que ça aurait pu être une occasion c'est tout
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
Si t'étais pas un KJ tarax j'aurais pu venir
Mais là ça va exploser l'échelle de Villejuif + les kheys qui vont filmer, pas envie d'avoir ma tête possiblement affiché à jamais sur les forums
Mais là ça va exploser l'échelle de Villejuif + les kheys qui vont filmer, pas envie d'avoir ma tête possiblement affiché à jamais sur les forums
il y a 8 mois
Mais dans l'idée c'est pas mal
Juste faut des gens qui soient encore un peu normaux sinon c'est mort
Juste faut des gens qui soient encore un peu normaux sinon c'est mort
il y a 8 mois
D'accord donc c'est pas un appel à rencontrer des nouvelles têtes, je comprend le concept de pas vouloir incruster des gens dans un groupe déjà formé mais comme c'est proche de chez moi je m'étais dit que ça aurait pu être une occasion c'est tout
T'habite vers ou kheyou ? Moi je m'en fous d'inviter des gens que je connais pas, je suis toujours content de découvrir de nouvelles personnes
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 8 mois