InscriptionConnexion
Ça sent le piège pour enculer au sens propre les Kheys.
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Il y en a qui viennent qui ne connaissent personne ?
:akane9:
Bah il y a des kheys que j'ai déjà invité plusieurs fois car je voulais les voir mais la plupart ont encore une fois décliné.
:madoka:

Mais on se connait IVL, c'est le principal.

De toute manière, je n'ai jamais été déçu par les kheys onchois que j'ai déjà rencontré IRL.
il y a 8 mois
Va y avoir du sale
:Rikaka2:
:badgeg:
il y a 8 mois
Ça sent le piège pour enculer au sens propre les Kheys.
T'en penses ce que tu veux. De toute manière, t'étais pas invité aux dernières, et tu ne seras pas invité pour le jour de l'an. Mais je t'assure que tous les culs sont restés intacts à la fin des IRLs précédentes.
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Va y avoir du sale
:Rikaka2:
Hé ouais. Dommage que tu n'y seras pas. Tu avais l'air intéressé par la partouze-party.
il y a 8 mois
Le nouvel an c'est un moment fort, on veut le passer avec les personnes qu'on aime le plus, donc c'est normal que beaucoup déclinent
:This1:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Le nouvel an c'est un moment fort, on veut le passer avec les personnes qu'on aime le plus, donc c'est normal que beaucoup déclinent
Noël, oui, c'est pour ça qu'on le fait avec la mif. Mais le nouvel an c'est avec les potos qu'on aime le plus, et moi les potos que j'aime le plus, ce sont mes kheyous d'amour, pas les golems spé foot, ricard et 8.6, babe. Je suis sorti d'une soirée de golems hier soir, bordel mais quel ennui, mon bébou. J'avais juste hâte que ça se termine.

il y a 8 mois
J'organise une contre soirée pour aller victimiser les KJ et leur voler leur raclette
:jesus_noel_:
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
J'organise une contre soirée pour aller victimiser les KJ et leur voler leur raclette
ça va bider.

Les regroupements malveillants à des centaines de km de sa cité pourrie, ça n'attire pas grand monde en général.

Et puis, on a déjà fait raclette début novembre entre KJs. On était 11. No rage.
il y a 8 mois
:onche_main:
il y a 8 mois
ça va bider.

Les regroupements malveillants à des centaines de km de sa cité pourrie, ça n'attire pas grand monde en général.

Et puis, on a déjà fait raclette début novembre entre KJs. On était 11. No rage.
J'ai juste besoin d'une estafette et je vous cambriole
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
Bordel, la mentalité de merde de petit macaque, c'est chaud...
:chuui:
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
Tu veux que je t'apprenne des tours, mon singe?
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
Quelle est la couleur des grosses couilles brunes de Kafugnoul?
:onche_main:
il y a 8 mois
Bordel, la mentalité de merde de petit macaque, c'est chaud...
Je vais PILLER votre fromage je vais vous laisser que les patates
:reyou:
il y a 8 mois
Noël, oui, c'est pour ça qu'on le fait avec la mif. Mais le nouvel an c'est avec les potos qu'on aime le plus, et moi les potos que j'aime le plus, ce sont mes kheyous d'amour, pas les golems spé foot, ricard et 8.6, babe. Je suis sorti d'une soirée de golems hier soir, bordel mais quel ennui, mon bébou. J'avais juste hâte que ça se termine.

Bah oui c'est ce que je dis, le nouvel an c'est avec les êtres les plus chers (hors famille) donc je me vois mal le passer avec des gens de onche
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Bah oui c'est ce que je dis, le nouvel an c'est avec les êtres les plus chers (hors famille) donc je me vois mal le passer avec des gens de onche
C'est vrai, les sugar daddy, ça passe après les potes.
:miko_bong:
il y a 8 mois
Il y aura de la sangria ?
:jmlp-onche:
il y a 8 mois
On s’en branle
:Chat_tres_gentil:
il y a 8 mois
avec activités ski et rando dans un joli village de montagne.
:Chatonche:

J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.

Le fameux forum de 0 tout sans ami.
mais ça doit coûter super cher
:chat_zoom_:
il y a 8 mois