InscriptionConnexion
PARANOlA
PARANOlA
8 mois
Ui
:Potato_cat:
Non, c'est pas possible...
:Risisinge:

Et Tyrozz aussi du coup?
:Risisinge:
il y a 8 mois
PARANOlA
PARANOlA
8 mois
Ui
:Potato_cat:
Mais arrête ton trip fratell', t'as jamais ramené personne IRL.
:madoka:

Et personne ne correspond au profil de Jiva parmi les onchois que j'ai rencontré.

ça doit être le pavot dans les veines qui parle là.
il y a 8 mois
Voilà autre chose.
:Rikadesu:
bon il est où ce chalet ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
Annapurna
Annapurna
8 mois
bon il est où ce chalet ?
Je crois qu'on va aller le chercher sur le mont Everest ou sur l'Annapurna car dans les Alpes, il n'y a rien pour le nouvel an.
il y a 8 mois
Je crois qu'on va aller le chercher sur le mont Everest ou sur l'Annapurna car dans les Alpes, il n'y a rien pour le nouvel an.
ca fait vachement loin quand même pour un nouvel an
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
J'arrive
:This1:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
avec activités ski et rando dans un joli village de montagne.
:Chatonche:

J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.

Le fameux forum de 0 tout sans ami.
je peux être invité ?
il y a 8 mois
Grosse soirée KJ en perspective avec grosse ambiance:

:Ritsucolor:
:sakkorinraan:
:DanceParty:
:KJdance:
:danse_kj:
:Rumia:
:Kirbyparty:
on met ça après
:

il y a 8 mois
non , personne t'aime.
il y a 8 mois
Et tu veux savoir la meilleure: il est chauve et barbu, en plus.
:Berk_odeur:

A deux doigts de se faire recruter par Al qaida.
:Berk_odeur:
T'es ravagé a parlé de mon physique, oui je me rase le crâne et j'ai une barbe, surprenant.
Y'aurait beaucoup de choses a dire sur ton physique mais je ne m'abaisse pas a ce niveau, c'est médiocre et tu confirme ce que je disais.
:ashley_mind:
il y a 8 mois
Kud-chan
Kud-chan
8 mois
T'es ravagé a parlé de mon physique, oui je me rase le crâne et j'ai une barbe, surprenant.
Y'aurait beaucoup de choses a dire sur ton physique mais je ne m'abaisse pas a ce niveau, c'est médiocre et tu confirme ce que je disais.
:ashley_mind:
Si, dis nous
:baguette:
il y a 8 mois
Je suis pas tombé assez bas pour faire ca a sa différence, tu peux toujours IRL avec lui et parlé de ton constat de ton coté, désolé
:leyley_mind:
il y a 8 mois
Elestar
Elestar
8 mois
je peux être invité ?
On ne se connait pas, kheyou, et en plus, t'as une pdp réversienne. J'ai peur de tomber encore sur un chouffin malveillant.
il y a 8 mois
29 pages
:WTF:
Image
il y a 8 mois
Elestar
Elestar
8 mois
on met ça après
:

Je valide le son nonobstant
:miko_bong:
il y a 8 mois
29 pages
:WTF:
J'admets qu'ils sont assez faciles à trigger.
:pizzacat:
il y a 8 mois
J'admets qu'ils sont assez faciles à trigger.
:pizzacat:
La boucle discord KJ ?
:Rou_gif_32:
Image
il y a 8 mois
La boucle discord KJ ?
:Rou_gif_32:
Non. Je ne voulais même pas en parler. En plus, mon topic n'avait rien à voir, mais c'est l'autre qui est venu me chercher des poux.
il y a 8 mois
Si, dis nous
Moi, en tout cas, les gens qui sont déjà venus reviennent à mes IRLs et me disent à chaque fois à la fin "merci, l'IRL était super", tellement je suis repoussant et insupportable. Il vit dans une réalité alternative, le kheyou.
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
T'en think what de ma ressemblance avec bll Lelay ?
:This1:
L' année pro, on pensait faire une IRL de fous furieux avec Boris LeLay et Greg Guillotin.
il y a 8 mois