Ce sujet a été résolu
Ui
Mais arrête ton trip fratell', t'as jamais ramené personne IRL.
Et personne ne correspond au profil de Jiva parmi les onchois que j'ai rencontré.
ça doit être le pavot dans les veines qui parle là.
Et personne ne correspond au profil de Jiva parmi les onchois que j'ai rencontré.
ça doit être le pavot dans les veines qui parle là.
il y a 8 mois
Voilà autre chose.
bon il est où ce chalet ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
bon il est où ce chalet ?
Je crois qu'on va aller le chercher sur le mont Everest ou sur l'Annapurna car dans les Alpes, il n'y a rien pour le nouvel an.
il y a 8 mois
Je crois qu'on va aller le chercher sur le mont Everest ou sur l'Annapurna car dans les Alpes, il n'y a rien pour le nouvel an.
ca fait vachement loin quand même pour un nouvel an
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
J'arrive
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
avec activités ski et rando dans un joli village de montagne.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
Le fameux forum de 0 tout sans ami.
J'ai demandé à une douzaine de kheys mais tous les kheys sauf 1 ou 2 sont déjà pris et ont déjà qqch de prévu.
Le fameux forum de 0 tout sans ami.
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
Grosse soirée KJ en perspective avec grosse ambiance:
il y a 8 mois
Et tu veux savoir la meilleure: il est chauve et barbu, en plus.
A deux doigts de se faire recruter par Al qaida.
A deux doigts de se faire recruter par Al qaida.
T'es ravagé a parlé de mon physique, oui je me rase le crâne et j'ai une barbe, surprenant.
Y'aurait beaucoup de choses a dire sur ton physique mais je ne m'abaisse pas a ce niveau, c'est médiocre et tu confirme ce que je disais.
Y'aurait beaucoup de choses a dire sur ton physique mais je ne m'abaisse pas a ce niveau, c'est médiocre et tu confirme ce que je disais.
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 8 mois
T'es ravagé a parlé de mon physique, oui je me rase le crâne et j'ai une barbe, surprenant.
Si, dis nous
il y a 8 mois
Je suis pas tombé assez bas pour faire ca a sa différence, tu peux toujours IRL avec lui et parlé de ton constat de ton coté, désolé
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 8 mois
On ne se connait pas, kheyou, et en plus, t'as une pdp réversienne. J'ai peur de tomber encore sur un chouffin malveillant.
il y a 8 mois
J'admets qu'ils sont assez faciles à trigger.
il y a 8 mois
La boucle discord KJ ?
Non. Je ne voulais même pas en parler. En plus, mon topic n'avait rien à voir, mais c'est l'autre qui est venu me chercher des poux.
il y a 8 mois
Si, dis nous
Moi, en tout cas, les gens qui sont déjà venus reviennent à mes IRLs et me disent à chaque fois à la fin "merci, l'IRL était super", tellement je suis repoussant et insupportable. Il vit dans une réalité alternative, le kheyou.
il y a 8 mois
T'en think what de ma ressemblance avec bll Lelay ?
L' année pro, on pensait faire une IRL de fous furieux avec Boris LeLay et Greg Guillotin.
il y a 8 mois