Ce sujet a été résolu
Tout de suite, le sang.
EDIT: merde, je ne les ai pas.
EDIT: merde, je ne les ai pas.
Att je t'envoie ça
il y a 8 mois
Att je t'envoie ça
J'ai peur d'être desu. Il y en a qui m'ont dit que tu ressemblais à bll avec un front plus large. No fake.
il y a 8 mois
J'ai peur d'être desu. Il y en a qui m'ont dit que tu ressemblais à bll avec un front plus large. No fake.
Ah ptnnnnnnn
il y a 8 mois
Ah ptnnnnnnn
Pourquoi ils disent ça, ces fous?
Dis-moi que c'est pas vrai.
il y a 8 mois
Pourquoi ils disent ça, ces fous?
au début j'ai compris bhl donc j'ai ri mais bll je sais pas qui c'est
il y a 8 mois
Bah Boris le Lay
il y a 8 mois
Boris le milk?
il y a 8 mois
J'estime avoir été bien gentil avec toi de ne pas avoir diffusé les photos. Et que la prochaine fois c'est la transmission définitive des photos de tout le azugang à Jiva. Tu es prévenu!
Celui qui trouve la réf, je lui suce le noeud
il y a 8 mois
C'est un compliment si je lui ressemble
Fais voir si c'est vrai.
Moi, je pensais que tu ressemblais à un mini @MadokaKaname (kheyou tombé au combat depuis longtemps, que j'avais rencontré IRL, assez grand de taille, mais bon potentiel de trap de visage)
Moi, je pensais que tu ressemblais à un mini @MadokaKaname (kheyou tombé au combat depuis longtemps, que j'avais rencontré IRL, assez grand de taille, mais bon potentiel de trap de visage)
il y a 8 mois
J'estime avoir été bien gentil avec toi de ne pas avoir diffusé les photos. Et que la prochaine fois c'est la transmission définitive des photos de tout le azugang à Jiva. Tu es prévenu!
T’as encore pas compris? T’es lent frr..
il y a 8 mois
Fais voir si c'est vrai.
J'ai été validax par les grands trap du +18
il y a 8 mois
T’as encore pas compris? T’es lent frr..
Non. Il fallait comprendre qqch en particulier? Vous me rendez zinzin avec vos 50 000 secondaires.
il y a 8 mois
J'ai été validax par les grands trap du +18
Il y en un qui t'a invalidax, no fake. Iel nous a dit que t'étais pas beau et manipulateur.
il y a 8 mois
Non. Il fallait comprendre qqch en particulier? Vous me rendez zinzin avec vos 50 000 secondaires.
Mon rapport a jiva..
il y a 8 mois
Il y en un qui t'a invalidax, no fake. Iel nous a dit que t'étais pas beau et manipulateur.
Je manipule tout le monde, y compris toi depuis le début
il y a 8 mois
Je manipule tout le monde, y compris toi depuis le début
Pour quoi faire?
Si tu voulais de l'argent, il fallait venir à une IRL avec tes sugar daddy, on t'en aurait donné.
Si tu voulais de l'argent, il fallait venir à une IRL avec tes sugar daddy, on t'en aurait donné.
il y a 8 mois