Ce sujet a été résolu
Pour quoi faire?
Si tu voulais de l'argent, il fallait venir à une IRL avec tes sugar daddy, on t'en aurait donné.
Si tu voulais de l'argent, il fallait venir à une IRL avec tes sugar daddy, on t'en aurait donné.
Bah jsp à toi de me le dire
il y a 8 mois
Je crois que je vois. Mais c'est quand même triste.
il y a 8 mois
Au fait, Asqua est même pas gay.
il y a 8 mois
Je crois que je vois. Mais c'est quand même triste.
Je shitpost au cas où
il y a 8 mois
résumé des 27 pages ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
Annapurna
8 mois
résumé des 27 pages ?
Résumé: ton secondaire @Erebus a débarqué de nulle part et est venu secouer le cocotier sur le topic, puis c'est parti en live. Fin.
il y a 8 mois
Tu es lui, et lui est toi?
Pas vraiment.. mais on se connaît bien
Tu le connais bien aussi d’ailleurs..
il y a 8 mois
Il y en un qui t'a invalidax, no fake. Iel nous a dit que t'étais pas beau et manipulateur.
Ca dénonce
il y a 8 mois
Pas vraiment.. mais on se connaît bien
Explique. Je suis trop fatigué pour réunir les éléments et assembler le puzzle, frère.
il y a 8 mois
Résumé: ton secondaire @Erebus a débarqué de nulle part et est venu secouer le cocotier sur le topic, puis c'est parti en live. Fin.
connais pas c'est qui ?
Moi j'ai surtout l'impression que vous avez utilisé ce topic comme excuse pour ouvrir un nouveau blabla KJ
Moi j'ai surtout l'impression que vous avez utilisé ce topic comme excuse pour ouvrir un nouveau blabla KJ
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
Explique. Je suis trop fatigué pour réunir les éléments et assembler le puzzle, frère.
La nuit porte conseil, je vais dodo là
il y a 8 mois
AH bah c'est cool hein
Il veut bz des chattes qui puent en soirée. Puis à la dernière IRL, on a joué à action/vérité totalement foncedax et je lui ai demandé s'il était gay et il a répondu: "non".
il y a 8 mois
Allez, dis.
J'ai déjà vu Jiva IRL selon toi?
J'ai déjà vu Jiva IRL selon toi?
il y a 8 mois
connais pas c'est qui ?
Voilà autre chose.
il y a 8 mois
Ne me dis pas que Jiva... c'est SAITO!???
Tout était donc lié!
Tout était donc lié!
il y a 8 mois