InscriptionConnexion
Non mais stop avec ce discours y'aura jamais d'alliance même provisoire, même de circonstance, entre les antifas et les fafs hein c'est littéralement impossible
:cristianoent:
Qui te parle d' alliance ?

Être contre la même chose pour des raisons différentes ça fait pas une alliance.

Le en même temps de Macron voilà où ça mène..

T'as pas trop capté ce qui se passe je crois, va voir par toi même mardi..
il y a 2 ans
C'est pas nouveau du tout les affrontements entre faf et police hein
:cristianoent:
En tous cas ils rentrent dans la danse désormais

Comme les kheys, comme plein de gens

Ça bascule là.
:journal:
il y a 2 ans

Être contre la même chose pour des raisons différentes ça fait pas une alliance.

Moi j'y vais pas car j'ai l'impression que tout est gauche mon frère, les drapeaux sont gauches, les autocollants sont gauches, les gens sont gauches, y'a 0 fafs depuis le début de ce mouvement
:benzemonstre:

Ca a rien à voir avec les GJ

Je suis faf moi je manifeste pas à côté des puants de gauche
il y a 2 ans
En tous cas ils rentrent dans la danse désormais

Comme les kheys, comme plein de gens

Ça bascule là.
ALORS PEUT EEEEEEETRE
:PeutEtre:
il y a 2 ans
Quand je dis réconciliation je trolle les soralix (qu'on entend plus d'ailleurs aya)

Ils sont bien trop infiltrés, manipulés et matrixés par leurs idéologues pour se ranger du côté des gauchistes.

Par contre le mot d'ordre c'est tout sauf Macron, donc ils y vont pas pour casser du gauchiste, mais pour passer leurs messages pro Ukraine Europe blanche et mettre en œuvre leur organisation afin de montrer aux manifestants leur force et leur discipline..

A Lyon ils ont clairement été face aux flics, et ça c'est tout nouveau

Oui, ces types sont pour beaucoup des sectaires hystériques qui ne jugent que par le taux de mélanine. Pour en avoir côtoyé, je ne m'attend plus à grand chose d'eux, à part un énième cirque à chaque mouvement social.
Et pour le reste qui arrivent encore à avoir un libre-arbitre et avoir une pensée un peu pesée, bravo à eux.
En tout cas c'est pas aux niveau des groupes politiques que le front commun sera possible.
il y a 2 ans
Moi j'y vais pas car j'ai l'impression que tout est gauche mon frère, les drapeaux sont gauches, les autocollants sont gauches, les gens sont gauches, y'a 0 fafs depuis le début de ce mouvement

Ca a rien à voir avec les GJ

Je suis faf moi je manifeste pas à côté des puants de gauche
Perso j'y vais et je suis contre la Gauchiasse 100%

Et en réalité on est plein, c'est pas le sujet.

C'est juste que la gauche se montre outre mesure et les pancartes etc c'est de la culture de gauche.

Mais je te garantie que vendredi dernier c'était 50-50, c'était le peuple tout court ..

:risi_celestin:
il y a 2 ans
Les gaullistes vous êtes les pires cucks de tous les temps

Pour rappel la Provence a été "libérée" en 44 avec UNIQUEMENT des troupes AFRICAINES sous l'égide de votre bon cuck de général

Si vous êtes gaullistes alors soyez cohérents jusqu'au bout et reconnaissez que toute la Provence appartient aux africains
Des troupes qui sont pour beaucoup mortes pour notre drapeau. Un peu de respect pour des types dont tu n'as pas le dixième de l'anthropologie.
il y a 2 ans

Il a raison ca se fera jamais.
Les antifas considerent que ce qu'il ya de mauvais chez Macorn c'est son côté droitard, et les droitards considerent que ce qu'il y a de mauvais chez Macron c'est son aspect gauchiste.
Chaque camp considere l'autre comme pire que Macron.
il y a 2 ans
Ahi. Ils ont tous des petites mains de jeunots comme moi
:jesutas:
il y a 2 ans
Oui, ces types sont pour beaucoup des sectaires hystériques qui ne jugent que par le taux de mélanine. Pour en avoir côtoyé, je ne m'attend plus à grand chose d'eux, à part un énième cirque à chaque mouvement social.
Et pour le reste qui arrivent encore à avoir un libre-arbitre et avoir une pensée un peu pesée, bravo à eux.
En tout cas c'est pas aux niveau des groupes politiques que le front commun sera possible.
Ils sont en tous cas très sportifs, très rodés au combat et très organisés..

Quand Zelensky ou Poutine appuient Azov ou Wagner , c'est pour les même raisons.

Et il en faut face à la Macronie ultra répressive.
il y a 2 ans

C'est juste que la gauche se montre outre mesure et les pancartes etc c'est de la culture de gauche.

Mais je te garantie que vendredi dernier c'était 50-50, c'était le peuple tout court ..

Ah ouais ? Bah putain c'est pas l'impression que j'ai

J'avais ta logique y'a 4 ans mais entre temps y'a eu la blague sanitaire et les élections

Et qu'ont fait les golems puants ? Ils ont bien fais leurs doses comme des petites salopes et ils ont fait les castors comme des bonnes soumises

Et moi je devrais manifester avec ça ? Y'a pas moyen igoent sur ce coup je soutiens le gouv et les FDO

Qu'ils leur pètent tous les membres je vais pas bouger, go MACRON
:MacronProjet:
il y a 2 ans
Il a raison ca se fera jamais.
Les antifas considerent que ce qu'il ya de mauvais chez Macorn c'est son côté droitard, et les droitards considerent que ce qu'il y a de mauvais chez Macron c'est son aspect gauchiste.
Chaque camp considere l'autre comme pire que Macron.
Exactement.

C'est parfait

il y a 2 ans-PEMT

Bah perso la retraite je m'en bas les reins.
Et imaginons que Macron tombe, on va se prendre un conflit droite vs gauche et islam en pleine gueule, un combat qu'on peut pas gagner pour l'instant. Evidemment ce combat se fera jamais puisque Macron tombera pas, en tout cas pas maintenant
il y a 2 ans-PEMT
Bah perso la retraite je m'en bas les reins.
Et imaginons que Macron tombe, on va se prendre un conflit droite vs gauche et islam en pleine gueule, un combat qu'on peut pas gagner pour l'instant. Evidemment ce combat se fera jamais puisque Macron tombera pas, en tout cas pas maintenant
Bah je pense tout l'inverse mais chacun son avis

Jamais les choses ont été réunies comme ça..

il y a 2 ans
Ils sont en tous cas très sportifs, très rodés au combat et très organisés..

Quand Zelensky ou Poutine appuient Azov ou Wagner , c'est pour les même raisons.

Et il en faut face à la Macronie ultra répressive.
Oui comme j'ai dit, ce sont des gangsters. Pour foutre la merde, ils seront-là au même titre que les antifas/black-blocks. C'est tout ce qu'ils ont, heureusement qu'ils se démerdent pas trop mal de ce coté.
il y a 2 ans
Des troupes qui sont pour beaucoup mortes pour notre drapeau. Un peu de respect pour des types dont tu n'as pas le dixième de l'anthropologie.
Je leur pisse dessus le cuck, rage bien

Persoent --> Provence Blanche ou rien
il y a 2 ans
Bah je pense tout l'inverse mais chacun son avis

Jamais les choses ont été réunies comme ça..

Wait and see, j'espere que la droite en sorte vainqueur quoi qu'il en soit.
il y a 2 ans
Peut-être de futures grosses bastons à venir comme pendant les GJ

Quel plaisir

Pour rappel :
Excellent, merci pour la vidéo
il y a 2 ans
Ah ouais ? Bah putain c'est pas l'impression que j'ai

J'avais ta logique y'a 4 ans mais entre temps y'a eu la blague sanitaire et les élections

Et qu'ont fait les golems puants ? Ils ont bien fais leurs doses comme des petites salopes et ils ont fait les castors comme des bonnes soumises

Et moi je devrais manifester avec ça ? Y'a pas moyen igoent sur ce coup je soutiens le gouv et les FDO

Qu'ils leur pètent tous les membres je vais pas bouger, go MACRON
:MacronProjet:
Il faut juste que tu considères deux choses.

La résilience et la convergence des combats.

Macron aura réussi à éprouver la première, et provoquer la seconde.

Y'a encore 10j je pensais comme toi.

Mais vendredi dernier ce que j'ai vu et senti c'est totalement inédit.

Et il suffit de regarder le regard et le désespoir des forces de l'ordre, même au plus haut des GJ on était loin de ça, et ce sont les meilleurs signaux.

il y a 2 ans
Je leur pisse dessus le cuck, rage bien

Persoent --> Provence Blanche ou rien
Ah oui je vois. Au temps pour moi, si j'avais su à qui je m'adressais je ne t'aurais pas répondu
il y a 2 ans