Ce sujet a été résolu
Si c'était dans la manif de Philippot, ça veut dire qu'il ne les a pas vus, parce que c'est pas DU TOUT son style...
il y a 2 ans
Peut-être de futures grosses bastons à venir comme pendant les GJ
Quel plaisir
Pour rappel :
Quel plaisir
Pour rappel :
Ils sont de quels côtés les fafs ?
il y a 2 ans
Tu aurais un peu plus de source ?
Si c'est vrai c'est excellent
Marre que ça soir que les gauchos qui tiennent la rue, mais en même il faut qu'on soit le plus nombreux possible
Si c'est vrai c'est excellent
Marre que ça soir que les gauchos qui tiennent la rue, mais en même il faut qu'on soit le plus nombreux possible
il y a 2 ans
Ils sont de quels côtés les fafs ?
A gauche au début, puis encore à gauche sur le pont et après c'est eux qui crient "Lyon hooligan"
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
L’op toujours dans les bons coups
Tu commences à me connaître igoent
il y a 2 ans
Peut-être de futures grosses bastons à venir comme pendant les GJ
Quel plaisir
Pour rappel :
Quel plaisir
Pour rappel :
Je comprend RIEN
Au début qui est à droite qui est à gauche, sur le pont qui est à droite qui est à gauche
Qui dit Lyon Antifa
Au début qui est à droite qui est à gauche, sur le pont qui est à droite qui est à gauche
Qui dit Lyon Antifa
il y a 2 ans
Je comprend RIEN
Qui dit Lyon Antifa
Qui dit Lyon Antifa
Résumax dans mon post juste au dessus
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
Ils restent archi minoritaire et n'ont aucun cortège ni base militante

C'est pas faux ils ont toujours été moins nombreux
Mais ils ont toujours été plus forts physiquement aussi
il y a 2 ans
Résumax dans mon post juste au dessus
Sur le pont le cuck qui met une droite par derrière au gars avec un brassard qui bouge pas

il y a 2 ans
C'est pas faux ils ont toujours été moins nombreux
Pour en avoir vu dans ma fac, les termes "forts physiquement n'est pas ce qui est le plus approprié pour les décrire
Après c'est pas forcément un problème parce que pour tenir la rue faut pas être fort faut être nombreux

Après c'est pas forcément un problème parce que pour tenir la rue faut pas être fort faut être nombreux

il y a 2 ans
Pour en avoir vu dans ma fac, les termes "forts physiquement n'est pas ce qui est le plus approprié pour les décrire

Non ce que tu as vu dans ta fac c'est des zgueg de la tocarde ou gen Zzz ou de l'AF, pas des hools déter
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ils étaient aussi en nombre sur Lyon vendredi dernier paraît il, et ont fait parler leur organisation face aux CRS..
il y a 2 ans
Sur le pont le cuck qui met une droite par derrière au gars avec un brassard qui bouge pas

Il a raté aussi c'est pour ça
On voit qu'il glisse sur son visage au lieu de le percuter
On voit qu'il glisse sur son visage au lieu de le percuter
il y a 2 ans
Ils étaient aussi en nombre sur Lyon vendredi dernier paraît il, et ont fait parler leur organisation face aux CRS..
Oh voilà qui commence à être intéressant
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Ayaa hâte de voir les antifa détaler
Ils sont pas là bas pour ça.
Les bagarres avec les antifa c'est toutes les semaines c'est une boucle secondaire pour eux.
Les bagarres avec les antifa c'est toutes les semaines c'est une boucle secondaire pour eux.
il y a 2 ans
Oh voilà qui commence à être intéressant
Ils criaient en rang serrés "Macron, dehors, révolution" d'après la vidéo que j'ai vu.
Les rouges bruns c'est la hantise du système.
Les rouges bruns c'est la hantise du système.
il y a 2 ans