Premier dyspraxique
La dyspraxie est un vrai handicap. Tu sais au moins ce que c'est?
Et non je ne le suis pas. Je travaille juste tous les jours avec des enfants comme ça et c'est pas un délire c'est un vrai problème
Et non je ne le suis pas. Je travaille juste tous les jours avec des enfants comme ça et c'est pas un délire c'est un vrai problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop difficile les vacances toutes les 8 semaines, tout ses week end, 2 mois de vacances l'été.
Tout dépend de la classe
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Depuis 10 ans
Il fait partie du top 1% des métiers les moins attractifs genre bosser au fast food c'est mieux que prof je rigole 0. Prof, c'est l'équivalent de l'usine, et je parle de la main d'oeuvre non qualifiée qui fait encore un mouvement à la chaîne, ou bien la caisse, et je parle de la pure caissière qui ne va jamais en rayon ni dans les stocks
Le grand public ne se rend pas encore compte de la situation mais les docus vont bientôt pleuvoir
Il fait partie du top 1% des métiers les moins attractifs genre bosser au fast food c'est mieux que prof je rigole 0. Prof, c'est l'équivalent de l'usine, et je parle de la main d'oeuvre non qualifiée qui fait encore un mouvement à la chaîne, ou bien la caisse, et je parle de la pure caissière qui ne va jamais en rayon ni dans les stocks
Le grand public ne se rend pas encore compte de la situation mais les docus vont bientôt pleuvoir
Etre sous payer avec un bac +5
Voir des gamins gagner + que toi en dealer ou volant
Se faire insulter par ces memes gamins
il y a 2 ans
Etre sous payer avec un bac +5
il y a 2 ans
Trop difficile les vacances toutes les 8 semaines, tout ses week end, 2 mois de vacances l'été.
Il paraît que ça recrute à Bondy fonce champion
il y a 2 ans
La dyspraxie est un vrai handicap. Tu sais au moins ce que c'est?
Super champion, prends en davantage les profs ne veulent plus des golmons dans leurs classes. Ils veulent enseigner la physique, pas faire du coloriage magique avec des atomes
il y a 2 ans
Il paraît que ça recrute à Bondy fonce champion
Pourquoi j'irais me faire chier là bas champion ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Pourquoi j'irais me faire chier là bas champion ?
Tu vas pas te faire chier t'inquiète
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Putain Begaudeau qui pose les mots " l'école m'a VOLE mon adolescence "
Exa exa je me rappel en bac pro le prof nous laisser 4h devant un pdf de 200 pages
Heureusement que je sécher pour aller fumer des joints
J'ai eu le bac avec mention bien
Heureusement que je sécher pour aller fumer des joints
J'ai eu le bac avec mention bien
il y a 2 ans
Tu vas pas te faire chier t'inquiète
Bah si clairement, si moins de 150m2 habitable et moins de 1500 m2 de terrain, même pas je me pose la question, sans compter le niveau abyssal
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper champion, prends en davantage les profs ne veulent plus des golmons dans leurs classes. Ils veulent enseigner la physique, pas faire du coloriage magique avec des atomes
Ce qui est normal. Je ne suis pas non plus pour l'inclusion à outrance hein. Je disais juste que t'étais un connard indécent
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0