InscriptionConnexion
Tu as raison de pas avoir trouver

Merci pour la perf
:pizzacat:
Ok, fils de pute, pourquoi tu mets pas de lien sur les sites qui marchent pas, tu as affirmé ça.
:pepeCoffee:
il y a 2 ans
Je me trompe pas, sous merde, j'ai jamais perdu un pari, tu inventes parce que tu as le seum que je rappelle la petite pute que tu étais sur avn.
Les hors sujets et les insultes

Toutes les armes du golemus

Merci encore
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Hors sujet, l'autre merde parle pour rien dire, on veut savoir pourquoi tu nous sors ton pattern à la con alors qu'il y a bien des sites qui doivent fonctionner, tu nous prouves rien qu'ils ne marchent pas.
il y a 2 ans
Ok, fils de pute, pourquoi tu mets pas de lien sur les sites qui marchent pas, tu as affirmé ça.
Parce que ce qu'on peut pas afficher ce qui n'existe pas

Par contre si c'était pariable sur Betclic France y'a certainement des traces ça date d'hier

Bonne chance
il y a 2 ans
Quand on dit divers sites et qu'on vit pas tous en France, un vpn, sale pointos de merde, c'est français, c'est limpide, pourquoi tu veux déformer ?
il y a 2 ans
Hors sujet, l'autre merde parle pour rien dire, on veut savoir pourquoi tu nous sors ton pattern à la con alors qu'il y a bien des sites qui doivent fonctionner, tu nous prouves rien qu'ils ne marchent pas.
On attend ces famosos sites fr ne te gêne pas
il y a 2 ans
On attend ces famosos sites fr ne te gêne pas
On attend les sites qui fonctionnent pas avec screen, pédale, c'est toi qui nous affirmes ça.
il y a 2 ans
J'ai parlé de paris sportifs de divers sites, tu me sors que les sites fonctionnent pas, donc on attend toujours que tu prouves, fils de pute.
il y a 2 ans
Tu nous montres les screens ?
il y a 2 ans
Le golemus ne comprend pas qu'un pari non autorisé ne peut pas s'afficher

Bref j'attends toujours ce el famosos site fr mais toujours rien, ni un gagnant ou parieur fr en France sur 120 millions de spectateurs

Le pauvre qui force
il y a 2 ans
Le golemus ne comprend pas qu'un pari non autorisé ne peut pas s'afficher

Bref j'attends toujours ce el famosos site fr mais toujours rien, ni un gagnant ou parieur fr en France sur 120 millions de spectateurs

Le pauvre qui force
D'ailleurs, tu dis que je me trompe, bah vas-y, tu peux me prouver sur quoi je me trompais avant ? Je suis curieux de voir comment une merde comme toi peut nous prouver mes torts, ce genre d'affirmation que tu sors de ton cul.

Tu as été vexé quand je t'ai contredit, je comprends.

il y a 2 ans
Un pari non autorisé, agneu, golem.

Tu peux stopper les patterns et dire les sites, montrer que ça marche pas.

Je dis qu'on vit pas tous en France, l'autre boucle en disant, ouga ouga, pas pouvoir faire pari fr, j'ai parlé de sites, fils de pute.
il y a 2 ans
Je dois prouver que les ovnis n'existent pas en te ramenant des photos de ciel vide

Alors que tu pourrais tout simplement mettre une photo d'un seul ovni

Golemus quand t'auras compris l'analogie et que tu auras trouver un seul parieur fr en France sur ce combat fait signe

J'ai pas le temps
il y a 2 ans
L'op : L'orange est verte. Moi : Non, elle n'est pas verte. L'op : Tu as dit qu'elle est verte.

:fp:
il y a 2 ans
Je dois prouver que les ovnis n'existent pas en te ramenant des photos de ciel vide

Alors que tu pourrais tout simplement mettre une photo d'un seul ovni

Golemus quand t'auras compris l'analogie et que tu auras trouver un seul parieur fr en France sur ce combat fait signe

J'ai pas le temps
Tu ne peux pas prouver, oh, c'est surprenant.
il y a 2 ans
Et du coup, comme tu es fan de moi, en disant que j'ai souvent tort alors que perso, rien à foutre de ta vie, tu nous prouves mes torts aussi sur avant les fameux paris sportifs, j'ai souvent tort, tu disais.
il y a 2 ans
Respire et passe à autre chose ça va aller
il y a 2 ans
Ce fan.

Image
il y a 2 ans