InscriptionConnexion
Après, il y a aussi le vpn, tu passes sur divers sites, pourquoi s'emmerder si les sites que tu as sont comme Netflix avec des problèmes.
:pepeCoffee:
il y a 2 ans
Après, il y a aussi le vpn, tu passes sur divers sites, pourquoi s'emmerder si les sites que tu as sont comme Netflix avec des problèmes.
Après tu as des prob de compte et de payement

Tu ne peux parier n'importe comment sur le clearweb
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ils ont mis un tuto pour les mongolitos, ça peut aider si tu galères à savoir comment parier :

Image
il y a 2 ans
Moi, ce que je sais, c'est qu'il y a eu Drake qui a claqué plusieurs milliers de dollars comme un attardé en pensant que Mike allait mettre le KO.
il y a 2 ans
Ils ont mis un tuto pour les mongolitos, ça peut aider si tu galères à savoir comment parier :

Image
Tu peux mettre au moins le nom du site on est pas tout non voyant
il y a 2 ans
Ouais, bon, il est attardé, il y a eu juste plusieurs sites, il nous sort que ça marche pas.
il y a 2 ans
J'ai mis en caché le résultat avant résultat
il y a 2 ans
Moi qui pensait au debut que Jake paul etait un youtubeur qui voulait s’essayer a la boxe et qu’il allait s’entraîner avant d’affronter Tyson. Yaura eu débat sur le vainqueur mais vu son experience, c’était plié
il y a 2 ans
Moi qui pensait au debut que Jake paul etait un youtubeur qui voulait s’essayer a la boxe et qu’il allait s’entraîner avant d’affronter Tyson. Yaura eu débat sur le vainqueur mais vu son experience, c’était plié
Ça fait un bon moment qu'il est dans la boxe.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ça fait un bon moment qu'il est dans la boxe.
Oui yavait aucune surprise
il y a 2 ans
Il va sur les 80 millions de dollars en fortune a priori Jake.
il y a 2 ans
Ouais, bon, il est attardé, il y a eu juste plusieurs sites, il nous sort que ça marche pas.
Pourtant même chatgpt dit que ce combat ne peut pas être parier en France

Trouve moi une seule personne qui a parié sur ce match en France et t'auras raison

Si tu trouves pas ça sera comme d'hab t'auras encore parlé pour rien
il y a 2 ans
Putain, il est con ou quoi ? Ce rat pédo, je lui explique sur divers sites, que vpn existe, il me sort chat gpt.
il y a 2 ans
Ce fils de pute est juste là pour troll, vous défilez, je lui dis qu'il y a plein de sites, il me sort le pattern ça marche pas, bah montre le screen que le site ne marche pas, sous merde au lieu de troller.
il y a 2 ans
Oui 70% des gens ont pensé que Mike avait une chance golemus
il y a 2 ans
Oui 70% des gens ont pensé que Mike avait une chance golemus
Montre-nous que le site ne marche pas sale merde d'avn au lieu d'ouvrir ta petite gueule de rat.
il y a 2 ans
Ce fils de pute est juste là pour troll, vous défilez, je lui dis qu'il y a plein de sites, il me sort le pattern ça marche pas, bah montre le screen que le site ne marche pas, sous merde au lieu de troller.
Sort juste un mec français qui a parié en France

Si tu trouves pas on comprendra

Tu te trompes souvent
il y a 2 ans
Sort juste un mec français qui a parié en France

Si tu trouves pas on comprendra

Tu te trompes souvent
Mais fils de pute, tu disais ça comme si on vivait tous en France, remonte le fil.
il y a 2 ans
Mais fils de pute, tu disais ça comme si on vivait tous en France, remonte le fil.
Tu as raison de pas avoir trouver

Merci pour la perf
il y a 2 ans
Je me trompe pas, sous merde, j'ai jamais perdu un pari, tu inventes parce que tu as le seum que je rappelle la petite pute que tu étais sur avn.
il y a 2 ans