Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après, il y a aussi le vpn, tu passes sur divers sites, pourquoi s'emmerder si les sites que tu as sont comme Netflix avec des problèmes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Après, il y a aussi le vpn, tu passes sur divers sites, pourquoi s'emmerder si les sites que tu as sont comme Netflix avec des problèmes.
Après tu as des prob de compte et de payement
Tu ne peux parier n'importe comment sur le clearweb
Tu ne peux parier n'importe comment sur le clearweb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi, ce que je sais, c'est qu'il y a eu Drake qui a claqué plusieurs milliers de dollars comme un attardé en pensant que Mike allait mettre le KO.
il y a 2 ans
Ouais, bon, il est attardé, il y a eu juste plusieurs sites, il nous sort que ça marche pas.
il y a 2 ans
Moi qui pensait au debut que Jake paul etait un youtubeur qui voulait s’essayer a la boxe et qu’il allait s’entraîner avant d’affronter Tyson. Yaura eu débat sur le vainqueur mais vu son experience, c’était plié
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Moi qui pensait au debut que Jake paul etait un youtubeur qui voulait s’essayer a la boxe et qu’il allait s’entraîner avant d’affronter Tyson. Yaura eu débat sur le vainqueur mais vu son experience, c’était plié
Ça fait un bon moment qu'il est dans la boxe.
il y a 2 ans
Ça fait un bon moment qu'il est dans la boxe.
Oui yavait aucune surprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Ouais, bon, il est attardé, il y a eu juste plusieurs sites, il nous sort que ça marche pas.
Pourtant même chatgpt dit que ce combat ne peut pas être parier en France
Trouve moi une seule personne qui a parié sur ce match en France et t'auras raison
Si tu trouves pas ça sera comme d'hab t'auras encore parlé pour rien
Trouve moi une seule personne qui a parié sur ce match en France et t'auras raison
Si tu trouves pas ça sera comme d'hab t'auras encore parlé pour rien
il y a 2 ans
Putain, il est con ou quoi ? Ce rat pédo, je lui explique sur divers sites, que vpn existe, il me sort chat gpt.
il y a 2 ans
Ce fils de pute est juste là pour troll, vous défilez, je lui dis qu'il y a plein de sites, il me sort le pattern ça marche pas, bah montre le screen que le site ne marche pas, sous merde au lieu de troller.
il y a 2 ans
Oui 70% des gens ont pensé que Mike avait une chance golemus
Montre-nous que le site ne marche pas sale merde d'avn au lieu d'ouvrir ta petite gueule de rat.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Ce fils de pute est juste là pour troll, vous défilez, je lui dis qu'il y a plein de sites, il me sort le pattern ça marche pas, bah montre le screen que le site ne marche pas, sous merde au lieu de troller.
Sort juste un mec français qui a parié en France
Si tu trouves pas on comprendra
Tu te trompes souvent
Tu te trompes souvent
il y a 2 ans
Sort juste un mec français qui a parié en France
Tu te trompes souvent
Tu te trompes souvent
Mais fils de pute, tu disais ça comme si on vivait tous en France, remonte le fil.
il y a 2 ans
Mais fils de pute, tu disais ça comme si on vivait tous en France, remonte le fil.
Tu as raison de pas avoir trouver
Merci pour la perf
Merci pour la perf
il y a 2 ans
Je me trompe pas, sous merde, j'ai jamais perdu un pari, tu inventes parce que tu as le seum que je rappelle la petite pute que tu étais sur avn.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0