Zebraman
2 ans
Quand tu es roi, tu te bats pour le royaume en question, quand tu es président comme François Hollande, tu... bah, tu vas aller voir le CRIF des juifs et que tu vas détruire la puissance française que de faire des guerres civilisationnelles, tu vas juste ouvrir la porte à toute la merde juive et son plan mondialiste.
François Hollande lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, FRance, le 20 février 2019. © Christian Liewig/Pool/Bestimage
François Hollande lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, FRance, le 20 février 2019. © Christian Liewig/Pool/Bestimage
Cirer les pompes du peuple classe.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça permet de vous trollez encore plus
Tu vas devenir un "midwit imbuvable" ridicule qui pète plus haut que son cul, comme ceux de la belle famille de 123pk. Mais je sais déjà que tu vas répondre que tu préfères ce destin plutôt que le notre.
il y a 2 ans
L'arc juif aura sa réponse comme à chaque fois dans l'histoire mais de manière définitive pour régler cette question.
il y a 2 ans
Sans rire, vous avez déjà cliqué sur un topic de Leoben et lu un truc intelligent ?
il y a 2 ans
Tu vas devenir un "midwit imbuvable" ridicule qui pète plus haut que son cul, comme ceux de la belle famille de 123pk. Mais je sais déjà que tu vas répondre que tu préfères ce destin plutôt que le notre.
Vous préférez vous bouffez entre vous par suspicion. Mon raisonnement était plus sur le droit d'association plutôt que les FM, j'ai pris les FM pour exemple.
Mais dès que qu'on va pas dans ton sens, on est forcément ton ennemi.
Bref, toi et les autres, vous êtes une opposition fantôme.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
L'imam de Drancy Hassen Chalghoumi et Marek Halter lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, FRance, le 20 février 2019. © Erez Lichtfeld/Bestimage
François Hollande et Francis Kalifat (président du CRIF) lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, FRance, le 20 février 2019. © Erez Lichtfeld/Bestimage
il y a 2 ans
Vous préférez vous bouffez entre vous par suspicion. Mon raisonnement était plus sur le droit d'association plutôt que les FM, j'ai pris les FM pour exemple.
Tu pouvais facilement formuler ton topic en parlant du droit d'association déjà violé, en évoquant les mouvements dissous, comme ceux des identitaires ou des survivalistes. Mais t'as préféré parler de tes pauvres potes franc-mac qu'il ne faudrait surtout pas persécuter de la même manière.
il y a 2 ans
Tu pouvais facilement formuler ton topic en parlant du droit d'association déjà violé, en évoquant les mouvements dissous, comme ceux des identitaires ou des survivalistes. Mais t'as préféré parler de tes pauvres potes franc-mac qu'il ne faudrait surtout pas persécuter de la même manière.
Je ne défend pas les FM, je défend le droit d'association
il y a 2 ans
Je ne défend pas les FM, je défend le droit d'association
Tu le défends extrêmement mal. Et tu les défends très bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le défends extrêmement mal. Et tu les défends très bien
il y a 2 ans
Interdire tel groupe nuisible ne supprime pas telle loi et les lois, les lois de qui au juste ? Vu toutes les lois de merde qui permettent à vos parasites financiers de ne pas payer en France.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0