InscriptionConnexion
Interdire les fils de pute parmi les maçons, oui, donc ceux qui travaillent en lien avec les juifs, par exemple, contre le peuple.
il y a 2 ans
Donc aussi buter les communistes de merde. La politique de la tolérance migratoire de l'UE et celle des USA avec l'endettement, un cancer qui bousille le tissu social occidental.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:irlmaier:

C'est une couverture
:complot_fumette:
Tu vois, tu continues encore à les défendre en essayant de ridiculiser l’opposition
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Donc aussi buter les communistes de merde. La politique de la tolérance migratoire de l'UE et celle des USA avec l'endettement, un cancer qui bousille le tissu social occidental.
Hors-sujet
:jesus_briquet:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Tu vois, tu continues encore à les défendre en essayant de ridiculiser l’opposition
Vous êtes ridicule
il y a 2 ans
La monarchie a créé un système méritocratique mais certains maçons ont fini par devenir des parasites, c'est comme tout, tu peux trouver aussi des souverains corrompus, papes corrompus, imams corrompus. Le problème vient aussi des soutiens apportés, quand on pense maçonnerie actuelle, on pense de suite aux juifs qui ont le soutien, Roosevelt a démontré un soutien maçonnique dont la finalité vers le profit des juifs, si tu as des rois qui ont sanctionné des maçons et juifs, ce n'est pas pour rien, c'est sur l'aspect de l'usure ou de certaines attaques de sociétés secrètes, dont celle des bolchéviques.
il y a 2 ans
Et toi, ce que tu devrais faire. Après la mort des FM de ta famille, t'incinères tout objet qui pourrait rappeler l'existence de cette secte. Le moindre compas, équerre, tablier, chevalière, accoutrement ridicule de cérémonie, documents... tu détruis tout ça. T'as quand même pas l'intention de faire perdurer l'existence de ce club ridicule de midwit qui pète plus haut que son cul, pas vrai ?
Perso j'en ai rien a foutre, ma copine ne l'est pas, et ma belle famille sont des midwit imbuvables qui se pensent beaucoup mieux que ce qu'ils sont.
il y a 2 ans
C'est ce que je dis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le mouvement révolutionnaire rouge contre les Tsars a des liens dans la maçonnerie et la juiverie, il n'y a rien de hors-sujet.
il y a 2 ans
D'ailleurs, ces rats communistes ont promis de supprimer les classes, mais ont fini par amener au politburo, un système encore plus inégal et autoritaire, la répression du peuple russe s'en suivra.
:Risisourire:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Vous êtes ridicule
C'est pas nous qui organisons des cérémonies grotesques avec des costumes de bouffons.
il y a 2 ans
Salut Jeannot
Image
il y a 2 ans
La monarchie a créé un système méritocratique mais certains maçons ont fini par devenir des parasites, c'est comme tout, tu peux trouver aussi des souverains corrompus, papes corrompus, imams corrompus. Le problème vient aussi des soutiens apportés, quand on pense maçonnerie actuelle, on pense de suite aux juifs qui ont le soutien, Roosevelt a démontré un soutien maçonnique dont la finalité vers le profit des juifs, si tu as des rois qui ont sanctionné des maçons et juifs, ce n'est pas pour rien, c'est sur l'aspect de l'usure ou de certaines attaques de sociétés secrètes, dont celle des bolchéviques.
Discours du Président Emmanuel Macron au Grand Orient de France.
41 087 vues Diffusée en direct le 8 nov. 2023

Les loges aimant la révolution de 89, ce n'est pas celles du roi, mais parmi celles ayant un héritage d'opposition, il y a plusieurs loges.
il y a 2 ans
Et en toute logique, sinon, elles auraient travaillé au maintien de la première restauration, pas de révo.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Perso j'en ai rien a foutre, ma copine ne l'est pas, et ma belle famille sont des midwit imbuvables qui se pensent beaucoup mieux que ce qu'ils sont.
Alors tu devrais comprendre les gens qui bouclent sur la FM pour dénoncer ces midwit imbuvables.
il y a 2 ans
L'idée maçonnique révolutionnaire, enlever l'autorité forte d'un souverain pouvant les sanctionner eux, faire croire au peuple qu'il peut avoir le pouvoir via le fameux vote et aussi, pour les maçons en question dont on trouve des financiers, ne plus payer les taxes que le roi pouvait exiger, un système sous Macron.
il y a 2 ans
Faire jouer les relations quand on en a, c'est la base même de l'injustice
Peut-être mais ça n'a rien d'exceptionnel pour le coup. Tout le monde fait ça à son échelle
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
Alors tu devrais comprendre les gens qui bouclent sur la FM pour dénoncer ces midwit imbuvables.
ça n'a pas grand rapport avec l'organisation, c'est juste des mongoles qui se pensent l'élite qui se sont regroupé, comme c'est le cas dans un nombre incalculable d'asso
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai donné la solution passive totalement non violente pour qu'ils disparaissent. Mais vous glissez dessus comme si elle n'avait jamais été postée.
il y a 2 ans
On voit bien que ça se décide à Bruxelles, l'UE, plus d'éclat, plus la France première puissance.
il y a 2 ans