C'est comme interdire le droit d'association
Parce que, ils font que ce rassembler. Et faire jouer les relations quand on en a, tout le monde le ferait
Parce que, ils font que ce rassembler. Et faire jouer les relations quand on en a, tout le monde le ferait
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranco a eu une méthode qui n'a pas eu besoin de les interdire
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Franco a eu une méthode qui n'a pas eu besoin de les interdire
Bref , tu déplaces le problème sans le résoudre.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Crime contre l'humanité
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les FM sont l'émanation naturelle de la république, on peut pas vraiment les interdire sans qu'ils se recomposent
il y a 2 ans
BobaFeetYodafeet
2 ans
Les FM sont l'émanation naturelle de la république, on peut pas vraiment les interdire sans qu'ils se recomposent
il y a 2 ans
BobaFeetYodafeet
2 ans
Tu es un secondaire ?
il y a 2 ans
Non mais laisse. Lui dire que c'est la noblesse française à l'origine des FM pourrait le perturber.
il y a 2 ans
Oui je sais et ils ont perdu des têtes aussi pendant la révolution cependant c'est devenu leur apogée in fine la république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais laisse. Lui dire que c'est la noblesse française à l'origine des FM pourrait le perturber.
Même ça je n'en suis pas certains, ils ont opérés dans plusieurs pays
Il ne faudrait pas confondre Franc maconnerie opérative et spéculative également. Les seconds sont les plus nocifs

Il ne faudrait pas confondre Franc maconnerie opérative et spéculative également. Les seconds sont les plus nocifs

il y a 2 ans
Oui je sais et ils ont perdu des têtes aussi pendant la révolution cependant c'est devenu leur apogée in fine la république
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
il y a 2 ans
Les FM ont zéro pouvoir, ça se passe bien plus haut, au b'nai b'rith
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/B%27nai_B%27rith
il y a 2 ans
Bref , tu déplaces le problème sans le résoudre.
Les interdire réduit quand même grandement leur influence.
C'est comme les anti-biotiques : on ne peut pas tuer tous les microbes, mais juste assez pour les mettre en PLS.
C'est comme les anti-biotiques : on ne peut pas tuer tous les microbes, mais juste assez pour les mettre en PLS.
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi les gens bouclent sur le FM, c'est vraiment mal les connaitre, ma belle famille est FM (dont mon beau père dans une loge "élitiste" a un assez haut niveau), c'est surtout un club pour midwit qui se pense l'élile
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Les interdire réduit quand même grandement leur influence.
Ils feront une autre association
Et après, tu interdiras les associations ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je sais pas pourquoi les gens bouclent sur le FM, c'est vraiment mal les connaitre, ma belle famille est FM (dont mon beau père dans une loge "élitiste" a un assez haut niveau), c'est surtout un club pour midwit qui se pense l'élile
Je pense ça aussi.
il y a 2 ans
Ils feront une autre association
Ça deviendra les même méthodes que celles employées contre la mafia
il y a 2 ans
Ils interdisent eux-même les profanes de se rassembler. Ils dissolvent tous les mouvements identitaires ou dissidents. Tu peux supprimer ton sale topic.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0