InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Je sais pas pourquoi les gens bouclent sur le FM, c'est vraiment mal les connaitre, ma belle famille est FM (dont mon beau père dans une loge "élitiste" a un assez haut niveau), c'est surtout un club pour midwit qui se pense l'élile
:rire:
Oui, mais ces midwit servent les haut degrés.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je sais pas pourquoi les gens bouclent sur le FM, c'est vraiment mal les connaitre, ma belle famille est FM (dont mon beau père dans une loge "élitiste" a un assez haut niveau), c'est surtout un club pour midwit qui se pense l'élile
en gros c'est le forum irl
:rsa_bob:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
en gros c'est le forum irl
:rsa_bob:
C'est ça. Mais c'est pour ça que je dis que les rencontres et militantisme irl sont supérieures aux discussions d'un forum
:jesus_briquet:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ils interdisent eux-même les profanes de se rassembler. Ils dissolvent tous les mouvements identitaires ou dissidents. Tu peux supprimer ton sale topic.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ils font exactement ce que vous avez envie de leur faire
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est ça. Mais c'est pour ça que je dis que les rencontres et militantisme irl sont supérieures aux discussions d'un forum
ils chutent tellement que le forum est presque plus puissant
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Essaye de le faire, essaye d'organiser des rencontres pour faire du militantisme qui menaceraient leurs intérêts, ou essaye juste par exemple de monter un simple projet de coaching d'entreprise, et ils t’enverront une de leurs cellules spé assassinat.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]SZX3IXA5EYJDZFVD4AWQDEXM/

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils font exactement ce que vous avez envie de leur faire
:jesus_rigole:
C'est justement pour ça qu'on a envie de leur faire. T'es contre le principe de légitime défense ? Tu t'interdis de donner un coup de poing en réponse à celui qui t'en donnes un ?
il y a 2 ans
Bref. Continuez donc de lécher le cul de cette secte mafieuse de merde en redorant leur blason sur les forums. L'état du monde va certainement s'améliorer... Avec un peu de chance vous serez même invités à les rejoindre. Si c'est pas déjà le cas.
il y a 2 ans
Bref. Continuez donc de lécher le cul de cette secte mafieuse de merde en redorant leur blason sur les forums. L'état du monde va certainement s'améliorer... Avec un peu de chance vous serez même invités à les rejoindre. Si c'est pas déjà le cas.
Je les défend pas
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je les défend pas
Bien sûr que si. T'essayes de justifier l'existence de leur système de fraternité dont le serment est de favoriser un frère, quel que soit les circonstances et leur fonction dans la société. La seule exception est que ça ne doit pas porter préjudice à un autre frère. Rien que ça suffit à prendre le contrôle d'un pays, d'un continent, du monde entier au détriment de l'autodétermination des peuples.

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est comme interdire le droit d'association

Parce que, ils font que ce rassembler. Et faire jouer les relations quand on en a, tout le monde le ferait
:Motard_NRV:
Popa est "initiée" à la Franc-Maçonnerie mais elle y participe pas
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Faire jouer les relations quand on en a, c'est la base même de l'injustice
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est comme interdire le droit d'association

Parce que, ils font que ce rassembler. Et faire jouer les relations quand on en a, tout le monde le ferait
:Motard_NRV:
Excuse moi le modo, mais tu raconte du caca la
:sodium_reup:

Tu baisse dans mon estime
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bien sûr que si. T'essayes de justifier l'existence de leur système de fraternité dont le serment est de favoriser un frère, quel que soit les circonstances et leur fonction dans la société. La seule exception est que ça ne doit pas porter préjudice à un autre frère. Rien que ça suffit à prendre le contrôle d'un pays, d'un continent, du monde entier au détriment de l'autodétermination des peuples.

Tu critiques les méthodes des FM pour me dire que tu utiliseras les mêmes méthodes que les FM...

Tu as rien de mieux
il y a 2 ans
Putain la bait
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Ce farmeur de page
Image
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu critiques les méthodes des FM pour me dire que tu utiliseras les mêmes méthodes que les FM...

Tu as rien de mieux
Si, j'ai mieux. Les laisser crever sans que personne ne les rejoigne pour assurer la relève. Mais pour ça il faut les dénoncer sans relâche, pas les défendre.
il y a 2 ans
Popa est "initiée" à la Franc-Maçonnerie mais elle y participe pas
:peepoJVC:
Popa contrôle le forum
:PopaCute:
il y a 2 ans
:irlmaier:

C'est une couverture
:complot_fumette:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et toi, ce que tu devrais faire. Après la mort des FM de ta famille, t'incinères tout objet qui pourrait rappeler l'existence de cette secte. Le moindre compas, équerre, tablier, chevalière, accoutrement ridicule de cérémonie, documents... tu détruis tout ça. T'as quand même pas l'intention de faire perdurer l'existence de ce club ridicule de midwit qui pète plus haut que son cul, pas vrai ?
il y a 2 ans