Créer un compteSe connecter
Wilgen
Wilgen
2 ans
Il y a 50% de chances qu'il y ait du vrai dans ce qu'il dit
:selection_naturelle:

Du moins si t'es vraiment une femme
:selection_naturelle:
Pourtant il m’exhibe comme un trophée devant ses potes en disant que je suis canon etc.. (je l’ai vu en regardant ses messages) par contre effectivement ses délires de déviant dégénéré ne m’intéresse pas et je rentrerai jamais la dedans.
il y a 2 ans
Pour rappel l’op est un mec puceaux qui s’invente une vie.
:cr7pokemon:
il y a 2 ans
Si je voulais que ça se sache j’aurai fait le topic avec celui ci
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Pour rappel l’op est un mec puceaux qui s’invente une vie.
:cr7pokemon:
Si seulement
il y a 2 ans
Si seulement
il y a 2 ans
Euh comment ayao
il y a 2 ans
Putain rupture comme ça après 8 ans de relation c’est chaud.. je comprend pourquoi tu es dévasté et que tu as mis autant de temps à t’en remettre. Elle t’a pas trahi c’est déjà ça j’espère que tu trouveras vite quelqu’un.
Perso je force pas trop les choses en général j’essaye de faire mon deuil de la façon la plus saine possible. Courage à toi en tout cas et merci pour tes messages
Si si t'inquiete pas elle m'a bien niqué, on devait rester amis le temps de digerer la chose mais elle en avait rien a foutre, elle a dit su'elle voulait qu'on se revoit et quand on a pu se revoir avant de demenager elle a pas voulu et a la place elle est allée voir une pote a elle qui l'avait ghostée pendant 2 emans sans aucune raison.
:hap:

j'ai moins de valeur a ses yeux qu'une greluche instable qui l'a trahie alors que moi je lui ai jamais fait de coup de pute j'ai toujours éte reglo et sincere. Elle m'a largué par sms 3 mois apres qu'on se soit vu (on habitait loin) juste avant qu'on doive s'installer ensemble apres 8 ans d'interminable attente et elle a meme pas eu la descence de me laisser la voir une derniere foi pour que je puisse realiser ce qui se passe physiquement et pas virtuellement. Mais non cette grosse pute n'a pas estimé que je meritais au moins ca
:hap:

Aujourd'hui j'ai peur de retomber amoureux
:ChatBrise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans