Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai déjà prévu de le larguer.. j’ai pas dormi de la nuit et il la vu il avait l’air affecté par ça. Il m’a dit qu’il m’aimait etc, il pensait que j’étais pas bien à cause de l’embrouille mais en fait c’était ça qui me rongeait toute la nuit.
J’ai envie de le confronter mais d’un côté c’est horrible de se faire confirmer ce genre de paroles horribles par quelqu’un qu’on a aimé.
J’ai envie de le confronter mais d’un côté c’est horrible de se faire confirmer ce genre de paroles horribles par quelqu’un qu’on a aimé.
Courage à toi, la rupture est une autre étape. Prépare toi déjà à sortir avec tes amis, améliorer des contacts IRL que tu as laissé de côté pendant cette période où tu te concentrait sur se sale con.
La rupture c'est une fin mais pour la plupart des gens c'est surtout une renaissance. Présent si besoin.
La rupture c'est une fin mais pour la plupart des gens c'est surtout une renaissance. Présent si besoin.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op go baiser Jouhn pour te venger
Non je rentrerai dans la même catégorie que cette sous-merde à vouloir se taper des gens à l’aveuglette sur internet.
J’ai tout screené la conversation, ainsi que les photos qu’il a envoyé de lui à la meuf et je vais encore réfléchir à ce que je vais en faire.
J’ai tout screené la conversation, ainsi que les photos qu’il a envoyé de lui à la meuf et je vais encore réfléchir à ce que je vais en faire.
il y a 2 ans
Non je rentrerai dans la même catégorie que cette sous-merde à vouloir se taper des gens à l’aveuglette sur internet.
Bon courage ça doit être horriblement blessant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On est d’accord que même avec la meilleure excuse du monde, un être humain avec un minimum de dignité et d’amour propre n’acceptera jamais un comportement comme ça.
Bon les abus sur mineurs c’est pire pour le coup je préfère que ce soit ça sinon j’aurai pété un plomb direct.
Mais oui je te suis et c’est ce que je compte bien faire!
Bon les abus sur mineurs c’est pire pour le coup je préfère que ce soit ça sinon j’aurai pété un plomb direct.
Mais oui je te suis et c’est ce que je compte bien faire!
Bah y'a aucune excuse en vrai pour le coup
Sortir avec quelqu'un et faire ça dans son dos faut être une merde, après c'est peut être son fantasme ou je sais pas quoi mais bon quand même, c'est de la tromperie++ là
Mais en effet, avec le minimum d'amour propre ça peut passer
Oui c'était pour l'exemple l'abus sur mineur
Bon rétablissement l'op
Sortir avec quelqu'un et faire ça dans son dos faut être une merde, après c'est peut être son fantasme ou je sais pas quoi mais bon quand même, c'est de la tromperie++ là
Bon rétablissement l'op
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Prescris lui de la joie stp
il y a 2 ans
Prescris lui de la joie stp
Si j'avais ça en stock...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tant pis @jouhn_ingroum, la prochaine fois peut être, persévère
il y a 2 ans
Courage à toi, la rupture est une autre étape. Prépare toi déjà à sortir avec tes amis, améliorer des contacts IRL que tu as laissé de côté pendant cette période où tu te concentrait sur se sale con.
Bah là en fait je vais rentrer dans une période où j’aurai envie de parler à personne pendant un moment je crois..
mais j’ai déjà renoué des contacts avec une ancienne amie il y a plusieurs jours maintenant et je vais essayer de me sortir de ça le plus rapidement possible.
En tout cas merci beaucoup pour les conseils et d’avoir pris le temps de me répondre!
mais j’ai déjà renoué des contacts avec une ancienne amie il y a plusieurs jours maintenant et je vais essayer de me sortir de ça le plus rapidement possible.
En tout cas merci beaucoup pour les conseils et d’avoir pris le temps de me répondre!
il y a 2 ans
Ouais vraiment je me sens comme une merde depuis hier, j’essaye désespérément de dormir (j’ai pas cours ajd) mais j’y arrive pas j’ai la conversation qui tourne en boucle dans ma tête. Merci pour tes encouragements en tout cas..
il y a 2 ans
Si j'avais ça en stock...
Encore un truc qui a été réglementée par la putain d'UE?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant pis @jouhn_ingroum, la prochaine fois peut être, persévère
Cesse de me harceler démon
il y a 2 ans
Bah y'a aucune excuse en vrai pour le coup
Bon rétablissement l'op
Bon rétablissement l'op
Merci de confirmer! Oui il a des fantasmes bizarres de base qui ne m’intéresse pas du tout et qui me dégoûte même un peu mais je l’ai pas su tout de suite et quand je lui ai fait comprendre que ça m’intéressait pas il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème qu’on ferait comme j’étais le plus à l’aise etc.. il s’avère qu’il raconte à cette meuf que je l’empêche de s’épanouir sexuellement et que je devrai prendre des leçons sur elle. Bref je m’arrête là parce que c’est catastrophique.
En tout cas je vais le dégager au plus vite et tenter de sortir de cette histoire sans trop de séquelles merci pour tes réponses!
En tout cas je vais le dégager au plus vite et tenter de sortir de cette histoire sans trop de séquelles merci pour tes réponses!
il y a 2 ans
Merci de confirmer! Oui il a des fantasmes bizarres de base qui ne m’intéresse pas du tout et qui me dégoûte même un peu mais je l’ai pas su tout de suite et quand je lui ai fait comprendre que ça m’intéressait pas il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème qu’on ferait comme j’étais le plus à l’aise etc.. il s’avère qu’il raconte à cette meuf que je l’empêche de s’épanouir sexuellement et que je devrai prendre des leçons sur elle. Bref je m’arrête là parce que c’est catastrophique.
Aaaaya mais
Ouais en gros ça marchera pas entre vous tant que tu feras pas ce qu'il veut quoi
Vous êtes juste pas fait pour être ensemble visiblement
Et je dis ça même pour lui, même si bon j'ai moyennement de la considération pour quelqu'un qui va simp des putes d'internet
Bah de rien et bon rétablissement
Ouais en gros ça marchera pas entre vous tant que tu feras pas ce qu'il veut quoi
Vous êtes juste pas fait pour être ensemble visiblement
Et je dis ça même pour lui, même si bon j'ai moyennement de la considération pour quelqu'un qui va simp des putes d'internet
Bah de rien et bon rétablissement
il y a 2 ans
Le soucis c’est qu’avant d’en trouver un bien faut pouvoir se détacher et passer à autre chose.. et la vu l’humiliation je pense que ça va me rester en tête pendant un moment. Mais oui meilleure solution.
Moi par contre j’ai toujours été transparente sur mon caractère j’ai jamais été ni plus ni moins, juste un peu casse couilles comme la plupart des meufs.
C’est curieux quand même que si tu es respectueux et que tu évolue avec elle du jour au lendemain ça participe à la désintéresser totalement de toi.
Moi par contre j’ai toujours été transparente sur mon caractère j’ai jamais été ni plus ni moins, juste un peu casse couilles comme la plupart des meufs.
C’est curieux quand même que si tu es respectueux et que tu évolue avec elle du jour au lendemain ça participe à la désintéresser totalement de toi.
C'est vrai que ca fait mal. Perso 8 ans de relation et c'est que au bout de 1 an et demi que je commence à pu trop y penser et arreter d'en rever la nuit. Mais ca aurait eté beaucoup plus court si j'avait eu une autre relation apres. Faut pas se precipiter sur le 1er venu mais pas non plus attendre d'etre détaché avant de s'y mettre sinon tu peux attendre longtemps
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est vrai que ca fait mal. Perso 8 ans de relation et c'est que au bout de 1 an et demi que je commence à pu trop y penser et arreter d'en rever la nuit. Mais ca aurait eté beaucoup plus court si j'avait eu une autre relation apres. Faut pas se precipiter sur le 1er venu mais pas non plus attendre d'etre détaché avant de s'y mettre sinon tu peux attendre longtemps
Putain rupture comme ça après 8 ans de relation c’est chaud.. je comprend pourquoi tu es dévasté et que tu as mis autant de temps à t’en remettre. Elle t’a pas trahi c’est déjà ça j’espère que tu trouveras vite quelqu’un.
Perso je force pas trop les choses en général j’essaye de faire mon deuil de la façon la plus saine possible. Courage à toi en tout cas et merci pour tes messages
Perso je force pas trop les choses en général j’essaye de faire mon deuil de la façon la plus saine possible. Courage à toi en tout cas et merci pour tes messages
il y a 2 ans
Y’a qu’un seul des caractéristiques que tu as cité qui est vrai + je vois pas comment on peut mériter ça sauf si même comportement.
il y a 2 ans
Alors je vais me venger surtout en envoyant les screens où il demande à ses maîtresses de l’insulter et de le traiter comme une chienne contre de l’argent à tous ses potes. Mais merci pour ta proposition.
il y a 2 ans
Heydrich-
2 ans
Hier soir je m’embrouille avec mon mec pour un truc complètement con et il me dit des trucs horriblement blessants. Je pleure à cause de ça puis on se réconcilie entre guillemets.. j’ai fait la conne et j’ai lu ses messages sur Twitter avec une (plusieurs) pute qui monnaye des photos de son corps contre de l’argent. Il lui dit en particulier a quel point elle est mieux que moi, sûrement plus belle que moi et à quel point je suis conne et pas très cultivée. Qu’il pense à elle quand on fait des trucs sexuels et qu’elle le rend fou, que c’est une déesse etc..
Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
Prête lui ta copine pour qu'il se fasse un vrai avis
Si vraiment tu l'aime. Fait le
il y a 2 ans
Il y a 50% de chances qu'il y ait du vrai dans ce qu'il dit
Du moins si t'es vraiment une femme
Du moins si t'es vraiment une femme
il y a 2 ans
Prête lui ta copine pour qu'il se fasse un vrai avis