Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir je m’embrouille avec mon mec pour un truc complètement con et il me dit des trucs horriblement blessants. Je pleure à cause de ça puis on se réconcilie entre guillemets.. j’ai fait la conne et j’ai lu ses messages sur Twitter avec une (plusieurs) pute qui monnaye des photos de son corps contre de l’argent. Il lui dit en particulier a quel point elle est mieux que moi, sûrement plus belle que moi et à quel point je suis conne et pas très cultivée. Qu’il pense à elle quand on fait des trucs sexuels et qu’elle le rend fou, que c’est une déesse etc..
Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut vraiment enculer l'état et foncer dans l’Élysée avec un 44 tonnes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
On est d’accord que peu importe la situation faut être un sale fils de pute pour faire ça?
il y a 2 ans
Heydrich-
2 ans
On est d’accord que peu importe la situation faut être un sale fils de pute pour faire ça?
Oui tout a fait, Valentin
il y a 2 ans
CECI PUTAIN EN VOILA DES PAROLE PLUS INTERESSANTE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
que c'est un connard
Ok c’est ce que je me disais
Par contre niveau humiliation on est au stade ultime tu penses? Mon cœur et mon ego prennent cher je préférerai la tva à 30%
Par contre niveau humiliation on est au stade ultime tu penses? Mon cœur et mon ego prennent cher je préférerai la tva à 30%
il y a 2 ans
Vous savez pas choisir vos mecs, naturelle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ok c’est ce que je me disais
bah il peut te mettre en ceinture de chasteté et la baiser devant toi donc non c'est pas le niveau ultime
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Vous savez pas choisir vos mecs, naturelle
Bah de base effectivement y’a des trucs qui m’ont fait tilter mais jamais je me serai attendue à ça carrément surtout que lui il m’avait clairement dit que si je le cuck c’est trahison ultime du coup je m’attendais à un minimum d’honnêteté et d’intégrité venant lui pour ne pas faire ce qu’il n’accepte pas qu’on lui fasse
il y a 2 ans
bah il peut te mettre en ceinture de chasteté et la baiser devant toi donc non c'est pas le niveau ultime
Ouais je suis le level en dessous quoi
il y a 2 ans
Heydrich-
2 ans
Oui
il y a 2 ans
Ouais je suis le level en dessous quoi
mais quel idée de choisir un connard comme ça aussi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bah de base effectivement y’a des trucs qui m’ont fait tilter mais jamais je me serai attendue à ça carrément surtout que lui il m’avait clairement dit que si je le cuck c’est trahison ultime du coup je m’attendais à un minimum d’honnêteté et d’intégrité venant lui pour ne pas faire ce qu’il n’accepte pas qu’on lui fasse
Il te prends pour acquise, c'est qu'un connards. Discute avec lui de tout ça, dis ce que tu as sur le cœur. Quelques choses comme "C'est incohérent, je penses que si je faisais ce que tu fais sur X tu m'en voudrais énormément, de plus tu détruit ma confiance en moi, a tel point que je ne comprends pas pourquoi tu reste avec moi" si il souffle, qu'il regarde vers le ciel puis qu'il s'énerve. Largue le mais bien profond.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0