Créer un compteSe connecter
C'est un fdp et tu le sais mais vu que tu manque d'estime de soi et que tu t'es mis avec un type toxique en toute connaissance de cause tu va rien faire et tu va rester avec
:chamain:

Ça fera 60€
il y a 2 ans
mais quel idée de choisir un connard comme ça aussi
:RageMfffdoigt:
Pour ma défense il est globalement sympa de base et on s’entend bien, le problème vient d’un manque de maturité que j’avais vu dès le départ mais je me suis dis qu’avec le temps ça s’arrangerait (je suis sa première copine), au final il n’a pas ou peu évolué et même pire je découvre qu’il est décadent sexuel.
Je me sens humiliée.
il y a 2 ans
Pour ma défense il est globalement sympa de base et on s’entend bien, le problème vient d’un manque de maturité que j’avais vu dès le départ mais je me suis dis qu’avec le temps ça s’arrangerait (je suis sa première copine), au final il n’a pas ou peu évolué et même pire je découvre qu’il est décadent sexuel.
Je me sens humiliée.
et donc t'es venue sur onche pour confirmer ce que tu pensais?
:limbo_biere:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Hier soir je m’embrouille avec mon mec pour un truc complètement con et il me dit des trucs horriblement blessants. Je pleure à cause de ça puis on se réconcilie entre guillemets.. j’ai fait la conne et j’ai lu ses messages sur Twitter avec une (plusieurs) pute qui monnaye des photos de son corps contre de l’argent. Il lui dit en particulier a quel point elle est mieux que moi, sûrement plus belle que moi et à quel point je suis conne et pas très cultivée. Qu’il pense à elle quand on fait des trucs sexuels et qu’elle le rend fou, que c’est une déesse etc..

Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
méritax, tu avais qu'a sortir avec moi est ça ne te serai pas arrivé bécasse.
:cestinsans:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est un fdp et tu le sais mais vu que tu manque d'estime de soi et que tu t'es mis avec un type toxique en toute connaissance de cause tu va rien faire et tu va rester avec

Ça fera 60€
Ah non je vais le dégager rapidement.. j’en parle ici pour essayer de sortir ça de ma tête et éviter de faire une connerie à laquelle il ne s’en remettrait jamais.
Je veux d’abord le confronter, il n’est pas au courant que je sais mais quand je vais lui tomber dessus il va comprendre.
il y a 2 ans
et donc t'es venue sur onche pour confirmer ce que tu pensais?
J’avais juste besoin de sortir ça de ma tête.. j’en ai parlé à personne dans mon entourage et ça fait 24h que j’ai pas dormi ça me ronge.
il y a 2 ans
Hier soir je m’embrouille avec mon mec pour un truc complètement con et il me dit des trucs horriblement blessants. Je pleure à cause de ça puis on se réconcilie entre guillemets.. j’ai fait la conne et j’ai lu ses messages sur Twitter avec une (plusieurs) pute qui monnaye des photos de son corps contre de l’argent. Il lui dit en particulier a quel point elle est mieux que moi, sûrement plus belle que moi et à quel point je suis conne et pas très cultivée. Qu’il pense à elle quand on fait des trucs sexuels et qu’elle le rend fou, que c’est une déesse etc..

Vous en pensez quoi? Je suis dévastée
Y'a pas de raison d'être dévastée
:perplexe:

T'y peux rien si c'est un immense sac à merde qui simp des putes

Par contre tu ferais mieux de le quitter incessamment sous peu pour ne pas dire dès présentement mais cela n'est que mon avis d'homme éclairé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah de base effectivement y’a des trucs qui m’ont fait tilter mais jamais je me serai attendue à ça carrément surtout que lui il m’avait clairement dit que si je le cuck c’est trahison ultime du coup je m’attendais à un minimum d’honnêteté et d’intégrité venant lui pour ne pas faire ce qu’il n’accepte pas qu’on lui fasse
Bah c'est une merde quitte le et trouves en un bien
:Chatnanas:

Tous les celibataires sont pas des mecs bien mais tous les mecs biens sont celibataire.
:Potato_cat:

Au debut avec mon ex j'etais une enorme merde et un gros con elle etait folle de moi et plus je l'ai respecté moins elle m'a respecté, pour finir par me jeter lamentablement comme un mouchoir sale parce que je cite ''t'as changé je t'aime plus''
:Chasteque_entier:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J’avais juste besoin de sortir ça de ma tête.. j’en ai parlé à personne dans mon entourage et ça fait 24h que j’ai pas dormi ça me ronge.
le mieux c'est quand tu le quittes tu fais un enregistrement audio et tu poste ici ça va faire plaisir à tout les puceaux et les 0 tout de voir rager un connard qui avait une copine
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Il te prends pour acquise, c'est qu'un connards. Discute avec lui de tout ça, dis ce que tu as sur le cœur. Quelques choses comme "C'est incohérent, je penses que si je faisais ce que tu fais sur X tu m'en voudrais énormément, de plus tu détruit ma confiance en moi, a tel point que je ne comprends pas pourquoi tu reste avec moi" si il souffle, qu'il regarde vers le ciel puis qu'il s'énerve. Largue le mais bien profond.
:Mouais_Jesus:
J’ai déjà prévu de le larguer.. j’ai pas dormi de la nuit et il la vu il avait l’air affecté par ça. Il m’a dit qu’il m’aimait etc, il pensait que j’étais pas bien à cause de l’embrouille mais en fait c’était ça qui me rongeait toute la nuit.
J’ai envie de le confronter mais d’un côté c’est horrible de se faire confirmer ce genre de paroles horribles par quelqu’un qu’on a aimé.
il y a 2 ans
Suce le
:ok:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Y'a pas de raison d'être dévastée

T'y peux rien si c'est un immense sac à merde qui simp des putes

Par contre tu ferais mieux de le quitter incessamment sous peu pour ne pas dire dès présentement mais cela n'est que mon avis d'homme éclairé
Merci khey ton message me remonte quand même un peu le moral même si c’est toujours dur de savoir que quelqu’un que tu as aimé te chie littéralement dessus par derrière depuis des jours avec des putes du net.
il y a 2 ans
Merci khey ton message me remonte quand même un peu le moral même si c’est toujours dur de savoir que quelqu’un que tu as aimé te chie littéralement dessus par derrière depuis des jours avec des putes du net.
Je comprends, mais c'est un telle niveau de folie que c'est même normal de pas envisager ça, c'est comme le viol ou l'abus sexuel sur mineur, sur internet j'ai rencontré des mecs qui rentrent dans ses cases et ils avaient une meuf, avant de l'apprendre jamais je me serais douter de ça

Et pourtant ils ont ensuite trouvées une meuf, jamais la meuf va se dire "bah tiens il a peut être fait ça"

Tu devrais juste le dégager et passer à autre chose, tu en aimeras un autre
il y a 2 ans
dédiboobs ou cancer
il y a 2 ans
Bah c'est une merde quitte le et trouves en un bien
:Chatnanas:

Tous les celibataires sont pas des mecs bien mais tous les mecs biens sont celibataire.
:Potato_cat:

Au debut avec mon ex j'etais une enorme merde et un gros con elle etait folle de moi et plus je l'ai respecté moins elle m'a respecté, pour finir par me jeter lamentablement comme un mouchoir sale parce que je cite ''t'as changé je t'aime plus''
:Chasteque_entier:
Le soucis c’est qu’avant d’en trouver un bien faut pouvoir se détacher et passer à autre chose.. et la vu l’humiliation je pense que ça va me rester en tête pendant un moment. Mais oui meilleure solution.
Moi par contre j’ai toujours été transparente sur mon caractère j’ai jamais été ni plus ni moins, juste un peu casse couilles comme la plupart des meufs.
C’est curieux quand même que si tu es respectueux et que tu évolue avec elle du jour au lendemain ça participe à la désintéresser totalement de toi.
il y a 2 ans
Baise la Jouhn c'est le moment idéal elle est vulnérable
GIF
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Baise la Jouhn c'est le moment idéal elle est vulnérable
GIF
Immense détraqué
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Immense détraqué
:Chatsplif:
L'op go baiser Jouhn pour te venger
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
L'op go baiser Jouhn pour te venger
Mais je suis si pur et innocent
GIF
il y a 2 ans
Je comprends, mais c'est un telle niveau de folie que c'est même normal de pas envisager ça, c'est comme le viol ou l'abus sexuel sur mineur, sur internet j'ai rencontré des mecs qui rentrent dans ses cases et ils avaient une meuf, avant de l'apprendre jamais je me serais douter de ça

Et pourtant ils ont ensuite trouvées une meuf, jamais la meuf va se dire "bah tiens il a peut être fait ça"

Tu devrais juste le dégager et passer à autre chose, tu en aimeras un autre
On est d’accord que même avec la meilleure excuse du monde, un être humain avec un minimum de dignité et d’amour propre n’acceptera jamais un comportement comme ça.
Bon les abus sur mineurs c’est pire pour le coup je préfère que ce soit ça sinon j’aurai pété un plomb direct.
Mais oui je te suis et c’est ce que je compte bien faire!
il y a 2 ans