InscriptionConnexion
On a l'archive sur nonoflix ?
Aucune idée sincèrement je sais même plus la date!
il y a une heure
Je me rappelle quand tu avais diffusé. La fin ca faisait vraiment mauvais film d'horreur.. (Et heureusement il y avait pas l'odeur!)
ON sentais que tu voulais te barrer mais que lui insistait..
En gros, une bouteille de Whisky (Pas de coca car c'est le problème!) et ca finissait dans Ouest France!
C'est trop ça mdr Image
il y a une heure
On a l'archive sur nonoflix ?
il y a une heure
L'anecdote du couteau
:Depression-lourde:

Charles va aux toilettes et quand il revient Nono dit rien.

Il lui demande si ca va et Nono dit "je merite pas d'avoir des amis, quand t'étais au toilettes je pensais à aller chercher un couteau dans la cuisine".

Un truc du genre.

@CharlesleChauve
Ouais ça putain ça m'avait glacé le sang Image
il y a une heure
Aucune idée sincèrement je sais même plus la date!
Y en a tellement.
Dis toi que ca fait 6 mois que de temps en temps je rech le live des pompier set je l'ai jamais retrouvé.

Pourtant j'ai plus ou moins la fenetre temporelle.
il y a une heure
Ouais ça putain ça m'avait glacé le sang Image
Bordel finir creuver planter par un skyzo sous Pietra un dimanche hivernale dans un T2 miteux de Ploufragan...
La fin de merde...
il y a une heure
Y en a tellement.
Dis toi que ca fait 6 mois que de temps en temps je rech le live des pompier set je l'ai jamais retrouvé.

Pourtant j'ai plus ou moins la fenetre temporelle.
Ah oui les pompiers qui sonnent pour passer par la fenetre chez les voisins!
il y a une heure
Les pompiers sont intervenus chez Nono ?
N'empêche il doit être connu comme le loup blanc dans le quartier. C'est chaud. Ça doit être l'enfer d'être son voisin.
il y a une heure
N'empêche il doit être connu comme le loup blanc dans le quartier. C'est chaud. Ça doit être l'enfer d'être son voisin.
Imagine t'es entrain de t'endormir et d'un coup t'entend la musique de Mario 64 à fond dans l'étage du dessous
:risi_main:
il y a une heure
Oui et le plus marrant c'est que le live là ou celui d'avant il faisait le chaud en disant qu'il leur achetait pas le calendrier, que les flics savaient qu'il était recherché mais qu'il avaient peur de venir le chercher.

Et ca sonne il va ouvrir et on l'entend dire "oui monsieur"
:AsterixEcoPlus:

En fait sa voisine ou son voisin avait fait un malaise enfermé chez lui et ils devaient utiliser le balcon de Nono pour accéder à l'appart.

:Trav_depressif:
il y a une heure
Toi t'as pas vu quand il a ouvert la porte une fois et insulter la voisine de tout les noms.
Un jour, elle a répondu,il est revenu sur le canapé la queue entre les jambes.
L'alcool doit lui faire croire qu'il a une paire de boules mais il redescend vite quand ca chauffe...
C'est pour ca je suis sur qu'il doit baisser la tête dehors pour aller au Leclerc ou au tabac du quartier.
il y a une heure
Imagine t'es entrain de t'endormir et d'un coup t'entend la musique de Mario 64 à fond dans l'étage du dessous
:risi_main:
Je m'en lasserai jamais!
il y a une heure
Les kheys vous pensez que ça va rester du live gaming à vie ? Ou il va reprendre les lives de fou à l'ancienne ?
:zidane_dora:
il y a une heure
Les kheys vous pensez que ça va rester du live gaming à vie ? Ou il va reprendre les lives de fou à l'ancienne ?
:zidane_dora:
J'ai même des doutes s'il va vraiment acheter une cam alors des lives +18...
il y a une heure
Toi t'as pas vu quand il a ouvert la porte une fois et insulter la voisine de tout les noms.
Un jour, elle a répondu,il est revenu sur le canapé la queue entre les jambes.
L'alcool doit lui faire croire qu'il a une paire de boules mais il redescend vite quand ca chauffe...
C'est pour ca je suis sur qu'il doit baisser la tête dehors pour aller au Leclerc ou au tabac du quartier.
Si si je m'en souviens mdr.
"On va tuer les voisins ?"
Musique de Donkey kong country.
"Paysans ! Paysans !"
Coup de pression de la voisine : Nono qui revient la queue entre les jambes
il y a une heure
C'est pas celle là ou il s'embrouille avec la voisine.

J'en ai 4 ou 5 des vidéos dans la 100aine donc ca va prendre 3 plombes a retrouver.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Oui et le plus marrant c'est que le live là ou celui d'avant il faisait le chaud en disant qu'il leur achetait pas le calendrier, que les flics savaient qu'il était recherché mais qu'il avaient peur de venir le chercher.

Et ca sonne il va ouvrir et on l'entend dire "oui monsieur"
:AsterixEcoPlus:

En fait sa voisine ou son voisin avait fait un malaise enfermé chez lui et ils devaient utiliser le balcon de Nono pour accéder à l'appart.

:Trav_depressif:
Je me rappelle, il avait ragé pendant des heures sur les pompiers parce que, quand ils avaient toqué chez lui, Nono leur avait demandé : « Oui, c’est pour quoi ? »

Et le pompier lui avait répondu : « Ouais, ça te regarde pas. »

Et là, Nono n’arrêtait pas de boucler là-dessus : « Comment ça, ça me regarde pas ? J'ai donner mon balcon. J’ai sauvé une vie, moi ! »
:nono3:
il y a une heure
Si si je m'en souviens mdr.
"On va tuer les voisins ?"
Musique de Donkey kong country.
"Paysans ! Paysans !"
Coup de pression de la voisine : Nono qui revient la queue entre les jambes
Ah ok merci du coup je vois c'est laquelle.
il y a une heure
Je me rappelle, il avait ragé pendant des heures sur les pompiers parce que, quand ils avaient toqué chez lui, Nono leur avait demandé : « Oui, c’est pour quoi ? »

Et le pompier lui avait répondu : « Ouais, ça te regarde pas. »

Et là, Nono n’arrêtait pas de boucler là-dessus : « Comment ça, ça me regarde pas ? J'ai donner mon balcon. J’ai sauvé une vie, moi ! »
:nono3:
il y a une heure
C'est pas celle là ou il s'embrouille avec la voisine.

J'en ai 4 ou 5 des vidéos dans la 100aine donc ca va prendre 3 plombes a retrouver.

Streamable
Vidéo Streamable
ahi le bruit du decapsulage pour les notifs!
il y a une heure